1. #2061
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 818
    Likes reçus
    917
    Message de JulienC53
    Bonjour,

    J'ai suivi toutes les étapes pour arriver à la page de Air Transat avec l'offre PVTistes & Air Transat. renseignant toutes les infos et apres avoir cliquer sur "Continuer" j'ai ce message qui s'affiche :



    Est-ce normal ? Si je continue ma reservation cela va t il prendre en compte l'offre PVTiste ?

    Merci de votre réponse !
    Julien



    La capture d'écran n'est pas passée, voici le message :
    ! Information importante
    Le code promo saisi n'est pas valide. Aucune réduction n'a été appliquée.
    Bonjour Julien,

    Tu as ce message au moment du paiement ou avant ? Tu essayes de réserver quel(s) vol(s) ?

  2. #2062
    Avatar de sarah120899
    Sarah 24 ans

    Location
    france
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    je suis passé par le lien sur votre site (airtransat) et j'ai acheté deux billets pour moi-même et une deuxième personne (nous avons toutes les deux une lettre d'introduction de visa) le 01/02. Je n'ai toujours pas reçu de facture concernant le bagage gratuit que nous devions chacune avoir. J'ai également chercher du coté de airtransat via "gérer ma réservation" mais je n'ai rien trouvé. Un de vous pourrait-il m'éclairer?

    Merci et cordialement,
    Sarah

  3. #2063
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 818
    Likes reçus
    917
    Message de sarah120899
    Bonjour,

    je suis passé par le lien sur votre site (airtransat) et j'ai acheté deux billets pour moi-même et une deuxième personne (nous avons toutes les deux une lettre d'introduction de visa) le 01/02. Je n'ai toujours pas reçu de facture concernant le bagage gratuit que nous devions chacune avoir. J'ai également chercher du coté de airtransat via "gérer ma réservation" mais je n'ai rien trouvé. Un de vous pourrait-il m'éclairer?

    Merci et cordialement,
    Sarah
    Bonjour Sarah,

    Tu peux contacter AirTransat, ils pourront te répondre.

    En cas de question sur votre réservation, contactez le call center de Air Transat : 00 800 87 26 72 83


    Numéros locaux :


    De la France : +33 (0)1 76 54 28 96
    De la Belgique : +32 2 712 0551
    De la Suisse : +32 2 712 0552

  4. #2064
    Avatar de JulienC53
    Julien

    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Julien,

    Tu as ce message au moment du paiement ou avant ? Tu essayes de réserver quel(s) vol(s) ?
    Bonjour Enola,

    Ce message s'affiche sur la page pour sélectionner les vols aller et retour. Juste après avoir cliquer sur continuer lorsque je remplis ma destination et mes dates.

    C'est pour un vol Montréal Bordeaux

    Merci pour ton aide
    Julien

  5. #2065
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 818
    Likes reçus
    917
    Message de JulienC53
    Bonjour Enola,

    Ce message s'affiche sur la page pour sélectionner les vols aller et retour. Juste après avoir cliquer sur continuer lorsque je remplis ma destination et mes dates.

    C'est pour un vol Montréal Bordeaux

    Merci pour ton aide
    Julien
    Ah oui, en effet, je vois le message...
    Je prends contact avec AirTransat et je reviens vers toi dès que j'ai une explication.


  6. #2066

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Message de stephouninho
    Bonjour,

    Je suis détenteur d'un permis fermé et j'ai oublié de réserver mon billet via le lien que vous avez fournit. Est-ce que je peux bénéficier tout de même de l'offre ?

    Merci
    Bonjour,

    Pourriez-vous répondre à ma question s'il vous plait ?

    Merci

  7. #2067
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 818
    Likes reçus
    917
    Message de stephouninho
    Bonjour,

    Pourriez-vous répondre à ma question s'il vous plait ?

    Merci
    Bonjour,

    Non..Pour bénéficier de l'offre il faut impérativement passer par le lien de celle-ci au moment de la réservation.


  8. #2068
    Avatar de Anthonydameron
    Anthony 25 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j’ai réservé un vol Air Transat Montreal Marseille aller retour avec le lien de réservation sur votre site pour avoir le bagage de 23kg offert cependant une semaine plus tard je n’ai toujours pas le bagage offert. J’ai contacté Air Transat qui me dit que c’est dans le sens Europe Canada et non pas Canada Europe, je leur prouve que c’est dans les deux sens que l’offre s’applique puis ils me disent qu’ils ne peuvent rien faire et que je dois voir avec le site pvtistes. Je suis un peu perdu. Merci de votre retour.

  9. #2069
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 818
    Likes reçus
    917
    Message de Anthonydameron
    Bonjour, j’ai réservé un vol Air Transat Montreal Marseille aller retour avec le lien de réservation sur votre site pour avoir le bagage de 23kg offert cependant une semaine plus tard je n’ai toujours pas le bagage offert. J’ai contacté Air Transat qui me dit que c’est dans le sens Europe Canada et non pas Canada Europe, je leur prouve que c’est dans les deux sens que l’offre s’applique puis ils me disent qu’ils ne peuvent rien faire et que je dois voir avec le site pvtistes. Je suis un peu perdu. Merci de votre retour.
    Bonjour Anthony,

    Est-ce que tu peux m'envoyer un message privé s'il te plait ?

  10. #2070
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 818
    Likes reçus
    917
    Message de JulienC53
    Bonjour Enola,

    Ce message s'affiche sur la page pour sélectionner les vols aller et retour. Juste après avoir cliquer sur continuer lorsque je remplis ma destination et mes dates.

    C'est pour un vol Montréal Bordeaux

    Merci pour ton aide
    Julien
    Bonjour Julien,

    J'ai eu le retour d'AirTransat, ils ne voient pas de problème de leur côté pourtant le message s'affiche encore...
    Par contre, il ne s'affiche que quand on passe par "Départ depuis le Canada", si tu cliques sur le lien "Départ depuis l'Europe", le message n'apparait plus. Tu peux donc réserver en passant par là plutôt.


  11. #2071
    Avatar de Emeline71
    23 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour j’aurai une question, j’ai réservé pour mon conjoint titulaire d’un Pvt au Canada un billet d’avion pour Montréal avec Air Transat via un lien des pvtistes afin d’avoir un bagage soute en plus. Mais depuis je n’ai pas eu de confirmation et sur l’application de la compagnie aérienne je ne vois que 1 seul bagages pré enregistré ? C’est normal ? Faut-il faire une démarche en plus ?
    Merci pour vos retours

  12. #2072
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 818
    Likes reçus
    917
    Message de Emeline71
    Bonjour j’aurai une question, j’ai réservé pour mon conjoint titulaire d’un Pvt au Canada un billet d’avion pour Montréal avec Air Transat via un lien des pvtistes afin d’avoir un bagage soute en plus. Mais depuis je n’ai pas eu de confirmation et sur l’application de la compagnie aérienne je ne vois que 1 seul bagages pré enregistré ? C’est normal ? Faut-il faire une démarche en plus ?
    Merci pour vos retours
    Bonjour,

    Tu peux appeler AirTransat directement, ils pourront te répondre

  13. #2073
    Avatar de JulienC53
    Julien

    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Julien,

    J'ai eu le retour d'AirTransat, ils ne voient pas de problème de leur côté pourtant le message s'affiche encore...
    Par contre, il ne s'affiche que quand on passe par "Départ depuis le Canada", si tu cliques sur le lien "Départ depuis l'Europe", le message n'apparait plus. Tu peux donc réserver en passant par là plutôt.
    Ca fonctionne avec le départ depuis l'Europe c'est vrai mais le prix est en euro, et j'aimerai bien payé avec mes dollars canadiens... je ne trouve pas comment je peux changer la devise en passant par le départ vers l'europe...


  14. #2074

    Messages
    0
    Likes reçus
    0
    Hello
    Comment prendre contact avec l’équipe ?
    J’ai acheté mon vol il y a une semaine et le bagage ne c’est pas affiché sur le mail / dans les 48h après.

  15. #2075
    Avatar de Doud67
    35 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour,

    1 ) Si ton vol multidestination est bien entre le Canada - Europe et que les vols sont opérés uniquement par AirTransat, l'offre fonctionne bien oui.

    2 ) L'offre n'est valable que pendant la validité du permis de travail (PVT). Dans ce cas, tu ne dois réserver qu'un vol aller.
    Rebonjour Enola,

    Suite à ton message j’ai donc effectué ma réservation!
    malheureusement le bagage offert ne s’affiche que pour mon vol aller (montreal-paris) mais pas pr mon vol retour (bale - Montreal)
    je suis bien passé par le lien de reservation du site pvtiste

    est ce normal?

  16. #2076
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 818
    Likes reçus
    917
    Message de Doud67
    Rebonjour Enola,

    Suite à ton message j’ai donc effectué ma réservation!
    malheureusement le bagage offert ne s’affiche que pour mon vol aller (montreal-paris) mais pas pr mon vol retour (bale - Montreal)
    je suis bien passé par le lien de reservation du site pvtiste

    est ce normal?
    Bonjour,

    Il y a un bug récurent qui fait que des fois les bagages ne s'affichent pas sur vos réservations mais sont bien là. Pour avoir la confirmation, tu peux appeler AirTransat directement, ils sauront te répondre.

  17. #2077
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 818
    Likes reçus
    917
    Message de JulienC53
    Ca fonctionne avec le départ depuis l'Europe c'est vrai mais le prix est en euro, et j'aimerai bien payé avec mes dollars canadiens... je ne trouve pas comment je peux changer la devise en passant par le départ vers l'europe...
    Tu peux en utilisant un VPN normalement

  18. #2078
    Avatar de reyhanes
    23 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de chloepaquier
    Hello
    Comment prendre contact avec l’équipe ?
    J’ai acheté mon vol il y a une semaine et le bagage ne c’est pas affiché sur le mail / dans les 48h après.
    Pareil ça n’a pas marché! Dis moi si tu as réussi à les contacter

  19. #2079
    Avatar de reyhanes
    23 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour!

    J’ai réservé un vol avec cette offre mais le bagage supplémentaire ne s’est pas affiché (je pars samedi).
    Je viens d’appeler le call center d’Air Transat et la personne au téléphone m’a envoyé le formulaire à remplir des militaires, et quand j’ai essayé d’expliquer le principe de PVT et que je n’étais pas militaire, elle a raccroché!

    Merci!

  20. #2080
    Avatar de Arnaud7777
    Arnaud 37 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'ai bien acheter un billet Québec Paris CDG via le lien de l’offre mais je n’ai toujours pas de confirmation pour mon deuxième bagage offert même après un délai de 48h.
    Comment dois-je procéder ?

Page 104 sur 114 ... 4 54 94 102 103 104 105 106 ...