Je me pose la même question (8)
Page 13 sur 21 ... 3 11 12 13 14 15 ...
  1. #241
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Message de loloyo43
    Bonjour,
    Je souhaite souscrire à l'assurance Globe PVT mais lorsque je clique sur "Souscrivez en ligne et obtenez immédiatement votre attestation d'assurance" (sur le site Assurance Globe PVT / WHV - L'Assurance Santé pour le PVT) il ne se passe rien, pas de nouvelle onglet qui s'ouvre, pas de fenêtre bloqué, rien ! Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ? Comment peut-on y remédier ?
    Merci d'avance.

    Lorris

    Salut Lorris,

    Est-ce que tu as essayé de vider le cache de ton navigateur ?
    Est-ce que tu peux essayer depuis un autre navigateur ? Google Chrome par exemple ?

    Si tu as un autre pc à la maison, tu peux tester.

  2. #242
    Avatar de loloyo43
    Lorris 34 ans

    Location
    Le Puy-en-Velay, France
    Messages
    18
    Likes reçus
    8
    Message de tiphainet
    Salut,

    Alors c'est normal, les tarifs ont évolué depuis fin avril, 33 euros par mois (réduction comprise) pour toutes les destinations PVT (sauf le Canada)
    https://pvtistes.net/forum/support-g...en-2016-a.html
    C'est tout bon pour moi, j'ai (enfin) réussi à y souscrire !
    Petite explication quand même : en relisant mon post, j'ai cliqué (juste pour voir) sur le lien Souscrivez en ligne... et là, BINGO, je tombe direct sur la page avec les renseignements à fournir pour souscrire ! Exceptionnel . Par contre, en passant normalement par le site, ça ne marche toujours pas... la magie de l'informatique !^^

    Merci quand même pour ta réponse rapide Mat !

    Lorris

  3. Mat

  4. #243
    Avatar de Solene2
    Solene 32 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Message de leguerrannic
    Bonjour Laetitia!
    je suis dans le même cas que toi mais avec une carte Visa Premier souscrite en France, avec laquelle je suis convert les 6 premiers mois de mon pvt. Donc idem je ne sais pas s'il est possible d'enchaîner cette assurance Visa puis une assurance type Globe pvt.
    Je fais donc de nouveau un appel à Mat, monsieur l'administrateur, pour nous répondre sur ce sujet.

    Merci,

    Noé
    Bonjour,
    actuellement en poste en Allemagne je souhaiterais faire un AR au Canada pour valider mon PVT de 2 ans et retourner dès que j'ai trouver un boulot là bas ( début 2017 probablement ) comment procéder ? Dois-je souscrire à une assurance de 2 ans ? Dois-je donner une preuve de fonds ?
    Comment procéder ?

    Merci

    solene

  5. #244
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 026
    Likes reçus
    1 814
    Message de Solene2
    Bonjour,
    actuellement en poste en Allemagne je souhaiterais faire un AR au Canada pour valider mon PVT de 2 ans et retourner dès que j'ai trouver un boulot là bas ( début 2017 probablement ) comment procéder ? Dois-je souscrire à une assurance de 2 ans ? Dois-je donner une preuve de fonds ?
    Comment procéder ?

    Merci

    solene
    Salut Solène,

    Si tu veux avoir un PVT de deux ans, oui il te faudra une assurance également de cette durée, tu dois avoir une preuve de fonds (généralement un relevé bancaire) avec au moins 2500$, plus si tu n'as pas de billet retour, je laisse @GlobePVT te confirmer pour l'assurance
    Et pour préparer ton départ je te conseille de regarder ce dossier:
    Préparer son départ au Canada (PVT, JP, stage...) - pvtistes.net

  6. #245

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de Solene2
    Bonjour,
    actuellement en poste en Allemagne je souhaiterais faire un AR au Canada pour valider mon PVT de 2 ans et retourner dès que j'ai trouver un boulot là bas ( début 2017 probablement ) comment procéder ? Dois-je souscrire à une assurance de 2 ans ? Dois-je donner une preuve de fonds ?
    Comment procéder ?

    Merci

    solene
    Bonjour Solène,
    Concernant l'assurance, nous proposons une solution qui te permet de montrer la preuve d'assurance pour 24 mois tout en ne payant pas les mois où tu ne seras pas au Canada. Pourrais-tu revenir vers moi en MP avec un bref rappel de notre échange, tes coordonnées téléphoniques et tes disponibilités afin que je puisse t'en parler ?

    Je reste à dispo
    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.




  7. #246
    Avatar de romainbouv
    32 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Message de tiphainet
    Salut,

    Alors c'est normal, les tarifs ont évolué depuis fin avril, 33 euros par mois (réduction comprise) pour toutes les destinations PVT (sauf le Canada)
    https://pvtistes.net/forum/support-g...en-2016-a.html
    Merci pour la réponse! à 1 semaine près, dommage

  8. #247
    Avatar de AtBen
    Benoit 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    12
    Likes reçus
    3
    Message de romainbouv
    Merci pour la réponse! à 1 semaine près, dommage
    Bonjour,

    Je voulais savoir si le 10% de réduction annoncé était toujours d'actualité, pour une souscription de 24 mois pour la canada (France comme pays de départ). Car, que je fasse un devis à partir du lien partenaire ou non (avec différents navigateurs pour éviter les conflits de cookies), aucune réduction n'apparait, la somme reste la même.

    Si le 10% de réduction est inclus (et donc plus tellement un avantage venant du partenariat), il serait plus logique de ne plus l'afficher car on est un peu perdu et cela donne plus envie de partir voir la concurrence malgré les tarifs intéressants du site.

    Qu'en est-il ?

    Merci.

  9. #248
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Message de AtBen
    Bonjour,

    Je voulais savoir si le 10% de réduction annoncé était toujours d'actualité, pour une souscription de 24 mois pour la canada (France comme pays de départ). Car, que je fasse un devis à partir du lien partenaire ou non (avec différents navigateurs pour éviter les conflits de cookies), aucune réduction n'apparait, la somme reste la même.

    Si le 10% de réduction est inclus (et donc plus tellement un avantage venant du partenariat), il serait plus logique de ne plus l'afficher car on est un peu perdu et cela donne plus envie de partir voir la concurrence malgré les tarifs intéressants du site.

    Qu'en est-il ?

    Merci.
    Les 10% devraient s'afficher en rouge au moment du prix... Quel montant obtiens-tu ?

  10. #249
    Avatar de AtBen
    Benoit 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    12
    Likes reçus
    3
    Bonjour Mat,

    Merci pour ta réponse.

    J'obtiens toujours la même somme : 712,80€. J'ai encore tenté d'autres essais à partir d'autres navigateurs en me reconnectant au site des pvtistes (si ça passait par les cookies), et aucun changement.

    Images attachées Images attachées  

  11. #250
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Message de AtBen
    Bonjour Mat,

    Merci pour ta réponse.

    J'obtiens toujours la même somme : 712,80€. J'ai encore tenté d'autres essais à partir d'autres navigateurs en me reconnectant au site des pvtistes (si ça passait par les cookies), et aucun changement.

    Salut Benoit,

    C'est le bon prix et je viens de faire un test, il n'y a effectivement pas la mention des 10% de réduction mais c'est automatiquement inclu
    Si tu vas sur cette page Assurance PVT / WHV - pvtistes.net il y a tous les tarifs avec et sans réduction.

  12. #251
    Avatar de AtBen
    Benoit 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    12
    Likes reçus
    3
    Ah ok ! Effectivement, c'est le lien qui amène sur cette page spécifique, introuvable si on vient sur l'accueil du site.

    En tout cas merci pour cette éclaircissement. Finalement, j'ai pris chez chapka assurances qui est équivalent mais qui propose surtout le paiement en plusieurs fois, et ça c'est vraiment un avantage.

  13. #252
    Avatar de vanessm
    vanessa 36 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour.
    Actuellement j'ai un permis de travail jeune professionnel, il se fini fin juillet , j'ai réussi a avoir un PVT pour continuer mon travail je dois passer par la douane pour le faire valider.
    ma question est : est ce que je dois souscrire a une assurance pvt alors que j'ai déja ma carte soleil depuis plus d'un an?
    merci de vote réponse

  14. #253
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Message de vanessm
    Bonjour.
    Actuellement j'ai un permis de travail jeune professionnel, il se fini fin juillet , j'ai réussi a avoir un PVT pour continuer mon travail je dois passer par la douane pour le faire valider.
    ma question est : est ce que je dois souscrire a une assurance pvt alors que j'ai déja ma carte soleil depuis plus d'un an?
    merci de vote réponse
    Salut,

    Il te faut prendre Globe PVT pour la durée de ton PVT sinon tu risques de te faire refuser l'entrée ou le retour au Canada...
    N'oublie pas que tu dois prendre une assurance de 2 ans si tu souhaitées obtenir un PVT de la même durée.

    En PVT tu n'auras plus la carte de soleil.

  15. #254
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de vanessm
    ma question est : est ce que je dois souscrire a une assurance pvt alors que j'ai déja ma carte soleil depuis plus d'un an?
    Bonjour,

    En PVT tu n'auras plus le droit à la carte soleil normalement et, même en JP avec une carte soleil, tu as obligation de souscrire une assurance maladie/hospitalisation/rapatriement que la carte soleil ne t'offre pas.

    Pour plus d'infos :
    https://pvtistes.net/forum/la-sante-...jeune-pro.html
    https://pvtistes.net/forum/la-sante-...ligations.html
    https://pvtistes.net/forum/le-permis...assurance.html
    https://pvtistes.net/forum/le-permis...employeur.html
    https://pvtistes.net/forum/les-assur...employeur.html
    https://pvtistes.net/forum/les-assur...de-3-mois.html

  16. Mat

  17. #255
    Avatar de vanessm
    vanessa 36 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Mat
    Salut,

    Il te faut prendre Globe PVT pour la durée de ton PVT sinon tu risques de te faire refuser l'entrée ou le retour au Canada...
    N'oublie pas que tu dois prendre une assurance de 2 ans si tu souhaitées obtenir un PVT de la même durée.

    En PVT tu n'auras plus la carte de soleil.
    merci de ta réponse Mat, j'ai une assurance de travail cela peut changer quelque chose ? merci

  18. #256
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Message de vanessm
    merci de ta réponse Mat, j'ai une assurance de travail cela peut changer quelque chose ? merci
    Non car l'assurance de ton employeur ne prend pas en charge le rapatriement.

  19. #257
    Avatar de vanessm
    vanessa 36 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de murielj
    Bonjour,

    En PVT tu n'auras plus le droit à la carte soleil normalement et, même en JP avec une carte soleil, tu as obligation de souscrire une assurance maladie/hospitalisation/rapatriement que la carte soleil ne t'offre pas.

    Pour plus d'infos :
    https://pvtistes.net/forum/la-sante-...jeune-pro.html
    https://pvtistes.net/forum/la-sante-...ligations.html
    https://pvtistes.net/forum/le-permis...assurance.html
    https://pvtistes.net/forum/le-permis...employeur.html
    https://pvtistes.net/forum/les-assur...employeur.html
    https://pvtistes.net/forum/les-assur...de-3-mois.html
    merci je vais tchecker tout ceci.

    ok merci pour la réponse

  20. #258
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de vanessm
    merci de ta réponse Mat, j'ai une assurance de travail cela peut changer quelque chose ? merci
    Et en plus de la réponse de Mat, comme tu le verras dans les liens que je t'ai indiqués, certaines assurances employeurs ne fonctionnent que si tu as l'assurance provinciale, ce qui ne devrait plus être le cas en PVT.

  21. #259
    Avatar de Theloguy
    Elodie 31 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de murielj
    Et en plus de la réponse de Mat, comme tu le verras dans les liens que je t'ai indiqués, certaines assurances employeurs ne fonctionnent que si tu as l'assurance provinciale, ce qui ne devrait plus être le cas en PVT.
    Bonsoir à tous, je m'appelle Elodie j'ai 23 ans et je suis pvtiste au Canada.. J'ai souscris une assurance de 24 mois Globes Partner en passant par pvtiste et je dois écourter mon séjour qui n'a été finalement que de 4 mois.. Je sais qu'une démarche est possible pour se faire rembourser et j'aimerais être mise en contact avec la personne qui se charge de tout cela car je n'arrive pas à trouver toute seule sur le site à qui et où exactement je dois envoyer cette requête..

    Je vous remercie par avance de votre précieuse aide

    Oulala je voulais seulement publier un message et non une réponse je suis désolée je me perds complètement ici, sos ^^

  22. #260
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 026
    Likes reçus
    1 814
    Message de Theloguy
    Bonsoir à tous, je m'appelle Elodie j'ai 23 ans et je suis pvtiste au Canada.. J'ai souscris une assurance de 24 mois Globes Partner en passant par pvtiste et je dois écourter mon séjour qui n'a été finalement que de 4 mois.. Je sais qu'une démarche est possible pour se faire rembourser et j'aimerais être mise en contact avec la personne qui se charge de tout cela car je n'arrive pas à trouver toute seule sur le site à qui et où exactement je dois envoyer cette requête..

    Je vous remercie par avance de votre précieuse aide

    Oulala je voulais seulement publier un message et non une réponse je suis désolée je me perds complètement ici, sos ^^
    Salut Elodie,

    Je laisse @GlobePVT te répondre

Page 13 sur 21 ... 3 11 12 13 14 15 ...