1. #2381
    Avatar de melmaig
    Mélissa 33 ans

    Location
    France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j’ai effectué ma réservation vendredi 31 mai et je ne vois pas le bagage sur ma réservation quand je me rend sur le site de air transat.
    Quelle est la procédure à suivre pour m’assurer que mon bagage a bien été pris en compte?
    Merci

  2. #2382
    Avatar de victoiredelesalle
    Victoire 23 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour,

    Il va être trop tard pour pouvoir avoir un retour d'AirTransat avant ton vol de notre côté. Mais il existe un numéro canadien aussi pour AirTransat : 00 800 88 81 02 22
    Tu peux les contacter via ce numéro.

    S'ils ne peuvent rien faire avant ton vol (24h avant le vol souvent tout est bloqué), il faudra revenir vers nous après le vol (si jamais le bagage n'était toujours pas présent).
    Bonjour, le numéro 0800 pour le Canada ne fonctionne pas « communication pas établie »
    comment puis-je les contacter autrement du Canada ? Merci

    Bonjour,

    J’ai fais une réservation en payant 1 bagage pour avoir le deuxième offert mais il n’apparaît pas dans ma réservation. J’ai essayé de contacter le numéro canadien et français actuellement au Canada sans succès. J’ai également envoyé un message sur messenger a Air Transat et un message privé directement à Enola. Merci de votre aide.

  3. #2383
    Avatar de LounaD3
    Louna

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, Je suis bien passé par le lien, j'ai les même fait avec une amie qui avait déjà fait cette demande, mais ni de mail de confirmation, ni d'indication sur la gestion de ma réservation sur air transat. J'ai appelé Air transat, mais il nous disent qu'ils faut le faire avec vous, mais je ne trouve aucun moyens de vous contacter. Est)ce que cela va apparaitre au moment de l'enregistrement ? J'aurais aimé le voir avant pour être rassuré. Merci de vous réponse

  4. #2384
    Avatar de LounaD3
    Louna

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, Je suis bien passé par le lien, j'ai les même fait avec une amie qui avait déjà fait cette demande, mais ni de mail de confirmation, ni d'indication sur la gestion de ma réservation sur air transat. J'ai appelé Air transat, mais il nous disent qu'ils faut le faire avec vous, mais je ne trouve aucun moyens de vous contacter. Est)ce que cela va apparaitre au moment de l'enregistrement ? J'aurais aimé le voir avant pour être rassuré. Merci de vous réponse

  5. #2385
    Avatar de Paola77
    Paola 26 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je voudrais bénéficier de l'offre un bagage offert sur l'achat de billets eco budget. Il y a le tarif normal (environ 480$) et un tarif "promo" (environ 344$).
    L'offre pour le bagage offert s'applique également en sélectionnant le tarif réduit ?

    Au vu des nombreux retours sur l'absence de mail de confirmation de la part d'air transat, l'offre est-elle toujours d'actualité ?
    Merci,

  6. #2386
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 358
    Likes reçus
    1 047
    Message de melmaig
    Bonjour, j’ai effectué ma réservation vendredi 31 mai et je ne vois pas le bagage sur ma réservation quand je me rend sur le site de air transat.
    Quelle est la procédure à suivre pour m’assurer que mon bagage a bien été pris en compte?
    Merci
    Bonjour Mélissa,

    Tu peux contacter AirTransat directement à ces numéros

    image002.png

  7. #2387
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 358
    Likes reçus
    1 047
    Message de victoiredelesalle
    Bonjour, le numéro 0800 pour le Canada ne fonctionne pas « communication pas établie »
    comment puis-je les contacter autrement du Canada ? Merci

    Bonjour,

    J’ai fais une réservation en payant 1 bagage pour avoir le deuxième offert mais il n’apparaît pas dans ma réservation. J’ai essayé de contacter le numéro canadien et français actuellement au Canada sans succès. J’ai également envoyé un message sur messenger a Air Transat et un message privé directement à Enola. Merci de votre aide.
    Bonjour,

    Je te réponds en message privé

  8. #2388
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 358
    Likes reçus
    1 047
    Message de Paola77
    Bonjour,

    Je voudrais bénéficier de l'offre un bagage offert sur l'achat de billets eco budget. Il y a le tarif normal (environ 480$) et un tarif "promo" (environ 344$).
    L'offre pour le bagage offert s'applique également en sélectionnant le tarif réduit ?

    Au vu des nombreux retours sur l'absence de mail de confirmation de la part d'air transat, l'offre est-elle toujours d'actualité ?
    Merci,
    Bonjour Paola,

    Oui, l'offre est toujours d'actualité. Et oui, l'offre fonctionne sur les tarif promo aussi.

  9. #2389
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 358
    Likes reçus
    1 047
    Message de LounaD3
    Bonjour, Je suis bien passé par le lien, j'ai les même fait avec une amie qui avait déjà fait cette demande, mais ni de mail de confirmation, ni d'indication sur la gestion de ma réservation sur air transat. J'ai appelé Air transat, mais il nous disent qu'ils faut le faire avec vous, mais je ne trouve aucun moyens de vous contacter. Est)ce que cela va apparaitre au moment de l'enregistrement ? J'aurais aimé le voir avant pour être rassuré. Merci de vous réponse
    Bonjour Louna,

    Est-ce que tu peux m'envoyer un message privé s'il te plait ?

  10. #2390
    Avatar de mjanson4
    Marine 24 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Nous venons à Montréal en septembre avec mon copain. Pour des raisons privées il doit revenir en France 2 semaines en octobre.
    Nous avons donc pris plusieurs billets :
    - 1 billet aller pour moi => bagage additionnel ajouté OK visible sur airtransat
    - 1 billet aller retour pour lui de septembre à octobre => bagage additionnel non visible sur la réservation ?
    - 1 billet aller fin octobre pour qu'il revienne => bagage additionnel ajouté OK visible sur airtransat

    Comment faire pour que le bagage additionnel soit ajouté sur son aller retour ? Nous avons bien suivi la procédure indiquée.

    Merci par avance !

    Bonne journée

  11. #2391
    Avatar de melmaig
    Mélissa 33 ans

    Location
    France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Mélissa,

    Tu peux contacter AirTransat directement à ces numéros

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : image002.png
Affichages : 22
Taille : 40,5 Ko
ID : 35772
    Bonjour Enola,

    merci pour ta réponse.
    j’ai essayé d’appeler le numéro que tu m’as donné mais impossible d’établir l’appel depuis de Canada.

    est ce qu’il y a une autre solution pour les contacter?

    merci
    Mélissa

  12. #2392
    Avatar de reyhanes
    23 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de mjanson4
    Bonjour,

    Nous venons à Montréal en septembre avec mon copain. Pour des raisons privées il doit revenir en France 2 semaines en octobre.
    Nous avons donc pris plusieurs billets :
    - 1 billet aller pour moi => bagage additionnel ajouté OK visible sur airtransat
    - 1 billet aller retour pour lui de septembre à octobre => bagage additionnel non visible sur la réservation ?
    - 1 billet aller fin octobre pour qu'il revienne => bagage additionnel ajouté OK visible sur airtransat

    Comment faire pour que le bagage additionnel soit ajouté sur son aller retour ? Nous avons bien suivi la procédure indiquée.

    Merci par avance !

    Bonne journée
    Bonjour,

    De la même façon, j’ai réservé par le biais du site pvtiste un billet d’avion aller retour Paris Montréal. Le bagage a bien été ajouté sur l’aller (où j’avais 0 bagage inclus) mais pas sur le retour où j’avais déjà un bagage inclus.

    Merci d’avance !

  13. #2393
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 358
    Likes reçus
    1 047
    Message de mjanson4
    Bonjour,

    Nous venons à Montréal en septembre avec mon copain. Pour des raisons privées il doit revenir en France 2 semaines en octobre.
    Nous avons donc pris plusieurs billets :
    - 1 billet aller pour moi => bagage additionnel ajouté OK visible sur airtransat
    - 1 billet aller retour pour lui de septembre à octobre => bagage additionnel non visible sur la réservation ?
    - 1 billet aller fin octobre pour qu'il revienne => bagage additionnel ajouté OK visible sur airtransat

    Comment faire pour que le bagage additionnel soit ajouté sur son aller retour ? Nous avons bien suivi la procédure indiquée.

    Merci par avance !

    Bonne journée
    Bonjour Marine,

    Tu peux contacter AirTransat a ces numéros, ils pourront te répondre :

    image002.png

  14. #2394
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 358
    Likes reçus
    1 047
    Message de reyhanes
    Bonjour,

    De la même façon, j’ai réservé par le biais du site pvtiste un billet d’avion aller retour Paris Montréal. Le bagage a bien été ajouté sur l’aller (où j’avais 0 bagage inclus) mais pas sur le retour où j’avais déjà un bagage inclus.

    Merci d’avance !
    Bonjour,

    Tu peux contacter AirTransat directement

    image002.png

  15. #2395
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 358
    Likes reçus
    1 047
    Message de melmaig
    Bonjour Enola,

    merci pour ta réponse.
    j’ai essayé d’appeler le numéro que tu m’as donné mais impossible d’établir l’appel depuis de Canada.

    est ce qu’il y a une autre solution pour les contacter?

    merci
    Mélissa
    Est-ce que tu peux m'envoyer un message privé s'il te plait

  16. #2396
    Avatar de matthrx
    Matthias 23 ans

    Location
    Montreal
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Hello !

    Est ce que l'offre est toujours valable ? Parce que quand je commande on me dit que il y a une erreur sans me dire ce qui va pas .


    Hello !

    Est ce que l'offre est toujours valable ? Parce que quand je commande on me dit que il y a une erreur sans me dire ce qui va pas .


    Et quand j'appelle le service Air Transat ils me disent qu'ils sont au courant de rien.

  17. #2397
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 358
    Likes reçus
    1 047
    Message de matthrx
    Hello !

    Est ce que l'offre est toujours valable ? Parce que quand je commande on me dit que il y a une erreur sans me dire ce qui va pas .


    Hello !

    Est ce que l'offre est toujours valable ? Parce que quand je commande on me dit que il y a une erreur sans me dire ce qui va pas .


    Et quand j'appelle le service Air Transat ils me disent qu'ils sont au courant de rien.
    Bonjour,

    Oui, l’offre est toujours valable, quel est le message d’erreur que tu as et à quel endroit ?

  18. #2398
    Avatar de lrouss2509
    26 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, voila presque trois semaines que j'ai acheté mes billets en suivant les instructions, pourtant, rien n'apparait sur ma demande de réservation. Je ne suis pas arrivée a joindre quelqu'un de Air Transat pour le moment. Je suis étudiante au Canada, et je rentre en France en aout pour des vacances ( aller retour depuis le Canada). Auriez vous des conseils pour m'aider ? Merci de votre réponse !

  19. #2399
    Avatar de AnandaM
    Ananda 26 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je suis passée par le lien du site pour prendre mon billet aller-retour MONTRÉAL-PARIS mais je ne vois toujours pas de bagages enregistrés associés à mon billet et cela fait plus de 48h.

    Serait-il possible d'effectuer une vérification svp ?

  20. #2400
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 358
    Likes reçus
    1 047
    Message de AnandaM
    Bonjour,

    Je suis passée par le lien du site pour prendre mon billet aller-retour MONTRÉAL-PARIS mais je ne vois toujours pas de bagages enregistrés associés à mon billet et cela fait plus de 48h.

    Serait-il possible d'effectuer une vérification svp ?
    Bonjour,

    Est-ce que tu as contacté AirTransat aux numéros indiqués ? Ils pourront faire la vérification.

Page 120 sur 122 ... 20 70 110 118 119 120 121 122