1. #1741
    Avatar de belma04
    maria 52 ans

    Location
    Espagne
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour, le 12 août j'ai acheté mon billet suivant le lien pour un deuxième bagage mais lorsque je vais voir ma reservation il n'y a qu'un seul bagage enregistré. Je n'ai jamais reçu de mail de confirmation pour ce 2ème bagage. Mon vol est pour le prochain 11 septembre, comment savoir si j'aurais droit a ma deuxième valise sans frais? Est-ce que je vais recevoir une confirmation? Est-ce qu'il vont voir ça dans leur système une fois à l'aéroport le jour de mon départ? Merci!

  2. #1742
    Avatar de Sab15
    34 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Hi,

    Je viens de réserver et je ne vois pas de bagage pré-enregistré, comment as-tu fait pour que ton bagage soit pris en compte ? ;(

  3. #1743
    Avatar de grissaud
    Sébastien 29 ans

    Location
    France
    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    J'ai mes billets A/R pour la France de prit depuis pas mal de temps déjà (environs 3mois). le départ est ce mercredi (dans 2j) et je n'ai toujours pas reçus de mail me confirmant la prise en considération de mon bagage offert. Est-il possible de faire une verification ? J'avoue que je commence un peu à m'inquiéter !

    Bonne journée à vous

    PS : je peux vous donner les détails de ma réservation

  4. #1744
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    5 647
    Likes reçus
    1 321
    Message de grissaud
    Bonjour,

    J'ai mes billets A/R pour la France de prit depuis pas mal de temps déjà (environs 3mois). le départ est ce mercredi (dans 2j) et je n'ai toujours pas reçus de mail me confirmant la prise en considération de mon bagage offert. Est-il possible de faire une verification ? J'avoue que je commence un peu à m'inquiéter !

    Bonne journée à vous

    PS : je peux vous donner les détails de ma réservation
    Bonjour Sébastien,

    Est-ce que tu peux m'envoyer en message privé, ton nom complet et ton numéro de confirmation s'il te plait ?

  5. #1745
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    5 647
    Likes reçus
    1 321
    Message de belma04
    Bonjour, le 12 août j'ai acheté mon billet suivant le lien pour un deuxième bagage mais lorsque je vais voir ma reservation il n'y a qu'un seul bagage enregistré. Je n'ai jamais reçu de mail de confirmation pour ce 2ème bagage. Mon vol est pour le prochain 11 septembre, comment savoir si j'aurais droit a ma deuxième valise sans frais? Est-ce que je vais recevoir une confirmation? Est-ce qu'il vont voir ça dans leur système une fois à l'aéroport le jour de mon départ? Merci!
    Bonjour Maria,

    Je t'ai répondu en message privé.

  6. #1746
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    5 647
    Likes reçus
    1 321
    Message de Sab15
    Hi,

    Je viens de réserver et je ne vois pas de bagage pré-enregistré, comment as-tu fait pour que ton bagage soit pris en compte ? ;(
    Bonjour,

    Il faut attendre environ 48h pour que l'offre soit ajoutée à vos réservations. Si dans 48h tu ne vois toujours pas ton bagage tu pourras revenir vers nous.

  7. #1747
    Avatar de Agathebcd
    Agathe 24 ans

    Location
    France
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j’ai un soucis au niveau de ma réservation je passe par le site PVT comme indiqué pour pouvoir bénéficier du bagage offert hors une fois la date, le vol, les options choisi arrivé au paiement au moment de valider tout à la fin quand je clique sur payer ça charge et ça m’affiche un message d’erreur "désolé une erreur est survenue veuillez réessayer plus tard" à chaque fois peut importe la carte de paiement, le pc, le navigateur ça ne marche pas. Je me retrouve embêter car cela fait 5jours au moins que j’essaye chaque jour mais toujours rien. Je les ai donc contacté par téléphone et m’on répondu que ce genre de problème lié à Pvtiste ne pouvait être réglé par eux ils m’ont donc conseillé de vous contacter car ils ne pourront rien faire…

  8. #1748
    Avatar de AdrienRiguety
    Adrien 30 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    J'ai effectué ma réservation via le lien la semaine dernière, et je n'ai toujours pas de mail pour mon bagage additionnel. Comment trouver une solution?

  9. #1749
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    5 647
    Likes reçus
    1 321
    Message de Agathebcd
    Bonjour, j’ai un soucis au niveau de ma réservation je passe par le site PVT comme indiqué pour pouvoir bénéficier du bagage offert hors une fois la date, le vol, les options choisi arrivé au paiement au moment de valider tout à la fin quand je clique sur payer ça charge et ça m’affiche un message d’erreur "désolé une erreur est survenue veuillez réessayer plus tard" à chaque fois peut importe la carte de paiement, le pc, le navigateur ça ne marche pas. Je me retrouve embêter car cela fait 5jours au moins que j’essaye chaque jour mais toujours rien. Je les ai donc contacté par téléphone et m’on répondu que ce genre de problème lié à Pvtiste ne pouvait être réglé par eux ils m’ont donc conseillé de vous contacter car ils ne pourront rien faire…
    Bonjour Agathe,

    Est-ce que tu as essayé avec le moteur de recherche Opera ? Et est-ce que tu sélectionnes bien des vols qui ne sont opérés que par AirTransat ?

  10. #1750
    Avatar de baymaeva43
    Maëva 28 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j'ai réservé mon vol Lyon-Montréal via le lien du site pvtistes pour pouvoir bénéficier du bon plan bagage mais celui-ci n'a toujours pas été ajouté à ma réservation (que j'ai réalisée en mars) alors que je décolle dans deux jours. J'ai contacté le service Air Transat mais ils n'ont pas su répondre à mon problème donc est-ce que vous savez qui je peux joindre pour remédier à cela ?
    Merci d'avance et bonne journée à tous

  11. #1751
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    5 647
    Likes reçus
    1 321
    Message de baymaeva43
    Bonjour, j'ai réservé mon vol Lyon-Montréal via le lien du site pvtistes pour pouvoir bénéficier du bon plan bagage mais celui-ci n'a toujours pas été ajouté à ma réservation (que j'ai réalisée en mars) alors que je décolle dans deux jours. J'ai contacté le service Air Transat mais ils n'ont pas su répondre à mon problème donc est-ce que vous savez qui je peux joindre pour remédier à cela ?
    Merci d'avance et bonne journée à tous
    Bonjour Maëva,

    Est-ce que tu peux m'envoyer en message privé ton nom complet et ton numéro de confirmation s'il te plait ?

  12. #1752
    Avatar de Agathebcd
    Agathe 24 ans

    Location
    France
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Oui j’ai essayé aussi avec Opéra même problème… et oui je choisi bien les vols Air Transat étant donné que je suis le lien du site pvtiste qui me redirige vers le site Air Transat… les allers retours fonctionnent bien avec l’offre ?

  13. #1753
    Avatar de AdrienRiguety
    Adrien 30 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j'ai effectué ma réservation aller-retour via le lien Pvtiste, il y a de ça une semaine et je n'ai toujours pas de mail me confirmant mon bagage en soute supplémentaire. Quand je check sur ma réservation il n'apparait pas non plus. Que faire??

  14. #1754
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    5 647
    Likes reçus
    1 321
    Message de Agathebcd
    Oui j’ai essayé aussi avec Opéra même problème… et oui je choisi bien les vols Air Transat étant donné que je suis le lien du site pvtiste qui me redirige vers le site Air Transat… les allers retours fonctionnent bien avec l’offre ?
    D'acc.. Oui, les aller-retour fonctionnent bien avec l'offre. Par vols AirTransat, j'entends des vols opérés uniquement par AirTransat, car sur le site ils vendent aussi des vols avec des escales avec une autre compagnie aérienne.

  15. #1755
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    5 647
    Likes reçus
    1 321
    Message de AdrienRiguety
    Bonjour, j'ai effectué ma réservation aller-retour via le lien Pvtiste, il y a de ça une semaine et je n'ai toujours pas de mail me confirmant mon bagage en soute supplémentaire. Quand je check sur ma réservation il n'apparait pas non plus. Que faire??
    Bonjour Adrien,

    J'ai bien reçu ton message privé.

  16. #1756
    Avatar de Noval96
    28 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    J'ai réservé un aller-retour Paris/Montréal via le lien Pvtistes le 18 aout dernier. Cependant, je ne vois toujours pas le bagage additionnel sur ma réservation Air Transat.
    Je pars le 6 septembre prochain et je voudrais m'assurer que tout est bon. Pouvez-vous m'aider ?
    Merci par avance !

  17. #1757
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    5 647
    Likes reçus
    1 321
    Message de Noval96
    Bonjour,
    J'ai réservé un aller-retour Paris/Montréal via le lien Pvtistes le 18 aout dernier. Cependant, je ne vois toujours pas le bagage additionnel sur ma réservation Air Transat.
    Je pars le 6 septembre prochain et je voudrais m'assurer que tout est bon. Pouvez-vous m'aider ?
    Merci par avance !
    Bonjour,

    Est-ce que tu peux m'envoyer en message privé ton nom complet et ton numéro de confirmation s'il te plait ?


  18. #1758
    Avatar de nineauElectro
    Nino 25 ans

    Location
    Lille
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'ai réservé un A/R avec l'offre Air Transat pour mon PVT en mode Eco Budget pour un départ le 23 septembre avec une escale : Paris/Toronto + Toronto/Montréal, et un retour en décembre Montréal/Paris.
    Or, je ne vois pas apparaitre un bagage de 23 kg PVTISTE dans mes réservations. Et, impossible de réserver une valise en soute. Ils disent sur le site qu"il n'est pas possible d'ajouter des bagages additionnels puisque la capacité maximale de l'appareil est atteinte. Nous nous excusons de tout inconvénient"

    J'aimerais partir à Montréal avec au minimum un bagage en soute de 23 kg.

    Comment-puis je régler ce problème ? S'il est possible de changer de jour, ou d'horaire sans modification ou une légère différence de prix,ça peut être envisageable pour moi.

  19. #1759
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    5 647
    Likes reçus
    1 321
    Message de nineauElectro
    Bonjour,
    J'ai réservé un A/R avec l'offre Air Transat pour mon PVT en mode Eco Budget pour un départ le 23 septembre avec une escale : Paris/Toronto + Toronto/Montréal, et un retour en décembre Montréal/Paris.
    Or, je ne vois pas apparaitre un bagage de 23 kg PVTISTE dans mes réservations. Et, impossible de réserver une valise en soute. Ils disent sur le site qu"il n'est pas possible d'ajouter des bagages additionnels puisque la capacité maximale de l'appareil est atteinte. Nous nous excusons de tout inconvénient"

    J'aimerais partir à Montréal avec au minimum un bagage en soute de 23 kg.

    Comment-puis je régler ce problème ? S'il est possible de changer de jour, ou d'horaire sans modification ou une légère différence de prix,ça peut être envisageable pour moi.
    Bonjour,

    Pour le bagage offert, est-ce que tu peux m'envoyer ton nom complet et ton numéro de confirmation en privé s'il te plait ? On va vérifier qu'il a bien été ajouté à ta réservation.

    Si la capacité de l'avion est atteinte tu ne pourras pas ajouter un bagage en plus (que celui offert). Et il n'est pas possible de faire de modifications avec un billet eco budget. Mais


  20. #1760
    Avatar de Agathebcd
    Agathe 24 ans

    Location
    France
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    D’accord mais c’est un direct Paris Roissy Charles de Gaule à Montréal YUL

Page 88 sur 130 ... 38 78 86 87 88 89 90 98 ...