1. #1261
    Avatar de solenecha
    Solène 37 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    Moi aussi j'ai effectué ma réservation via le lien, mais à J-1 du départ, aucun ajout de bagage enregistré n'apparaît sur ma réservation non plus.
    (J'ai une offre eco-budget, initialement 0 bagage)

    Comment peut-on vérifier si le bon plan va être finalement activé ?
    Si tel n'est pas le cas, j'aimerais anticiper et prépayer moi-même le bagage que je prévois d'emmener, avant l'enregistrement à l'aéroport pour éviter un surcoût.
    Merci de votre réponse !

    Bonne journée

  2. #1262
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de solenecha
    Bonjour,

    Moi aussi j'ai effectué ma réservation via le lien, mais à J-1 du départ, aucun ajout de bagage enregistré n'apparaît sur ma réservation non plus.
    (J'ai une offre eco-budget, initialement 0 bagage)

    Comment peut-on vérifier si le bon plan va être finalement activé ?
    Si tel n'est pas le cas, j'aimerais anticiper et prépayer moi-même le bagage que je prévois d'emmener, avant l'enregistrement à l'aéroport pour éviter un surcoût.
    Merci de votre réponse !

    Bonne journée
    Bonjour,
    Peux-tu me donner ton nom complet + numéro de confirmation en privé pour que je puisse faire la demande ?


  3. #1263
    Avatar de solenecha
    Solène 37 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Message de MarieL92
    Bonjour,
    Peux-tu me donner ton nom complet + numéro de confirmation en privé pour que je puisse faire la demande ?
    Merci Marie, je t'ai écrit un message privé :-)


  4. #1264
    Avatar de antoinerault
    Antoine 26 ans

    Location
    France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de YannM17
    Bonjour,

    Une fois mon paiement effectué, voici ce qu'il est écrit : "Une erreur est survenue. Nous sommes désolés, le paiement a échoué. Veuillez contacter le Centre de réservations pour obtenir de l'aide. Veuillez communiquer avec le Centre de ventes. Vous pouvez aussi retourner à la page d'accueil. ". J'ai essayé avec différentes cartes mais aucune ne règle le problème. Que dois je faire ?

    En vous remerciant,

    Bonjour,

    Une fois mon paiement effectué, voici ce qu'il est écrit : "Une erreur est survenue. Nous sommes désolés, le paiement a échoué. Veuillez contacter le Centre de réservations pour obtenir de l'aide. Veuillez communiquer avec le Centre de ventes. Vous pouvez aussi retourner à la page d'accueil. ". J'ai essayé avec différentes cartes mais aucune ne règle le problème. Que dois je faire ?

    En vous remerciant,
    Salut!

    J'ai exactement le même problème que toi. Est-ce que tu as réussi à trouver d'où venez le problème ?

    Merci.

  5. #1265
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de antoinerault
    Salut!

    J'ai exactement le même problème que toi. Est-ce que tu as réussi à trouver d'où venez le problème ?

    Merci.
    Bonjour,
    Tu peux me donner ton nom complet + vol réservé pour que je puisse demander à Air Transat si ça a été pris en compte ou non .

  6. #1266
    Avatar de likard
    Julien 38 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    J'ai réservé mon billet en passant par le lien en septembre.
    Mon vol est dans moins d'une semaine et pourtant je n'ai toujours pas de confirmation.

    Merci d'avance pour votre aide!

  7. #1267
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de likard
    Bonjour,
    J'ai réservé mon billet en passant par le lien en septembre.
    Mon vol est dans moins d'une semaine et pourtant je n'ai toujours pas de confirmation.

    Merci d'avance pour votre aide!
    Bonjour,
    Peux-tu me donner ton nom complet + numéro de confirmation en privé ?

  8. #1268
    Avatar de Massive_Floyd
    Jeff 35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Comptant partir avec un vélo au Canada, ainsi que des sacoches de voyage à vélo, je pense que j'ai concrètement besoin de :
    - un enregistrement de 23 kg (le bagage offert par le bon plan) ;
    - un enregistrement d'un équipement sportif (le vélo) moyennant un surplus.
    Je souhaiterais donc savoir si quelqu'un a déjà utilisé ce bon plan de cette manière.
    Merci et bon week-end !

  9. #1269
    Avatar de soajer
    Soufian 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    Je suis passé aussi via le lien sur le site Pvtistes pour réserver mes billets sur Air Transat , je dois partir avec mon épouse le 01 dec (Jeudi), et à ce jour, je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation pour les bagages supplémentaires.

    A noter que nous avons tout les 2 une L.I pour un PVT.

    Merci des infos que vous pourrez me donner.


  10. #1270
    Avatar de MariineM2
    Marine 28 ans

    Location
    France
    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Bonjour, mon départ est dans 6 jours et je n’ai toujours pas la confirmation de mon deuxième bagage. Je vous remercie

  11. #1271
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de MariineM2
    Bonjour, mon départ est dans 6 jours et je n’ai toujours pas la confirmation de mon deuxième bagage. Je vous remercie
    Bonjour,
    Peux-tu me donner ton nom complet + numéro de confirmation pour que je demande une vérification ?

  12. #1272
    Avatar de MariineM2
    Marine 28 ans

    Location
    France
    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Message de MarieL92
    Bonjour,
    Peux-tu me donner ton nom complet + numéro de confirmation pour que je demande une vérification ?
    je te l’ai envoyé en message privé merci beaucoup


  13. #1273
    Avatar de VioletteG5
    Violette

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour

    Je me permets de vous adresser ce message car mon code promo d'un bagage supplémentaire avec la compagnie Air Transat n'a pas été appliqué à la réservation.
    En effet, sur le site pvtiste, avec l'utilisation du code : PVTC1617, le voyageur bénéficie d'un bagage offert. Le site stipule que Airtransat se doit de m'envoyer un mail pour me confirmer l'ajout du bagage. N'ayant rien recu je l'ai ai contacter. Ils m'ont renvoyé vers vous. Le service client d'Airtransat m'a informé que vous deviez faire l'enregistrement de ce bagage.

    Que dois-je faire. Mon vol est le 2 décembre.

  14. #1274
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de VioletteG5
    Bonjour

    Je me permets de vous adresser ce message car mon code promo d'un bagage supplémentaire avec la compagnie Air Transat n'a pas été appliqué à la réservation.
    En effet, sur le site pvtiste, avec l'utilisation du code : PVTC1617, le voyageur bénéficie d'un bagage offert. Le site stipule que Airtransat se doit de m'envoyer un mail pour me confirmer l'ajout du bagage. N'ayant rien recu je l'ai ai contacter. Ils m'ont renvoyé vers vous. Le service client d'Airtransat m'a informé que vous deviez faire l'enregistrement de ce bagage.

    Que dois-je faire. Mon vol est le 2 décembre.
    Hello,
    Comme répondu en privé, c'est bien à eux de s'en charger. J'ai demandé ce qu'il en était de ton dossier avec les infos fournies

  15. #1275
    Avatar de OndineL2
    Ondine 23 ans

    Location
    Montpellier
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je suis un peu perdue car je n'arrive pas à différencier cette offre bon plan à celle d'air canada. Pouvez-vous me confirmer que cette offre Air Transat permet l'annulation ou la modification du billet? Merci

  16. #1276
    Avatar de CorentinP18
    Corentin

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Mon départ est dans 5 jours et je n’ai pas reçu de confirmation pour la valise supplémentaire. Pouvez vous faire la vérification svp ? Merci beaucoup

  17. #1277
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de OndineL2
    Bonjour, je suis un peu perdue car je n'arrive pas à différencier cette offre bon plan à celle d'air canada. Pouvez-vous me confirmer que cette offre Air Transat permet l'annulation ou la modification du billet? Merci
    Bonjour,

    Comme indiqué sur le bon plan Air Transat :
    "(Pour les achats de billets effectués à partir du 21 avril 2022) Dans le cas de ces deux types de billets, la modification (date et/ou destination) est sans frais si elle est faite au plus tard 24 heures avant le départ. Si le nouveau billet coûte plus cher que le précédent, vous devrez payer la différence de prix. Si le nouveau billet coûte moins cher, il n’y aura pas de remboursement de la différence.

    (Pour les achats de billets effectués à partir du 21 avril 2022) Dans le cas de ces deux types de billets, l’annulation du billet est possible si elle est faite au plus tard 24 heures avant le départ et il faut compter 200 $CA de frais, soit environ 150 euros."

    Pour Air Transat il y a un bagage offert en passant par le bon plan, pour Air Canada, 2 bagages sont inclus dans le billet. Certains détails peuvent varier mais tout est expliqué dans les bons plans .

    Ensuite, quand tu fais une simulation, les prix ne sont pas identiques selon les compagnies, les périodes, etc. donc il ne faut pas hésiter à comparer.

  18. #1278
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de CorentinP18
    Bonjour,

    Mon départ est dans 5 jours et je n’ai pas reçu de confirmation pour la valise supplémentaire. Pouvez vous faire la vérification svp ? Merci beaucoup
    Bonjour,
    Pour la vérification j'ai besoin de ton nom complet + numéro de confirmation .

  19. #1279
    Avatar de ismaglig
    Ismael 23 ans

    Location
    France
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    bonjour , j ai effectué une reservation via votre site le 8 novembre 2022 pour un retour Montreal paris le 14 décembre 2022 , afin de pouvoir bénéficier du baggage supplémentaire gratuit. Je viens d appeler la compagnie Air Transat pour savoir si c'était ok pour eux et m ont qu'ils n avaient aucune trace de ma reservation et que du coup je ne bénéficie pas du bagage supplémentaire . Comment arranger ce problème? merci pour votre réponse !

  20. #1280
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de ismaglig
    bonjour , j ai effectué une reservation via votre site le 8 novembre 2022 pour un retour Montreal paris le 14 décembre 2022 , afin de pouvoir bénéficier du baggage supplémentaire gratuit. Je viens d appeler la compagnie Air Transat pour savoir si c'était ok pour eux et m ont qu'ils n avaient aucune trace de ma reservation et que du coup je ne bénéficie pas du bagage supplémentaire . Comment arranger ce problème? merci pour votre réponse !
    Bonjour,
    Peux-tu me donner ton nom complet + ton numéro de confirmation en message privé ?


Page 64 sur 114 ... 14 54 62 63 64 65 66 74 ...