Bonjour à tous
une nouvelle fois je viens solliciter vos précieuses recommandations ! Je suis toujours dans mes préparatifs de demande de CSQ, et j'ai plusieurs interrogations pour remplir le formulaire A-0520-AF (2013-08).
A la question 3, pour la partie membre de la famille qui vous accompagne, j'ai donc mis mon conjoint de fait car nous faisons la demande a deux et je suis la requérante principale. lorsqu'il rempli lui aussi ce formulaire il doit donc m'inscrire comme conjoint de fait ? (je pense que oui, mais une tite validation supplémentaire est rassurante

)
Dans le tutoriel les questions 9 et 10 correspondent aux diplômes et domaine de formation. Hors sur le formulaire que j'ai téléchargé sur le site de l'ambassade, ces question concernent les diplômes au Quebec ou nos séjours au Quebec.
Dans se formulaire on ne nous demande pas de préciser notre diplôme ou domaine de formation si il rapporte des points ou non, juste de dire en question 8 le titre et le code de notre formation. Est-ce correct ou ai je le mauvais formulaire ?
Pour la question 9, comment savoir si le diplôme ou la formation est reconnu équivalent par un organisme québécois de réglementation ou diplôme étranger faisant l'objet d'un arrangement de reconnaissance mutuelle ? j'ai coché non partout est-ce correct ?
Et petite dernière question, si on ne rempli pas une case, comme la province ou le numéro de téléphone du travail, ou mail de l'adresse de correspondance ou autres cases, doit on laisser les champs libre ou inscrire S/O ??
merci de vos réponses, je pense qu'avec tout ça je pourrais remplir sereinement ce dossier et le poster d'ici quelques temps !!
bonne fin d'aprem