Bonsoir (Bonjour!),
Je suis dans un cas un peu étrange, j'ai reçu une lettre de correspondance qui dit que mes données biométriques sont bien valides mais pas encore de lettre d'introduction, pourtant, sur la décision finale, il est écrit:
"28 juillet 2025 Votre demande est en cours de traitement. Nous vous enverrons un message une fois que la décision définitive aura été prise."
Est-ce que quelqu'un sait si c'est un signe que je vais recevoir la lettre d'introduction?
C'est une bonne nouvelle, je pense....regardez le message de BP28 :"J’ai reçu un message par mail( 3 plus exactement :1 hier qui me donnait une correspondance avec une lettre de durée de validité de mes données biométriques et 2 aujourd’hui dont le même message qu’hier et l’autre avec la lettre d’introduction)
N’hesitez pas à me demander si vous avez des questions j’y répondrais avec plaisir
je n’ai jamais eu de changement de statut sur mon compte jusqu’à aujourd’hui. Je pense qu’ils bossent dessus et envoie l’acceptation quand ils ont tout vérifié