Bonjour,
Suite à ma demande pour bénéficier du
bon plan, j'ai reçu un mail de France sales. Est-ce correct? Car j'ai souvent lu qu'ils appelaient... J'ai peur d'un mail frauduleux...
Dans ce mail, il m'est demandé d'envoyer la photocopie de mon passeports et mon adresse. Est-ce normal?
Dans le formulaire j'ai bien précisé que je partais avec mon mari et mes 3 enfants, mais on ne me demande rien pour eux, comment cela se fait-il ? Ils ont aussi le droit de bénéficier de ce
bon plan?
Nous prévoyons de partir entre le 1er et 10 août, je comprends tout à fait qu'ils traitent les demandes en fonction des urgences et c'est plus que normal, mais j'ai peur de la flambée des prix (surtout en partant en plein mois d'août), est-ce qu'il y a une garantie sur des prix raisonnables ? Nous avons déjà perdu beaucoup d'argent avec notre dernier départ annulé à la dernière minute (autre compagnie), ça me fait peur 😱.
Merci pour tout ce que vous faites 🙏😉
Céline