Réponses
  1. Zazadu64
    25/04/24, 16:27
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Elsa,

    Tu peux contacter directement AirTransat pour leur poser la question.
    Bonjour Enola,

    C’est chose faite, mais je n’ai pas de réponse à mes questions. Ils n’ont pas trouvé de bagages supplémentaires enregistrées à mon nom, et me disent que je dois me référer au site partenaire pvtiste .

    pourrais-tu m’aider la dessus ?

    merci d’avance,

    elsa
  2. AgatheTsn
    25/04/24, 20:27
    Bonjour,
    Cela fait 2 semaines que j’ai réservé mon billet d’avion pour rentrer en France via la page Air Transat en passant par le site et le lien Pvtiste et le bagage de 23kg n’est pas apparu. J’ai déjà appelé Air Transat qui m’ont dit de vous contacter directement. Que puis-je faire ? Merci !
  3. isabeaupoitras
    25/04/24, 22:33
    Message de AgatheTsn
    Bonjour,
    Cela fait 2 semaines que j’ai réservé mon billet d’avion pour rentrer en France via la page Air Transat en passant par le site et le lien Pvtiste et le bagage de 23kg n’est pas apparu. J’ai déjà appelé Air Transat qui m’ont dit de vous contacter directement. Que puis-je faire ? Merci !
    Bonjour,
    Il m'arrive la même chose!
  4. aco111
    26/04/24, 02:26
    Bonjour,

    J'ai réservé mes vols avec ce plan il y a + de 48h. Mon vol aller est en Eco Budget et mon vol retour en Eco Standard. Je vois qu'un bagage additionnel a été ajouté à ma réservation mais seulement pour le vol aller, pas le retour. Que puis-je faire ?

    Merci,
  5. HaL3
    26/04/24, 06:18
    Bonjour, est-ce que cette offre est appliquée aussi pour le tarif Promo ? J’ai le PVT et je voyage avec mon conjoint qui est citoyen canadien, est-ce qu’il peut profiter de l’offre aussi ? Merci
  6. EnolaDLT
    26/04/24, 10:48
    Message de HaL3
    Bonjour, est-ce que cette offre est appliquée aussi pour le tarif Promo ? J’ai le PVT et je voyage avec mon conjoint qui est citoyen canadien, est-ce qu’il peut profiter de l’offre aussi ? Merci
    Bonjour,

    Oui, l’offre fonctionne même sur les tarifs promo. Et si tu conjoin voyage avec et sur la même réservation, il pourra profiter de l’offre également.
    1
  7. EnolaDLT
    26/04/24, 10:49
    Message de aco111
    Bonjour,

    J'ai réservé mes vols avec ce plan il y a + de 48h. Mon vol aller est en Eco Budget et mon vol retour en Eco Standard. Je vois qu'un bagage additionnel a été ajouté à ma réservation mais seulement pour le vol aller, pas le retour. Que puis-je faire ?

    Merci,
    Bonjour Alice,

    Il faut que tu contactes AirTransat directement, c’est eux qui ont accès à la gestion des bagages.
  8. EnolaDLT
    26/04/24, 10:50
    Message de AgatheTsn
    Bonjour,
    Cela fait 2 semaines que j’ai réservé mon billet d’avion pour rentrer en France via la page Air Transat en passant par le site et le lien Pvtiste et le bagage de 23kg n’est pas apparu. J’ai déjà appelé Air Transat qui m’ont dit de vous contacter directement. Que puis-je faire ? Merci !
    Bonjour Agathe, est-ce que tu peux m’envoyer un message privé s’il te plaît.
  9. EnolaDLT
    26/04/24, 10:51
    Message de isabeaupoitras
    Bonjour,
    Il m'arrive la même chose!
    Bonjour Isabeau

    Est-ce que tu as contacté AirTransat dans un premier temps ?
  10. SEEEEEM
    26/04/24, 20:05
    Bonjour,

    Je relance mon message car je n’ai pas de réponse de votre part. J’ai appelé Air Transat qui m’ont redirigé vers vous car ils ne trouvent pas la trace du script activé ( alors que j’ai bien fait soigneusement toutes les étapes en suivant votre lien pour avoir le bagage ). Etant étudiant, je préfère éviter de devoir payer plein pot un bagage qui était censé être gratuit. Que puis-je faire pour ?

    merci,
  11. carobr
    29/04/24, 13:03
    Bonjour,

    Le bagage additionnel n'apparaît pas sur ma réservation effectuée en février pour un départ le 20 mai. Je suis bien passée par le lien sur le site pvtistes.net pour réserver mon vol. Qui dois je contacter ?
    Merci d'avance !
  12. carobr
    29/04/24, 13:28
    Message de carobr
    Bonjour,

    Le bagage additionnel n'apparaît pas sur ma réservation effectuée en février pour un départ le 20 mai. Je suis bien passée par le lien sur le site pvtistes.net pour réserver mon vol. Qui dois je contacter ?
    Merci d'avance !
    Edit : Air Transat m'a confirmé par téléphone que ma réservation inclut bien 2 bagages même si ça n'apparaît pas sur ma réservation ou sur le mail de confirmation. Il me dit que ça apparaîtra au moment de l'enregistrement en ligne.
    1
  13. EnolaDLT
    30/04/24, 08:58
    Message de SEEEEEM
    Bonjour,

    Je relance mon message car je n’ai pas de réponse de votre part. J’ai appelé Air Transat qui m’ont redirigé vers vous car ils ne trouvent pas la trace du script activé ( alors que j’ai bien fait soigneusement toutes les étapes en suivant votre lien pour avoir le bagage ). Etant étudiant, je préfère éviter de devoir payer plein pot un bagage qui était censé être gratuit. Que puis-je faire pour ?

    merci,
    Bonjour,

    Est-ce que tu peux m'envoyer un message privé s'il te plait ?
  14. louisetpopeil
    30/04/24, 11:49
    Bonjour à tous,

    Je poste simplement ce message pour signaler qu'après 2 semaines à essayer de trouver une solution pour obtenir le bagage supplémentaire gratuit, avoir été renvoyé par Air Transat vers PVTiste et vice versa, j'ai finalement fini par payer mon bagage, l'offre n'a pas fonctionné.
    J'ai l'impression qu'il y a des personnes pour qui cela marche, mais j'ai aussi l'impression que nous sommes nombreux pour qui cela ne fonctionne pas..

    Donc avis à ceux qui souhaiterais prendre leur billets via l'offre, faites le seulement si cela est avantageux en ne tenant pas compte du bagage supplémentaire offert, car il y a une chance pour que cela ne fonctionne pas !

    Bonne journée
  15. Pierrotch
    01/05/24, 15:28
    Bonjour,
    j'ai réservé un vol aller-retour chez Air Transat avec le bon plan. Lorsque je consulte ma réservation, mon bagage a bien été ajouté pour le vol aller mais pas pour le retour.
    Est ce normal?
    Merci d'avance pour votre réponse et bonne journée.
  16. JadeJeanne
    02/05/24, 10:14
    Bonjour,

    Je m'apprête à prendre mon billets A/R Paris-Montréal via le lien Pvtiste mais aucun bagage n'apparait dans la réservation cela m'inquiète un peu ; c'est écrit 0 bagage au moment du récap des deux vols.
    Me conseillez-vous d'ajouter dès maintenant le bagage ? une économie de 120€ (60€ x2 bagages) aurait tout de même été très apprécié !
    merci pour vos retours,
  17. EnolaDLT
    02/05/24, 11:09
    Message de Pierrotch
    Bonjour,
    j'ai réservé un vol aller-retour chez Air Transat avec le bon plan. Lorsque je consulte ma réservation, mon bagage a bien été ajouté pour le vol aller mais pas pour le retour.
    Est ce normal?
    Merci d'avance pour votre réponse et bonne journée.
    Bonjour Pierre,

    Tu peux contacter directement AirTransat :

    image002.png
  18. EnolaDLT
    02/05/24, 11:10
    Message de JadeJeanne
    Bonjour,

    Je m'apprête à prendre mon billets A/R Paris-Montréal via le lien Pvtiste mais aucun bagage n'apparait dans la réservation cela m'inquiète un peu ; c'est écrit 0 bagage au moment du récap des deux vols.
    Me conseillez-vous d'ajouter dès maintenant le bagage ? une économie de 120€ (60€ x2 bagages) aurait tout de même été très apprécié !
    merci pour vos retours,
    Bonjour Jade,

    Non, tu peux contacter AirTransat, ils te diront si les bagages offerts sont bien présents mais n'apparaissent pas (ça arrive souvent).

    image002.png
  19. alizeeroujol
    02/05/24, 15:59
    Bonjour,
    Cette offre est-elle cumulable si on a un code promo ?
    Merci d'avance
    Alizée
  20. Lexi89
    03/05/24, 01:33
    Bonjour,
    Les permis de travail fermé et ouvert sont ils éligibles à cette offre ?
    Sur Facebook, il y a pas mal d'annonces qui passent avec cette offre, ça dit "permis de travail" mais sans être plus détaillé.
    Mer i
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans