Tu te mets en vacances à partir de ton départ pour tes 35 jours, tu peux indiquer tes vacances sur ton espace pole emploi. Et ca sera suffisant pour justifier de ton absence au rdv
Salut,
Il y' a quelques temps, tu m'avais dis d'agir comme ca, pour ce fameux rdv. C'est ce que j'ai fais. Il m'ont d'ailleurs décompté mes 22j de congés etant donne qu'il ne m'en reste que 13 !!!
Or, aujourd'hui je viens de recevoir une lettre 'avertissement avant radiation, pour non présentation à un entretien suite à une convocation !' ... Je ne comprends décidement plus rien !!!!!
Ils me disent que si je ne justifie pas mon absence sous 10j, cela va entrainer ma radiation de PE pour une durée de 2 à 6 mois !!!!!
Je fais quoi ????
- Option 1 : Je dis a mon pere (en France) de leur faire une lettre manuscrite de ma part, en leur precisant que je me suis mis en congés, via internet, pour la période qui comprend ma date de rdv ?
- Option 2 : Je laisse faire, et de toute facon vu que c'est une radiation pour 6 mois max, et qu'en Avril 14, je serai toujours ici, je serai capable à mon retour en France en Septembre, de m'inscrire à nouveau à PE, comme si rien ne c'était passé ?
-Option 3 : Autres suggestions ???!!!!
En sachant, que des que l'actualisation de ce mois ci ouvre, je met que je ne suis plus en recherche d'emploi ...
Merci d'avance !!! (C'est quand même la galère, si ce sont des mails automatiques qu'ils envoient !!!)