- 04/06/24, 16:18 #2381
- 05/06/24, 11:34 #2382
- 05/06/24, 15:42 #2383Bonjour, j’ai effectué ma réservation vendredi 31 mai et je ne vois pas le bagage sur ma réservation quand je me rend sur le site de air transat.
Quelle est la procédure à suivre pour m’assurer que mon bagage a bien été pris en compte?
Merci
- 05/06/24, 17:24 #2384Bonjour, le numéro 0800 pour le Canada ne fonctionne pas « communication pas établie »
comment puis-je les contacter autrement du Canada ? Merci
Bonjour,
J’ai fais une réservation en payant 1 bagage pour avoir le deuxième offert mais il n’apparaît pas dans ma réservation. J’ai essayé de contacter le numéro canadien et français actuellement au Canada sans succès. J’ai également envoyé un message sur messenger a Air Transat et un message privé directement à Enola. Merci de votre aide.
- 05/06/24, 21:59 #2385Bonjour, Je suis bien passé par le lien, j'ai les même fait avec une amie qui avait déjà fait cette demande, mais ni de mail de confirmation, ni d'indication sur la gestion de ma réservation sur air transat. J'ai appelé Air transat, mais il nous disent qu'ils faut le faire avec vous, mais je ne trouve aucun moyens de vous contacter. Est)ce que cela va apparaitre au moment de l'enregistrement ? J'aurais aimé le voir avant pour être rassuré. Merci de vous réponse
- 05/06/24, 22:02 #2386Bonjour, Je suis bien passé par le lien, j'ai les même fait avec une amie qui avait déjà fait cette demande, mais ni de mail de confirmation, ni d'indication sur la gestion de ma réservation sur air transat. J'ai appelé Air transat, mais il nous disent qu'ils faut le faire avec vous, mais je ne trouve aucun moyens de vous contacter. Est)ce que cela va apparaitre au moment de l'enregistrement ? J'aurais aimé le voir avant pour être rassuré. Merci de vous réponse
- 05/06/24, 23:03 #2387Bonjour,
Je voudrais bénéficier de l'offre un bagage offert sur l'achat de billets eco budget. Il y a le tarif normal (environ 480$) et un tarif "promo" (environ 344$).
L'offre pour le bagage offert s'applique également en sélectionnant le tarif réduit ?
Au vu des nombreux retours sur l'absence de mail de confirmation de la part d'air transat, l'offre est-elle toujours d'actualité ?
Merci,
- 06/06/24, 03:24 #2388
- 06/06/24, 03:25 #2389
- 06/06/24, 03:27 #2390
- 06/06/24, 03:28 #2391
- 06/06/24, 17:13 #2392Bonjour,
Nous venons à Montréal en septembre avec mon copain. Pour des raisons privées il doit revenir en France 2 semaines en octobre.
Nous avons donc pris plusieurs billets :
- 1 billet aller pour moi => bagage additionnel ajouté OK visible sur airtransat
- 1 billet aller retour pour lui de septembre à octobre => bagage additionnel non visible sur la réservation ?
- 1 billet aller fin octobre pour qu'il revienne => bagage additionnel ajouté OK visible sur airtransat
Comment faire pour que le bagage additionnel soit ajouté sur son aller retour ? Nous avons bien suivi la procédure indiquée.
Merci par avance !
Bonne journée
- 06/06/24, 18:06 #2393
- 06/06/24, 22:02 #2394
- 07/06/24, 07:26 #2395
- 07/06/24, 07:26 #2396
- 07/06/24, 07:27 #2397
- 09/06/24, 19:55 #2398Hello !
Est ce que l'offre est toujours valable ? Parce que quand je commande on me dit que il y a une erreur sans me dire ce qui va pas .
Hello !
Est ce que l'offre est toujours valable ? Parce que quand je commande on me dit que il y a une erreur sans me dire ce qui va pas .
Et quand j'appelle le service Air Transat ils me disent qu'ils sont au courant de rien.
- 10/06/24, 03:04 #2399
- 10/06/24, 17:04 #2400Bonjour, voila presque trois semaines que j'ai acheté mes billets en suivant les instructions, pourtant, rien n'apparait sur ma demande de réservation. Je ne suis pas arrivée a joindre quelqu'un de Air Transat pour le moment. Je suis étudiante au Canada, et je rentre en France en aout pour des vacances ( aller retour depuis le Canada). Auriez vous des conseils pour m'aider ? Merci de votre réponse !
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.