Réponses
  1. LaeG
    Aujourd'hui, 18:09
    Bonjour à tous,
    Après plus de 3 mois d’attente et des semaines nous avons enfin reçu la Li aujourd’hui.
    Pour rappel
    Dépôt le 11 mai
    Bio le 22 mai.

Rassurez vous, ça va venir pour vous!
    Bon courage à tous pour cette attente
    7
  2. AlizeeT
    Aujourd'hui, 18:20
    Je viens également d’avoir ma lettre d’introduction ! Avec une demande soumise le 9 juillet Je sais pas si c’est en lien mais dans mon dossier (au moment de la soumission) j’avais inscrit que j’avais réservé un vol le 14 août !
    3
  3. minaki777
    Aujourd'hui, 18:22
    Message de AlizeeT
    Je viens également d’avoir ma lettre d’introduction ! Avec une demande soumise le 9 juillet Je sais pas si c’est en lien mais dans mon dossier (au moment de la soumission) j’avais inscrit que j’avais réservé un vol le 14 août !
    wow !!! bravo, ça devrait arrivé pour moi aussi qui ai une demande le 10, du coup tu as pu garder ton vol ?

Quand as-tu fais ta bio ?
  4. celiaourt
    Aujourd'hui, 18:24
    Message de AlizeeT
    J'ai une demande du 3 juillet j'espère que ça ne va pas tarder alors !!
    1
  5. AlizeeT
    Aujourd'hui, 18:25
    Message de minaki777
    wow !!! bravo, ça devrait arrivé pour moi aussi qui ai une demande le 10, du coup tu as pu garder ton vol ?

Quand as-tu fais ta bio ?
    mercii, je suis grave soulagée !
    ça devrait pas tarder pour toi non plus, c’est quand ta rentrée ?
    oui j’ai pris le risque d’attendre jusqu’à ce soir pour tout modifier si j’avais rien reçu, donc je pars demain comme c’était prévu ! et j’avais déjà soumis mes donnés biométriques en 2023 dans le cadre d’un échange universitaire !
  6. minaki777
    Aujourd'hui, 18:27
    Soyons patient (même si on l'a déjà trop été pour être honnête...)

Moi c'est le 2 septembre, j'ai rien réservé du tout par contre pcq de base j'étais pas sûr de vouloir aler au Canada donc bon...
    1
  7. AnaE6
    Aujourd'hui, 18:33
    Je ne comprends pas la façon dont ils traitent les dossiers. Ça parle de file d'attente sur le site mais en fait on dirait du hasard complet.... je dois partir dans moins de 2 semaines et mon dossier était complet au 28 mai je trouve ça un peu injuste. Congrats à ceux qui l'ont eu !! Un stress en moins
    3
  8. ThomasM65
    Aujourd'hui, 18:52
    Lettre d'introduction reçue aujourd'hui a 17h , heure français.
    Pour rappel :
    Demande faite le 17 juin , donnée bio et examen médical déjà fait 2 ans auparavant.
    Rentrée le 22 août, l'école m'avait proposé un délais supplémentaire de 7 jours pour rester inscrit .. J'ai passé des semaines complètes dans le doutes ( ai-je bien rempli mes papiers , etc ... ).

Bravo aux récompensés du jour et ca va tomber pour vous autres !
    Tabarnak!
    4
  9. LaeG
    Aujourd'hui, 19:02
    Pour mon fils, le rentrée est aussi le 22 août a quebec avec une semaine d'intégration qui démarre demain.
    Je suis actuellement à Québec pour prospecter et ne pas annuler notre vol qui était dimanche et mon fils est reste en France et il va arriver ce week end. S'il y a des personnes qui arrivent à Québec un peu à l'arrache et que je peux conseiller ou aider pour leur arrivée, n'hésitez pas.
    Je suis à Québec jusqu'au 22 août.
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans