- 06/02/24, 11:54 #2061
- 06/02/24, 11:56 #2062
- 06/02/24, 12:18 #2063Bonjour,
je suis passé par le lien sur votre site (airtransat) et j'ai acheté deux billets pour moi-même et une deuxième personne (nous avons toutes les deux une lettre d'introduction de visa) le 01/02. Je n'ai toujours pas reçu de facture concernant le bagage gratuit que nous devions chacune avoir. J'ai également chercher du coté de airtransat via "gérer ma réservation" mais je n'ai rien trouvé. Un de vous pourrait-il m'éclairer?
Merci et cordialement,
Sarah
- 06/02/24, 12:31 #2064Bonjour Sarah,
Tu peux contacter AirTransat, ils pourront te répondre.
En cas de question sur votre réservation, contactez le call center de Air Transat : 00 800 87 26 72 83
Numéros locaux :
De la France : +33 (0)1 76 54 28 96
De la Belgique : +32 2 712 0551
De la Suisse : +32 2 712 0552
- 06/02/24, 16:18 #2065
- 06/02/24, 16:32 #2066
-
- 06/02/24, 20:47 #2067
- 07/02/24, 09:58 #2068
-
- 07/02/24, 17:19 #2069Bonjour, j’ai réservé un vol Air Transat Montreal Marseille aller retour avec le lien de réservation sur votre site pour avoir le bagage de 23kg offert cependant une semaine plus tard je n’ai toujours pas le bagage offert. J’ai contacté Air Transat qui me dit que c’est dans le sens Europe Canada et non pas Canada Europe, je leur prouve que c’est dans les deux sens que l’offre s’applique puis ils me disent qu’ils ne peuvent rien faire et que je dois voir avec le site pvtistes. Je suis un peu perdu. Merci de votre retour.
- 08/02/24, 11:50 #2070
- 08/02/24, 12:00 #2071Bonjour Julien,
J'ai eu le retour d'AirTransat, ils ne voient pas de problème de leur côté pourtant le message s'affiche encore...
Par contre, il ne s'affiche que quand on passe par "Départ depuis le Canada", si tu cliques sur le lien "Départ depuis l'Europe", le message n'apparait plus. Tu peux donc réserver en passant par là plutôt.
-
- 09/02/24, 17:43 #2072Bonjour j’aurai une question, j’ai réservé pour mon conjoint titulaire d’un Pvt au Canada un billet d’avion pour Montréal avec Air Transat via un lien des pvtistes afin d’avoir un bagage soute en plus. Mais depuis je n’ai pas eu de confirmation et sur l’application de la compagnie aérienne je ne vois que 1 seul bagages pré enregistré ? C’est normal ? Faut-il faire une démarche en plus ?
Merci pour vos retours
- 09/02/24, 18:04 #2073
- 11/02/24, 04:10 #2074
-
- 11/02/24, 18:30 #2075Hello
Comment prendre contact avec l’équipe ?
J’ai acheté mon vol il y a une semaine et le bagage ne c’est pas affiché sur le mail / dans les 48h après.
- 12/02/24, 02:35 #2076
- 12/02/24, 10:57 #2077
- 12/02/24, 10:58 #2078
- 12/02/24, 16:01 #2079
- 12/02/24, 16:16 #2080Bonjour!
J’ai réservé un vol avec cette offre mais le bagage supplémentaire ne s’est pas affiché (je pars samedi).
Je viens d’appeler le call center d’Air Transat et la personne au téléphone m’a envoyé le formulaire à remplir des militaires, et quand j’ai essayé d’expliquer le principe de PVT et que je n’étais pas militaire, elle a raccroché!
Merci!
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.