Comment cela marche exactement? Admettons que je partes le 25 avril (donc avant de pouvoir "actualiser" ma situation pour toucher les allocations), et que je demande le 23 Avril au Pôle Emploi de "geler" mes fonds. Est ce que toucherai tout de même les allocations allant du 1er au 23?
Si oui, comment cela se passe car je n'aurai pas accès à l'interface d'actualisation?
Normalement oui, tu dois toucher le mois prévu, car tes 35 jours d'absence sont des "congés payés", donc pendant ces 35 jours consécutifs lors d'un départ tu es toujours officiellement en recherche d'emploi.
En revanche, si je ne me trompe, tu peux actualiser par téléphone si tu ne peux pas par internet, le mieux c'est d'aller sur place voir ton bureau Pôle Emploi, afin de s'assurer qu'il n'y ait pas de souci.
Par ailleurs, savez vous si à la fin de "35 jours de congés", les allocations sont versées normalement en début de mois ou seulement au retour en France (après dé-gel des droits)?
Elles sont normalement versées à la fin de la période des 35 jours, comme les allocations normalement versées chaque mois.