Ararat 30 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour Pliz,
    Merci pour tes indications. c'est rectifié.

2. Plus d'astuces, de témoignages et d'expériences

Retrouvez toutes les informations les plus à jour possible au sujet du COVID-19 et de ses répercussions sur les pvtistes !
    Carô

Likes reçus
    5 617
    Bonjour
    Message de VBarreau
    Etape 2 remplie, merci pour les indications et ton suivi Pliz !
    Je t'en prie Virgil.
    Par contre, il y a une chose que je ne comprends pas : tu mentionnais dans ton premier message une modification pour effectuer ton retour en novembre mais là tu indiques une date de vol en décembre.

Carô

Likes reçus
    5 617
    Bonjour Clément,
    Message de CLEMTRD
    il faut renseigner la ville de destination et non de départ
    En effet.
    Ta demande semble complète et correctement remplie. Elle sera traitée dans les prochains jours.

Bon voyage.
    Protection Voyageur - Guide de voyage pratique | Air Transat

Carô

Likes reçus
    5 617
    Message de AraratM
    Bonjour Pliz,
    Merci pour tes indications. c'est rectifié.
    Bonjour Ararat,
    Je t'en prie. Je te confirme que la modification a bien été pris en compte et que tes documents sont bien tous présents dans ta demande qui semble désormais complète et correctement remplie. Elle sera bientôt traitée.

Pense bien à préparer tous tes documents pour faciliter les différents contrôles (enregistrement, AVE, bagages, sécurité, embarquement, ASF, immigration...). Cf. site canada.ca ainsi que nos dossiers et discussions Canada et Covid
    Et dernier conseil, prends un stylo bille à encre noire. C'est toujours utile en voyage (même si tu utilises l'appli Arrivecan).

Bon voyage.
    Protection Voyageur - Guide de voyage pratique | Air Transat

29 ans

Likes reçus
    3
    Exact Pliz, je me suis emmêler les pinceaux; Air Transat m'avait rebasculé sur un retour le 30 Novembre à cause d'une annulation de vol, pour finalement revenir sur décembre.

Cécile 25 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,

J'ai bien lu les conditions pour bénéficier de cette offre. Je me demandais est-ce qu'un permis de travail post-diplôme me permet d'en bénéficier?

Merci!

Carô

Likes reçus
    5 617
    Message de Ccile20
    Bonjour,

J'ai bien lu les conditions pour bénéficier de cette offre. Je me demandais est-ce qu'un permis de travail post-diplôme me permet d'en bénéficier?

Merci!
    Bonjour Cécile,

Puisqu'un PTPD n'est ni un permis relevant d'EIC ni un permis d'études, non, désolée il ne te permet pas de bénéficier de l'offre.
    Je te conseille donc de prendre soit l'Option Plus soit un supplément bagage.

Bon voyage.
    Admissibilit

Cécile 25 ans

Likes reçus
    0
    Merci pour votre retour rapide!
    Bonne journée!

28 ans

Likes reçus
    3
    Bonjour, je vous envoie ce message parce que mon départ est le 21 octobre et je n'ai pas encore eu de réponse pour le coupon pour les 23 kg offert.

Aude 34 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour!
    J'ai réservé un vol Vancouver-Paris avec escale à Montréal via Air Transat. J'ai reçu le coupon pour bénéficier des 23 kg supplémentaires.
    Air Transat m'a écrit hier pour modifier le 1er segment de mon vol, donc Vancouver-Montréal, qui sera finalement opéré par Air Canada (le même jour, et 1h + tôt que prévu).
    Comment faire pour transférer cette offre chez Air Canada svp?

Carô

Likes reçus
    5 617
    Message de Ludania
    Bonjour, je vous envoie ce message parce que mon départ est le 21 octobre et je n'ai pas encore eu de réponse pour le coupon pour les 23 kg offert.
    Bonjour C.

Je vois que tu as fait ta demande ce vendredi et qu'elle a été approuvée aujourd'hui.
    Il suffisait donc simplement de patienter un peu.

Bon voyage.
    Protection Voyageur | Air Transat

Pense bien à préparer tous tes documents pour faciliter les différents contrôles (enregistrement, AVE, bagages, sécurité, embarquement, ASF, immigration...). Cf. site canada.ca ainsi que nos dossiers et discussions Canada et Covid
    Et dernier conseil, prends un stylo bille à encre noire. C'est toujours utile en voyage (même si tu utilises l'appli Arrivecan).

Carô

Likes reçus
    5 617
    Message de Womanwalker
    le 1er segment de mon vol, donc Vancouver-Montréal, qui sera finalement opéré par Air Canada (le même jour, et 1h + tôt que prévu).
    Bonjour Aude,

Je vais contacter Air Transat pour voir ce qui s'applique avec ta réservation et te tiens au courant.

28 ans

Likes reçus
    3
    Bonjour,
    Oui exactement, il fallait patienter un peu 😅 merci beaucoup. J'ai une question pour le retour définitif je dois refaire une demande de coupon c'est ça ?

Carô

Likes reçus
    5 617
    Je t'en prie.
    Message de Ludania
    pour le retour définitif je dois refaire une demande de coupon c'est ça ?
    pas s'il s'agit de la même réservation (même numéro). C'est une demande par passager par dossier/réservation : elle s'applique alors à l'ensemble des vols admissibles sur cette réservation.

En revanche, si tu refais une nouvelle réservation, alors oui, là, tu devras refaire une demande complète en passant bien par le lien puis en remplissant l'étape 2 avec tes informations de vol et en joignant la copie de ton permis (cette fois pas ta lettre de correspondance).
    Bon vol.

CLEMENT 25 ans

Likes reçus
    0
    Hey! J'espère que ca va,
    Je reviens vers toi car mon avion a été annulé (car pas d'avions entre Toronto & Montreal); ils m'ont donc donné un Voucher.

Lorsque j'utilise le lien sur le site pour basculer sur Airtransat, puis-je utiliser le code qu'il m'ont donné pour toujours bénéficier de 'l'avantage ?

Ou y'a t-il une autre solution ou je pourrai toujours bénéficier de l'offre en utilisant le Voucher ? car j'ai peur que lorsque Airtransat va être racheté par Aircanada, les modalités sur la durée illimitée d'urtication vont surement changer

Merci pour ta réponse

Brahim 34 ans

Likes reçus
    3
    Bonsoir,

Je suis intéressé par l'offre 2eme bagage avec Air Transat mais j'ai oublié qu'il fallait passer par le lien du site...

Je viens juste se réserver, impossible de bénéficier de l'offre ?

Carô

Likes reçus
    5 617
    Message de CLEMTRD
    Lorsque j'utilise le lien sur le site pour basculer sur Airtransat, puis-je utiliser le code qu'il m'ont donné pour toujours bénéficier de 'l'avantage ?
    Bonjour Clément,

Pour bénéficier à la fois du bagage offert et du crédit-voyage, tu dois faire ta réservation par notre site (un des deux liens), comme la première fois. Surtout pas la faire par téléphone (ce qui est écrit sur le voucher ne vous concerne pas. Vous, vous devez suivre les consignes propres au bon plan pour y être admissibles).

Les instructions sont données sur la page Air Transat : 23 kg de bagages offerts (PVT, Stage, JP, études et VIE) et détaillées sur la page Bon plan Air Transat / pvtistes.net : la situation liée au Covid-19

C'est la même chose que d'habitude, lien, demande complète à remplir pour le bagage offert, avec une étape en plus à la fin pour obtenir le remboursement du montant correspondant à la part du crédit-voyage. C'est tout.

28 ans

Likes reçus
    3
    D'accord, super merci beaucoup !

Page 280 sur 280 ... 180230270278279280