1. #681
    Avatar de sofat
    Sophie 32 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Pouvez-vous me dire si le bon plan est également applicable pour les Belges ( donc vols Montreal-Bruxelles )

    Merci et bonne journée

  2. #682
    Avatar de Wik31
    33 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour

    est-il possible de changer la date du billet ? Si oui, comment faire ?

  3. #683
    Avatar de annesojn
    Anne-Sophie 27 ans

    Location
    14000 Caen, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    j'essaie de reserver mon billet pour Montreal avec Ulysse pour vendredi prochain, le 3 septembre mais apparement aucun vols n'est toruvé ce jour la alors que sur les autres plateformes de reservation il y a des vils !

  4. #684
    Avatar de Lanceloth
    Lancelot 27 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    8
    Message de annesojn
    Bonjour,
    j'essaie de reserver mon billet pour Montreal avec Ulysse pour vendredi prochain, le 3 septembre mais apparement aucun vols n'est toruvé ce jour la alors que sur les autres plateformes de reservation il y a des vils !
    Malheureusement, tous les vols sont prisés pour septembre. :/ Vous pouvez passer par AirCanada directement, mais il n'y a plus de tarif spécial PVT disponible pour ces dates.

    Je suis vraiment désolé.

    Bonjour,

    Avez-vous réservé avec Résatravel ou Ulysse ? Si c'est avec Résatravel, il vous suffit de remplir le formulaire que vous devriez avoir dans vos emails.

    Si c'est avec Ulysse, vous pouvez nous contacter à [email protected], et nous vous répondrons dans la journée.

  5. #685
    Avatar de Lucie59
    Lucie 25 ans

    Location
    Dunkerque, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Hello à tous,

    Savez vous à qui il faut s’adresser pour modifier la date de son billet d’avion si on l’a pris avec l’offre pvtistes.net avant que le partenariat avec Ulysse soit fait ?
    J’ai eu AirCanada au téléphone, ils ne peuvent pas m’aider, idem pour Ulysse.

    Merci à vous !

  6. #686

    Messages
    11 506
    Likes reçus
    3 975
    Bonjour,

    Il y a déjà une discussion à ce sujet, un admin pourra déplacer ta question à cet endroit:

    Support bon plan Air Canada


  7. #687
    Avatar de Lucie59
    Lucie 25 ans

    Location
    Dunkerque, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    [Edit de pvtistes.net : problème résolu par Air Canada.]

    Bonjour,

    Je me permets de vous contacter car j’avais réservé un vol AirCanada via l’offre pvtistes.net (avec assurance modification et annulation) avant que vous ne soyez en partenariat avec Ulysse.

    Mon vol est demain (mardi 31 août)


    Je n’ai pas encore reçu ma LI pour mon PVT.

    J’avais lu, en réservant mon vol sur le site pvtistes.net qu’on pouvait modifier le vol jusqu’à 72h avant le départ donc j’ai contacté AirCanada puis Ulysse puis pvtistes.net samedi et dimanche, sans réponse… et là je suis à J-1 du vol…

    J’espère qu’il est encore temps de modifier ou annuler mon vol sans trop de frais….

    Merci d’avance,
    Lucie BOUCHERY

  8. #688
    Avatar de Maeva27
    31 ans

    Location
    Marseille, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    Pour la réservation d'un billet Air Canada, faut-il que je mette mes 3 prénoms ou simplement mon prénom de tous les jours ?
    Sur mon passeport, il y a mes 3 prénoms indiqués

    Merci pour votre réponse

    Maëva

  9. #689
    Avatar de TarekH
    Tarek 35 ans

    Location
    77700 Chessy, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    6
    Bonjour, les délais de réponses par mail d’air canada sont excessivement long actuellement. Est il possible d’avoir rapidement quelqu’un our échanger ? Suite à une modification de mes billets d’avions, je souhaite réserver un nouveau vol. Comptant un rapide retour de votre part.

  10. #690
    Avatar de ClaudineR2
    Claudine

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    J ai acheté un billet via votre site avec resatravel je dois partir le 16/09. Resatravel me dit que j' ai droit à deux bagages en soute, mais j ai cru lire que il fallait remplir un bon pour y avoir droit, or je n' ai rien rempli lors de mon achat. Comment faire ?
    Merci beaucoup pour votre aide, car personne ne me repond

  11. #691

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai un avion prévu pour le vendredi 10 septembre depuis Paris vers Montréal. J'ai un PTT et je suis dans l'attente de ma LI.
    si toute fois ma LI n'arrivais pas à temps et que je devais décaler mon avion, jusqu'à quelle date est ce que je peux le faire?
    Par quel biais est ce que je dois échanger mon billet d'avion pour une autre date?
    Merci d'avance,

    Charlotte Bonte

  12. #692

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai un avion prévu pour le vendredi 10 septembre depuis Paris vers Montréal. J'ai un PTT et je suis dans l'attente de ma LI.
    si toute fois ma LI n'arrivais pas à temps et que je devais décaler mon avion, jusqu'à quelle date est ce que je peux le faire?
    Par quel biais est ce que je dois échanger mon billet d'avion pour une autre date? J'ai réservé via Resatravel.com
    Merci d'avance,

    Charlotte Bonte

    Bonjour, j'ai le meme soucis. Comment avez vous fait pour contacter resatravel svp?

  13. #693
    Avatar de NellyD3
    Nelly-Anne 28 ans

    Location
    paris
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de NellyD3
    Bonjour, je vais prendre un billet pour un trajet MTL -> Paris avec le bon plan pvtistes. Mais je ne parviens pas à trouver les conditions de vente. J'ai notamment une question sur le nombre de modification possibles sur le billet et savoir si comme en général, si on prend un billet plus cher on devra régler le supplément ? Et si il est moins cher, sommes nous remboursés (ou un avoir) ?
    Merci
    Bonjour, Je n'ai pas obtenu de réponse à mes questions.

    C'est possible d'en avoir une svp ?

    Merci

  14. #694
    Avatar de Tomas22
    Tomas 31 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Suite a un échange avec Ulysse, je souhaitais réserver mes billets offre pvtiste Air canada pour début avril 2022 mais on m'informe qu'ils ont un problème technique sur leur site et que l'offre bagagex2 qui apparait sur ce vol n'est tout compte fait pas applicable car par encore dispo pour 2022.
    Pourriez vous me confirmez que votre bon plan n'est toujours pas d'actualité en 2022 et si oui, quand cela devrait être possible ?
    merci par avance

  15. #695
    Avatar de LnaG4
    Léna 31 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    6
    Bonjour, si je rentre de PVT avec un aller simple l’offre est bien valable ?
    Pourquoi il n’y a aucun vol de dispo Montréal-Lyon pour le mois d’octobre 2021 en passant par Ulysse alors que sur le le site Air Canada il y en a ?
    Merci

  16. #696

    Messages
    11 506
    Likes reçus
    3 975
    Message de LnaG4
    Bonjour, si je rentre de PVT avec un aller simple l’offre est bien valable ?
    Pourquoi il n’y a aucun vol de dispo Montréal-Lyon pour le mois d’octobre 2021 en passant par Ulysse alors que sur le le site Air Canada il y en a ?
    Merci
    J'ai trouvé des vols sans problèmes en testant...

  17. #697
    Avatar de LnaG4
    Léna 31 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    6
    Message de larousse
    J'ai trouvé des vols sans problèmes en testant...
    Vous avez mis quelles dates ? J’aimerais rentrer aux alentours du 12 octobre mais ça me met aucun vol de disponible sur la plate-forme Ulysse

  18. #698

    Messages
    11 506
    Likes reçus
    3 975
    Message de LnaG4
    Vous avez mis quelles dates ? J’aimerais rentrer aux alentours du 12 octobre mais ça me met aucun vol de disponible sur la plate-forme Ulysse
    J'ai mis 2 et ensuite je viens de tester 12 octobre YUL - LYS, il y a des vols presque chaque jour...

  19. #699
    Avatar de ValentinB30
    Valentin 22 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Aucun vols peut-importe la date et la destination, pouvez-vous m'aider?
    Je souhaiterais un vol pour Décembre

    Je viens de comprendre le problème, il n'y a pas de vols Air Canada pour mon retour en Janvier, est-ce normal?
    Les vols n'ont pas encore été renseignés pour 2022?

  20. #700
    Avatar de LisaP12
    Lisa 28 ans

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,


    Ayant réservé un vol aller-retour Paris-Montréal pour deux personnes via l'offre PVT (resatravel) avec un départ prévu pour ce mercredi 15 septembre, nous ne pouvons finalement pas prendre notre l'avion car je n'ai à date toujours pas reçu mon PVT.


    C'est pourquoi nous demandons jeudi 9 septembre à resatravel l'annulation de nos billets qui nous répond ce matin que nos billets ne sont pas remboursables. Or lors de l'achat des billets avec l'offre SMART, il était bien précisé que deux modifications de billets et/ou une annulation (moyennant éventuellement des frais, jusqu'à 190 euros max) étaient possibles.
    Nous sommes donc pour le moment bloqués avec deux billets soit disant non remboursables (coût total 1502,46 euros). Nous venons de les avoir au téléphone et ils disent que leurs billets ne sont pas remboursables et que c'est Pvtistes qui annonce une telle offre. Enfin, le délais de réponse est très court (avant ce soir), nous n'arrivons pas à avoir de correspondant direct (sinon il faut passer par un numéro surtaxer) pouvez- vous nous aider svp ?

Page 35 sur 76 ... 25 33 34 35 36 37 45 ...