Cris on a refusé ma demande. Pour deux motifs
* vos biens et votre situation financière ne suffisent pas pour subvenir au motif du voyage
*la raison de votre visite u Canada n’est pas compatible pour un séjour temporaire compte tenu des informations que vous avez fourni dans votre demande
Bonjour,
Malheureusement pour toi mon ami, ses 2 motifs nous laisse son voix, je suis désolé et te décourage pas revois ton dossier et tu dépose encore si possible.
Ne redépose pas ta demande précipitamment, essaie de faire la demande des notes du traitement de ton dossier, le formulaire se trouve sur le site ircc, sa prend 1 mois pour recevoir une réponse, comme ça tu sauras les failles sur le dossier, tu les corriges et tu déposes.
Qui est ton garant ?
Tu as déposé depuis quel pays ?
Lien de parenté entre toi et ton garant ...
Revoie ta lettre de Motivation, refait le très bien, ajoute une attestation de quitter le canada a la fin de ton étude même si sa serai pas le cas, si possible une promesse d'embauche aussi peu faire l'affaire.
Essaie de faire ton dossier toi même, les agences ont généralement beaucoup de dossier et ne prenne pas bien soin pour vérifier et revérifier.
J'ai fais ma demande seul une fois avec l'aide de Dieu et de mon père et sa marche, tu peux le faire.
Je te souhaite bcp de courage, c'est tellement douloureux mais tu vas revenir tr fort.