Réponses
  1. solenecha
    23/11/22, 10:46
    Bonjour,

    Moi aussi j'ai effectué ma réservation via le lien, mais à J-1 du départ, aucun ajout de bagage enregistré n'apparaît sur ma réservation non plus.
    (J'ai une offre eco-budget, initialement 0 bagage)

    Comment peut-on vérifier si le bon plan va être finalement activé ?
    Si tel n'est pas le cas, j'aimerais anticiper et prépayer moi-même le bagage que je prévois d'emmener, avant l'enregistrement à l'aéroport pour éviter un surcoût.
    Merci de votre réponse !

    Bonne journée
  2. MarieL92
    23/11/22, 11:19
    Message de solenecha
    Bonjour,

    Moi aussi j'ai effectué ma réservation via le lien, mais à J-1 du départ, aucun ajout de bagage enregistré n'apparaît sur ma réservation non plus.
    (J'ai une offre eco-budget, initialement 0 bagage)

    Comment peut-on vérifier si le bon plan va être finalement activé ?
    Si tel n'est pas le cas, j'aimerais anticiper et prépayer moi-même le bagage que je prévois d'emmener, avant l'enregistrement à l'aéroport pour éviter un surcoût.
    Merci de votre réponse !

    Bonne journée
    Bonjour,
    Peux-tu me donner ton nom complet + numéro de confirmation en privé pour que je puisse faire la demande ?
    1
  3. solenecha
    23/11/22, 19:24
    Message de MarieL92
    Bonjour,
    Peux-tu me donner ton nom complet + numéro de confirmation en privé pour que je puisse faire la demande ?
    Merci Marie, je t'ai écrit un message privé :-)
    1
  4. antoinerault
    23/11/22, 22:34
    Message de YannM17
    Bonjour,

    Une fois mon paiement effectué, voici ce qu'il est écrit : "Une erreur est survenue. Nous sommes désolés, le paiement a échoué. Veuillez contacter le Centre de réservations pour obtenir de l'aide. Veuillez communiquer avec le Centre de ventes. Vous pouvez aussi retourner à la page d'accueil. ". J'ai essayé avec différentes cartes mais aucune ne règle le problème. Que dois je faire ?

    En vous remerciant,

    Bonjour,

    Une fois mon paiement effectué, voici ce qu'il est écrit : "Une erreur est survenue. Nous sommes désolés, le paiement a échoué. Veuillez contacter le Centre de réservations pour obtenir de l'aide. Veuillez communiquer avec le Centre de ventes. Vous pouvez aussi retourner à la page d'accueil. ". J'ai essayé avec différentes cartes mais aucune ne règle le problème. Que dois je faire ?

    En vous remerciant,
    Salut!

    J'ai exactement le même problème que toi. Est-ce que tu as réussi à trouver d'où venez le problème ?

    Merci.
  5. MarieL92
    24/11/22, 10:26
    Message de antoinerault
    Salut!

    J'ai exactement le même problème que toi. Est-ce que tu as réussi à trouver d'où venez le problème ?

    Merci.
    Bonjour,
    Tu peux me donner ton nom complet + vol réservé pour que je puisse demander à Air Transat si ça a été pris en compte ou non .
  6. likard
    25/11/22, 01:14
    Bonjour,
    J'ai réservé mon billet en passant par le lien en septembre.
    Mon vol est dans moins d'une semaine et pourtant je n'ai toujours pas de confirmation.
    Merci d'avance pour votre aide!
  7. MarieL92
    25/11/22, 12:19
    Message de likard
    Bonjour,
    J'ai réservé mon billet en passant par le lien en septembre.
    Mon vol est dans moins d'une semaine et pourtant je n'ai toujours pas de confirmation.
    Merci d'avance pour votre aide!
    Bonjour,
    Peux-tu me donner ton nom complet + numéro de confirmation en privé ?
  8. Massive_Floyd
    26/11/22, 09:01
    Bonjour,
    Comptant partir avec un vélo au Canada, ainsi que des sacoches de voyage à vélo, je pense que j'ai concrètement besoin de :
    - un enregistrement de 23 kg (le bagage offert par le bon plan) ;
    - un enregistrement d'un équipement sportif (le vélo) moyennant un surplus.
    Je souhaiterais donc savoir si quelqu'un a déjà utilisé ce bon plan de cette manière.
    Merci et bon week-end !
  9. soajer
    27/11/22, 11:55
    Bonjour,

    Je suis passé aussi via le lien sur le site Pvtistes pour réserver mes billets sur Air Transat , je dois partir avec mon épouse le 01 dec (Jeudi), et à ce jour, je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation pour les bagages supplémentaires.

    A noter que nous avons tout les 2 une L.I pour un PVT.

    Merci des infos que vous pourrez me donner.
    1
  10. MariineM2
    28/11/22, 14:07
    Bonjour, mon départ est dans 6 jours et je n’ai toujours pas la confirmation de mon deuxième bagage. Je vous remercie
  11. MarieL92
    28/11/22, 14:51
    Message de MariineM2
    Bonjour, mon départ est dans 6 jours et je n’ai toujours pas la confirmation de mon deuxième bagage. Je vous remercie
    Bonjour,
    Peux-tu me donner ton nom complet + numéro de confirmation pour que je demande une vérification ?
  12. MariineM2
    28/11/22, 22:32
    Message de MarieL92
    Bonjour,
    Peux-tu me donner ton nom complet + numéro de confirmation pour que je demande une vérification ?
    je te l’ai envoyé en message privé merci beaucoup
    1
  13. VioletteG5
    01/12/22, 15:44
    Bonjour

    Je me permets de vous adresser ce message car mon code promo d'un bagage supplémentaire avec la compagnie Air Transat n'a pas été appliqué à la réservation.
    En effet, sur le site pvtiste, avec l'utilisation du code : PVTC1617, le voyageur bénéficie d'un bagage offert. Le site stipule que Airtransat se doit de m'envoyer un mail pour me confirmer l'ajout du bagage. N'ayant rien recu je l'ai ai contacter. Ils m'ont renvoyé vers vous. Le service client d'Airtransat m'a informé que vous deviez faire l'enregistrement de ce bagage.

    Que dois-je faire. Mon vol est le 2 décembre.
  14. MarieL92
    01/12/22, 15:56
    Message de VioletteG5
    Bonjour

    Je me permets de vous adresser ce message car mon code promo d'un bagage supplémentaire avec la compagnie Air Transat n'a pas été appliqué à la réservation.
    En effet, sur le site pvtiste, avec l'utilisation du code : PVTC1617, le voyageur bénéficie d'un bagage offert. Le site stipule que Airtransat se doit de m'envoyer un mail pour me confirmer l'ajout du bagage. N'ayant rien recu je l'ai ai contacter. Ils m'ont renvoyé vers vous. Le service client d'Airtransat m'a informé que vous deviez faire l'enregistrement de ce bagage.

    Que dois-je faire. Mon vol est le 2 décembre.
    Hello,
    Comme répondu en privé, c'est bien à eux de s'en charger. J'ai demandé ce qu'il en était de ton dossier avec les infos fournies
  15. OndineL2
    02/12/22, 21:38
    Bonjour, je suis un peu perdue car je n'arrive pas à différencier cette offre bon plan à celle d'Air Canada. Pouvez-vous me confirmer que cette offre Air Transat permet l'annulation ou la modification du billet? Merci
  16. CorentinP18
    03/12/22, 17:20
    Bonjour,

    Mon départ est dans 5 jours et je n’ai pas reçu de confirmation pour la valise supplémentaire. Pouvez vous faire la vérification svp ? Merci beaucoup
  17. MarieL92
    05/12/22, 10:45
    Message de OndineL2
    Bonjour, je suis un peu perdue car je n'arrive pas à différencier cette offre bon plan à celle d'Air Canada. Pouvez-vous me confirmer que cette offre Air Transat permet l'annulation ou la modification du billet? Merci
    Bonjour,

    Comme indiqué sur le bon plan Air Transat :
    "(Pour les achats de billets effectués à partir du 21 avril 2022) Dans le cas de ces deux types de billets, la modification (date et/ou destination) est sans frais si elle est faite au plus tard 24 heures avant le départ. Si le nouveau billet coûte plus cher que le précédent, vous devrez payer la différence de prix. Si le nouveau billet coûte moins cher, il n’y aura pas de remboursement de la différence.

    (Pour les achats de billets effectués à partir du 21 avril 2022) Dans le cas de ces deux types de billets, l’annulation du billet est possible si elle est faite au plus tard 24 heures avant le départ et il faut compter 200 $CA de frais, soit environ 150 euros."

    Pour Air Transat il y a un bagage offert en passant par le bon plan, pour Air Canada, 2 bagages sont inclus dans le billet. Certains détails peuvent varier mais tout est expliqué dans les bons plans .

    Ensuite, quand tu fais une simulation, les prix ne sont pas identiques selon les compagnies, les périodes, etc. donc il ne faut pas hésiter à comparer.
  18. MarieL92
    05/12/22, 10:46
    Message de CorentinP18
    Bonjour,

    Mon départ est dans 5 jours et je n’ai pas reçu de confirmation pour la valise supplémentaire. Pouvez vous faire la vérification svp ? Merci beaucoup
    Bonjour,
    Pour la vérification j'ai besoin de ton nom complet + numéro de confirmation .
  19. ismaglig
    10/12/22, 14:41
    bonjour , j ai effectué une reservation via votre site le 8 novembre 2022 pour un retour Montreal paris le 14 décembre 2022 , afin de pouvoir bénéficier du baggage supplémentaire gratuit. Je viens d appeler la compagnie Air Transat pour savoir si c'était ok pour eux et m ont qu'ils n avaient aucune trace de ma reservation et que du coup je ne bénéficie pas du bagage supplémentaire . Comment arranger ce problème? merci pour votre réponse !
  20. MarieL92
    12/12/22, 10:55
    Message de ismaglig
    bonjour , j ai effectué une reservation via votre site le 8 novembre 2022 pour un retour Montreal paris le 14 décembre 2022 , afin de pouvoir bénéficier du baggage supplémentaire gratuit. Je viens d appeler la compagnie Air Transat pour savoir si c'était ok pour eux et m ont qu'ils n avaient aucune trace de ma reservation et que du coup je ne bénéficie pas du bagage supplémentaire . Comment arranger ce problème? merci pour votre réponse !
    Bonjour,
    Peux-tu me donner ton nom complet + ton numéro de confirmation en message privé ?
    1
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans