- 23/11/22, 10:46 #1261Bonjour,
Moi aussi j'ai effectué ma réservation via le lien, mais à J-1 du départ, aucun ajout de bagage enregistré n'apparaît sur ma réservation non plus.
(J'ai une offre eco-budget, initialement 0 bagage)
Comment peut-on vérifier si le bon plan va être finalement activé ?
Si tel n'est pas le cas, j'aimerais anticiper et prépayer moi-même le bagage que je prévois d'emmener, avant l'enregistrement à l'aéroport pour éviter un surcoût.
Merci de votre réponse !
Bonne journée
- 23/11/22, 11:19 #1262
-
- 23/11/22, 19:24 #1263
-
- 23/11/22, 22:34 #1264
- 24/11/22, 10:26 #1265Bonjour,
Tu peux me donner ton nom complet + vol réservé pour que je puisse demander à Air Transat si ça a été pris en compte ou non .
- 25/11/22, 01:14 #1266Bonjour,
J'ai réservé mon billet en passant par le lien en septembre.
Mon vol est dans moins d'une semaine et pourtant je n'ai toujours pas de confirmation.
Merci d'avance pour votre aide!
- 25/11/22, 12:19 #1267
- 26/11/22, 09:01 #1268Bonjour,
Comptant partir avec un vélo au Canada, ainsi que des sacoches de voyage à vélo, je pense que j'ai concrètement besoin de :
- un enregistrement de 23 kg (le bagage offert par le bon plan) ;
- un enregistrement d'un équipement sportif (le vélo) moyennant un surplus.
Je souhaiterais donc savoir si quelqu'un a déjà utilisé ce bon plan de cette manière.
Merci et bon week-end !
- 27/11/22, 11:55 #1269Bonjour,
Je suis passé aussi via le lien sur le site Pvtistes pour réserver mes billets sur Air Transat , je dois partir avec mon épouse le 01 dec (Jeudi), et à ce jour, je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation pour les bagages supplémentaires.
A noter que nous avons tout les 2 une L.I pour un PVT.
Merci des infos que vous pourrez me donner.
-
- 28/11/22, 14:07 #1270Bonjour, mon départ est dans 6 jours et je n’ai toujours pas la confirmation de mon deuxième bagage. Je vous remercie
- 28/11/22, 14:51 #1271
- 28/11/22, 22:32 #1272
-
- 01/12/22, 15:44 #1273Bonjour
Je me permets de vous adresser ce message car mon code promo d'un bagage supplémentaire avec la compagnie Air Transat n'a pas été appliqué à la réservation.
En effet, sur le site pvtiste, avec l'utilisation du code : PVTC1617, le voyageur bénéficie d'un bagage offert. Le site stipule que Airtransat se doit de m'envoyer un mail pour me confirmer l'ajout du bagage. N'ayant rien recu je l'ai ai contacter. Ils m'ont renvoyé vers vous. Le service client d'Airtransat m'a informé que vous deviez faire l'enregistrement de ce bagage.
Que dois-je faire. Mon vol est le 2 décembre.
- 01/12/22, 15:56 #1274
- 02/12/22, 21:38 #1275Bonjour, je suis un peu perdue car je n'arrive pas à différencier cette offre bon plan à celle d'air canada. Pouvez-vous me confirmer que cette offre Air Transat permet l'annulation ou la modification du billet? Merci
- 03/12/22, 17:20 #1276Bonjour,
Mon départ est dans 5 jours et je n’ai pas reçu de confirmation pour la valise supplémentaire. Pouvez vous faire la vérification svp ? Merci beaucoup
- 05/12/22, 10:45 #1277Bonjour,
Comme indiqué sur le bon plan Air Transat :
"(Pour les achats de billets effectués à partir du 21 avril 2022) Dans le cas de ces deux types de billets, la modification (date et/ou destination) est sans frais si elle est faite au plus tard 24 heures avant le départ. Si le nouveau billet coûte plus cher que le précédent, vous devrez payer la différence de prix. Si le nouveau billet coûte moins cher, il n’y aura pas de remboursement de la différence.
(Pour les achats de billets effectués à partir du 21 avril 2022) Dans le cas de ces deux types de billets, l’annulation du billet est possible si elle est faite au plus tard 24 heures avant le départ et il faut compter 200 $CA de frais, soit environ 150 euros."
Pour Air Transat il y a un bagage offert en passant par le bon plan, pour Air Canada, 2 bagages sont inclus dans le billet. Certains détails peuvent varier mais tout est expliqué dans les bons plans .
Ensuite, quand tu fais une simulation, les prix ne sont pas identiques selon les compagnies, les périodes, etc. donc il ne faut pas hésiter à comparer.
- 05/12/22, 10:46 #1278
- 10/12/22, 14:41 #1279bonjour , j ai effectué une reservation via votre site le 8 novembre 2022 pour un retour Montreal paris le 14 décembre 2022 , afin de pouvoir bénéficier du baggage supplémentaire gratuit. Je viens d appeler la compagnie Air Transat pour savoir si c'était ok pour eux et m ont qu'ils n avaient aucune trace de ma reservation et que du coup je ne bénéficie pas du bagage supplémentaire . Comment arranger ce problème? merci pour votre réponse !
- 12/12/22, 10:55 #1280
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.