C'est écrit sur le formulaire: seul le requérant principal doit le remplir !
Bonjour !
Notamment à cause de :
- la phrase d'explication : " Le requérant principal de la sous-catégorie des travailleurs qualifiés
et, s’il y a lieu, l’époux ou le conjoint de fait qui l’accompagne au Québec qui soumettent une demande."
- la présence du choix en tout début du formulaire : "Je remplis cette demande à titre de :" suivi de deux cases "Requérant principal" et "Epoux ou conjoint de fait qui l'accompagne"
- la phrase d'explication concernant les photos : " Le requérant principal doit joindre sa photo de même que celles de son époux ou conjoint de fait et de ses enfants à charge qui l’accompagnent.
Lorsque l’époux ou conjoint de fait remplit un formulaire, il n’y joint que sa photo."
j'avais compris qu'en cas de couple sans enfants, il fallait donc joindre deux formulaires :
1) celui rempli par le requérant principal, en cochant la case "requérant principal", en remplissant tout le formulaire, et en joignant 2 photos à son formulaire (lui et le conjoint)
2) celui rempli par le conjoint, en cochant la case "conjoint", en remplissant le formulaire sauf les parties précisées comme uniquement à remplir par le principal), et en joignant sa photo uniquement.
Si je me trompe complètement, pourriez-vous m'expliquer s'i vous plaît ?
Je vous remercie !