Bonjour j’ai besoin d’aide je devais prendre l’avion demain c’est-à-dire le mardi 20 juillet pour L’Oréal malheureusement pour moi le test PCR à effectuer 72 heures avant s’est révélé être positif donc je ne peux pas prendre l’avion je souhaite modifier mon billet le décaler de deux à trois semaines pour pouvoir le prendre plus tard malheureusement je n’arrive pas à joindre que se soit par mail ou téléphone Resa Travel quel agence de voyage lié à l’offre PV Tistes
Air Canada je suis dans une impasse comment faire?!
La seule fois que je suis arrivé à rentrer en contact avec Reza Travel ils m’ont dit que c’était au transporteur de modifier mon billet or j’ai eu plusieurs fois
Air Canada au téléphone et ils m’ont dit que c’était « à l’agence de voyage de s’en occuper et qu’il était justement payé pour ça »
Air Canada a même envoyé un mail Liés à mon dossier en leur disant qu’il fallait modifier mon billet et depuis je n’ai plus eu de nouvelles de Reza Travel est malheureusement mon billet daté d’hier.
j’ai donc rempli votre Formulaire d’aide sur sur votre support et j’ai également fait une réclamation sur Reza Travel mais je n’ai eu aucune news de votre part ni de la leur