Claire 30 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'ai effectué une demande de bagage en plus pour un vol Paris - Montréal le 29 novembre (dans 3 jours), je vois que les demandes à cette date sont en cours de traitement, pouvez-vous me confirmer la demander sera traitée dans les temps ?
    Merci d'avance,
    Claire

2. Assurance Globe PVT

À la recherche d'une assurance pour votre PVT, JP ou stage ? Nous vous recommandons depuis plus de 15 ans l'assurance Globe PVT, l'assurance préférée des pvtistes. Epidémies & Covid-19 : frais médicaux, hospitalisation et assistance couverts.

En savoir plus...
    Carô

Likes reçus
    6 161
    Bonjour Claire,

Je te le confirme.
    Ta demande a l'air complète et correctement remplie et devrait être traitée sous peu.
    Bons préparatifs et par avance bon voyage.
    Protection Voyageur | Air Transat

Barbara

Likes reçus
    0
    Message de ElS6
    Bonjour, je pars le 10 janvier et je viens de voir cette offre... Je suppose que c'est trop tard pour en bénéficier mais sait-on jamais peut être pouvez faire une exception ?
    Bonjour! Mon départ (paris montréal) est ce dimanche. j'ai essayé de faire une demande de bagage, mais celle-ci a été refusée. Est-il possible de quand même en faire la demande par ce groupe ? Merci beaucoup!

Bonjour! Mon départ (paris montréal) est ce dimanche. j'ai essayé de faire une demande de bagage, mais celle-ci a été refusée dû à mon départ précipité. Est-il possible de quand même en faire la demande par ce groupe ? Merci beaucoup!

Carô

Likes reçus
    6 161
    Message de BarbaraB8
    Bonjour! Mon départ (paris montréal) est ce dimanche. j'ai essayé de faire une demande de bagage, mais celle-ci a été refusée. Est-il possible de quand même en faire la demande par ce groupe ? Merci beaucoup!

Bonjour! Mon départ (paris montréal) est ce dimanche. j'ai essayé de faire une demande de bagage, mais celle-ci a été refusée dû à mon départ précipité. Est-il possible de quand même en faire la demande par ce groupe ? Merci beaucoup!
    Bonjour Barbara,

Désolée mais pour un départ dimanche il est trop tard pour soumettre une demande. Comme précisé sur la page du bon plan, le minimum requis pour le faire est de trois jours ouvrables avant le départ. Pour ce voyage, il ne va donc pas être possible de te faire bénéficier du bagage offert.
    En revanche, tant que ton permis EIC/d'études sera valide, tu resteras évidemment admissible au bon plan pour tes futurs voyages en t'y prenant suffisamment tôt.
    Pour dimanche, selon ton billet, je te recommande de prendre sans tarder l'Option Plus (le nombre est limité) ou un bagage supplémentaire.

Merci pour ta compréhension. Bon vol.
    Protection Voyageur - Guide de voyage pratique | Air Transat

Carô

Likes reçus
    6 161
    Message de ClaireA6
    Claire
    C'est bon, Claire. Je vois que ta demande a été acceptée.

Prépare bien tous tes justificatifs pour faciliter les différents contrôles (AVE, bagages, sécurité, embarquement). N'oublie pas de télécharger l'appli ArriveCAn aussi. Bon voyage !

Mathilde

Likes reçus
    0
    Message de Pliz
    Bonjour @MathildeL36

Tu as soumis une demande de bagage offert pour ta réservation avec Air Transat.
    On va devoir la refuser pour document non conforme si tu ne la modifies pas rapidement. Tu as en effet fourni ta lettre de correspondance qui a expiré ... en 2019 !
    Cf. les instructions données sur la page Air Transat : 23 kg de bagages offerts (PVT, Stage, JP, études et VIE) C'est la copie de ton permis EIC que tu dois fournir pour justifier de ton admissibilité à l'offre.

Édite sans tarder ta demande pour modifier ton document si tu veux avoir une chance qu'elle soit traitée à temps et approuvée.
    Cf. Support Air Transat : 23 kilos supplémentaires offerts (2020) - Page 254 pour savoir comment faire.

Edit : ne tiens pas compte de ce qui est au-dessus. Supprime carrément ta demande s'il te plaît. Elle est inutile. Tu as déjà fait une demande pour cette réservation, on va devoir la refuser pour double inscription (c'est pour la réservation que vous faites votre demande, c'est le numéro qui importe). Ta demande avec comme date de vol le 3 décembre a été approuvée ce qui signifie que tu as ton bagage offert préajouté sur cette réservation/dossier. Si la réservation a été modifiée mais que le numéro n'a pas été modifié, le bagage a automatiquement été transféré.
    Cf. la FAQ

Bon voyage.
    Protection Voyageur - Guide de voyage pratique | Air Transat
    Bonjour, merci pour votre message..
    j’ai effectivement une mauvaise manipulation je m’en excuse mais je voulais modifier car mon billet d’avion a été modifié en dernière minute, il est maintenant passé au 5 décembre à la place du 3.. cela as t’il un impact sur le bon ? Merci beaucoup

Carô

Likes reçus
    6 161
    Message de MathildeL36
    Bonjour, merci pour votre message..
    j’ai effectivement une mauvaise manipulation je m’en excuse mais je voulais modifier car mon billet d’avion a été modifié en dernière minute, il est maintenant passé au 5 décembre à la place du 3.. cela as t’il un impact sur le bon ? Merci beaucoup
    Bonjour Mathilde,

Lis l'edit de mon message s'il te plaît (seconde partie). La réponse s'y trouve.

marie-laure 31 ans

Likes reçus
    1
    Message de Pliz
    Bonjour @JeannePrt

Tu as soumis une demande de bagage offert pour ta réservation avec Air Transat.
    On va devoir la refuser pour document non conforme si tu ne la modifies pas rapidement. Tu as en effet fourni ta lettre de correspondance qui a expiré en mars dernier.
    Comme noté sur la page Air Transat : 23 kg de bagages offerts (PVT, Stage, JP, études et VIE) vous devez fournir un justificatif toujours valide au moment de votre voyage.
    C'est la copie de ton permis EIC que tu dois fournir (d'après ta destination, je suppose que tu l'as déjà, sinon, fournis ta LC+ la ou les lettres de prorogation que tu as obtenues).

Édite au plus vite ta demande (aujourd'hui ce serait bien car sinon ça risque d'être trop tard) pour remplacer le document par le/les bons.

Cf. ce message pour savoir comment éditer ton message : Support Air Transat : 23 kilos supplémentaires offerts (2020) - Page 254
    Bonjour, je ne comprend pas j'ai envoyé en pièce justificative mon visa, n'est ce pas le permis EIC justement?

Carô

Likes reçus
    6 161
    Message de Rochambelle2
    Bonjour, je ne comprend pas j'ai envoyé en pièce justificative mon visa, n'est ce pas le permis EIC justement?
    Bonjour Marie-Laure,

Non, non, pour toi, c'est bon, comme je te l'avais écrit.
    Le message que tu as lu était destiné à Jeanne... mais a repris de façon automatique ta réponse. C'est pour ça que tu as reçu une notification. Désolée si ça t'a mêlée.

Je reprends : ta demande avec la copie de ton PVT (qui est un permis de travail, pas un visa. Les français sont exemptés de visa pour le Canada) semble complète et correctement remplie et va être traitée sous peu.

En revanche, la demande de Jeanne (que tu ne connais pas, moi non plus lol), va être refusée pour document non conforme.

Voilà.
    La technique a fait des siennes. Désolée.

marie-laure 31 ans

Likes reçus
    1
    Message de Rochambelle2
    [QUOTE=Rochambelle2;1288729]Bonjour, je ne comprend pas j'ai envoyé en pièce justificative mon visa, n'est ce pas le permis EIC justement?voici un visuel de mon visa, il est Clairement stipulé quil expire en janvier. merci de me rassuré que vous vous êtes trompé de dossier. car il n'y a AUCUN de mes documents qui ont une date en mars.
    Nom : WhatsApp Image 2020-11-26 at 16.40.00.jpeg
Affichages : 43
Taille : 82,5 Ko

[QUOTE=Rochambelle2;1288729]Bonjour, je ne comprend pas j'ai envoyé en pièce justificative mon visa, n'est ce pas le permis EIC justement?voici un visuel de mon visa, il est Clairement stipulé quil expire en janvier. merci de me rassuré que vous vous êtes trompé de dossier. car il n'y a AUCUN de mes documents qui ont une date en mars.

Carô

Likes reçus
    6 161
    Message de Rochambelle2
    Bonjour, je ne comprend pas j'ai envoyé en pièce justificative mon visa, n'est ce pas le permis EIC justement?voici un visuel de mon visa, il est Clairement stipulé quil expire en janvier. merci de me rassuré que vous vous êtes trompé de dossier. car il n'y a AUCUN de mes documents qui ont une date en mars.
    Relax Marie-Laure. Lis ma réponse juste au-dessus.

marie-laure 31 ans

Likes reçus
    1
    Hello Pliz,
    Encore une fois merci pour ta réactivité, je n'avais effectivement pas lu ton message ne pensant pas qu'il m'était destiné. Tu as le don de désamorcé les bombes, je vais pouvoir me détendre. Bonne journée!

Carô

Likes reçus
    6 161
    Message de Rochambelle2
    Hello Pliz,
    Encore une fois merci pour ta réactivité, je n'avais effectivement pas lu ton message ne pensant pas qu'il m'était destiné. Tu as le don de désamorcé les bombes, je vais pouvoir me détendre. Bonne journée!
    Je t'en prie.
    Ha ha ! Et oui, j'ai trop regardé Die Hard, Speed, etc. lol

Ta demande a été approuvée. Tu as du recevoir un courriel pour t'en informer. Pour rappel, c'est pour la réservation que tu as fait ta demande, donc si tu as un billet aller-retour, tu as aussi un bagage offert pour le vol retour s'il a lieu toujours pendant la validité de ton permis.
    Bon voyage.

Edit : je suppose (la coïncidence serait troublante sinon) que tu es de la même famille qu'une fille dont le prénom commence par T. (même nom que toi) donc pour info, même chose pour elle.

Carô

Likes reçus
    6 161
    Bonjour Sabrina, @isha5510

Tu as du recevoir un courriel mais je te l'écris ici aussi : ta demande pour cette réservation a été approuvée.
    Bon voyage.

Sabrina 37 ans

Likes reçus
    1
    Message de Pliz
    Bonjour Sabrina, @isha5510

Tu as du recevoir un courriel mais je te l'écris ici aussi : ta demande pour cette réservation a été approuvée.
    Bon voyage.
    Bonjour @Pliz, je l'ai bien reçu, merci beaucoup 🙂

Carô

Likes reçus
    6 161
    Message de isha5510
    Bonjour @Pliz, je l'ai bien reçu, merci beaucoup 🙂
    Je t'en prie.

EVA 22 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'ai reçu un coupon où il est indiqué que j'ai le droit a 2 bagages en soute, je voulais vérifier car j'avais seulement demandé pour un bagage il me semble.
    Merci d'avance pour votre réponse !

JADE 25 ans

Likes reçus
    8
    Bonjour à tous.
    J'ai quelques questions.
    J'ai acheté mon billet via pvtiste sur le site Air Transat puis remplis le formulaire je suis donc en attente car mon départ est pour le 8 mars 2021
    Cependant je ne l'est vu que après il fallait le faire via un ordinateur et ceux pour le quel je n'est pas accès car j'utilise mon téléphone pour tout faire.
    Vais je quand même avoir l'opportunité d'avoir ce coupon ou pas ?
    Que dois je faire ?
    Je vous remercie par avance
    Bonne journée
    Jade

Carô

Likes reçus
    6 161
    Message de VAVADU31LOL
    Bonjour,
    J'ai reçu un coupon où il est indiqué que j'ai le droit a 2 bagages en soute, je voulais vérifier car j'avais seulement demandé pour un bagage il me semble.
    Merci d'avance pour votre réponse !
    Bonjour Eva,

Le texte du coupon est générique, que vous ayez un billet Eco Budget (+ achat éventuel d'un bagage supplémentaire pour atteindre la limite max des deux bagages en comptant le bagage offert) ou Eco Standard et fait référence au maximum possible avec l'offre, et non avec votre réservation.

Je te renvoie vers la réponse détaillée que j'ai donnée il n'y a pas longtemps à un autre membre qui a posé exactement la même question. Tu dois aussi supprimer ta demande en attente s'il te plaît. Tu as déjà ton bagage offert pré-ajouté pour ce vol puisque c'est sur la même réservation. Si tu la laisses, l'équipe va devoir la traiter comme n'importe quelle demande... pour la refuser (on ne peut pas valider plusieurs fois un même dossier). Merci.

Bon voyage. Protection Voyageur - Guide de voyage pratique | Air Transat

EVA 22 ans

Likes reçus
    0
    Message de Pliz
    Bonjour Eva,

Le texte du coupon est générique, que vous ayez un billet Eco Budget (+ achat éventuel d'un bagage supplémentaire pour atteindre la limite max des deux bagages en comptant le bagage offert) ou Eco Standard et fait référence au maximum possible avec l'offre, et non avec votre réservation.

Je te renvoie vers la réponse détaillée que j'ai donnée il n'y a pas longtemps à un autre membre qui a posé exactement la même question. Tu dois aussi supprimer ta demande en attente s'il te plaît. Tu as déjà ton bagage offert pré-ajouté pour ce vol puisque c'est sur la même réservation. Si tu la laisses, l'équipe va devoir la traiter comme n'importe quelle demande... pour la refuser (on ne peut pas valider plusieurs fois un même dossier). Merci.

Bon voyage. Protection Voyageur - Guide de voyage pratique | Air Transat
    Bonjour,
    Merci pour votre réponse rapide. J'ai fait cette nouvelle demande car lorsque je télécharge le coupon il est écrit qu'il est disponible du 21 décembre au 2020 au 21 décembre 2020 alors je ne comprends pas en quoi cela comprend aussi mon vol de retour…
    Merci d'avance pour votre réponse,
    Bonne journée,

Page 104 sur 116 ... 45494102103104105106114 ...