1. #2261
    Avatar de AgatheTsn
    Agathe 23 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Cela fait 2 semaines que j’ai réservé mon billet d’avion pour rentrer en France via la page Air Transat en passant par le site et le lien Pvtiste et le bagage de 23kg n’est pas apparu. J’ai déjà appelé Air Transat qui m’ont dit de vous contacter directement. Que puis-je faire ? Merci !

  2. #2262
    Avatar de isabeaupoitras
    Isabeau 25 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de AgatheTsn
    Bonjour,
    Cela fait 2 semaines que j’ai réservé mon billet d’avion pour rentrer en France via la page Air Transat en passant par le site et le lien Pvtiste et le bagage de 23kg n’est pas apparu. J’ai déjà appelé Air Transat qui m’ont dit de vous contacter directement. Que puis-je faire ? Merci !
    Bonjour,
    Il m'arrive la même chose!

  3. #2263
    Avatar de aco111
    Alice 28 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai réservé mes vols avec ce plan il y a + de 48h. Mon vol aller est en Eco Budget et mon vol retour en Eco Standard. Je vois qu'un bagage additionnel a été ajouté à ma réservation mais seulement pour le vol aller, pas le retour. Que puis-je faire ?

    Merci,

  4. #2264
    Avatar de HaL3
    Ha

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, est-ce que cette offre est appliquée aussi pour le tarif Promo ? J’ai le PVT et je voyage avec mon conjoint qui est citoyen canadien, est-ce qu’il peut profiter de l’offre aussi ? Merci

  5. #2265
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    901
    Message de HaL3
    Bonjour, est-ce que cette offre est appliquée aussi pour le tarif Promo ? J’ai le PVT et je voyage avec mon conjoint qui est citoyen canadien, est-ce qu’il peut profiter de l’offre aussi ? Merci
    Bonjour,

    Oui, l’offre fonctionne même sur les tarifs promo. Et si tu conjoin voyage avec et sur la même réservation, il pourra profiter de l’offre également.

  6. #2266
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    901
    Message de aco111
    Bonjour,

    J'ai réservé mes vols avec ce plan il y a + de 48h. Mon vol aller est en Eco Budget et mon vol retour en Eco Standard. Je vois qu'un bagage additionnel a été ajouté à ma réservation mais seulement pour le vol aller, pas le retour. Que puis-je faire ?

    Merci,
    Bonjour Alice,

    Il faut que tu contactes AirTransat directement, c’est eux qui ont accès à la gestion des bagages.

  7. #2267
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    901
    Message de AgatheTsn
    Bonjour,
    Cela fait 2 semaines que j’ai réservé mon billet d’avion pour rentrer en France via la page Air Transat en passant par le site et le lien Pvtiste et le bagage de 23kg n’est pas apparu. J’ai déjà appelé Air Transat qui m’ont dit de vous contacter directement. Que puis-je faire ? Merci !
    Bonjour Agathe, est-ce que tu peux m’envoyer un message privé s’il te plaît.

  8. #2268
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    901
    Message de isabeaupoitras
    Bonjour,
    Il m'arrive la même chose!
    Bonjour Isabeau

    Est-ce que tu as contacté AirTransat dans un premier temps ?

Page 114 sur 114 ... 14 64 104 112 113 114