Récapitulatif des demandes de permis d’études pour le Canada :
- PierreSiom a déposé sa demande le 14 mai et a effectué ses données biométriques le 23 mai.
- LiliLeds a déposé sa demande le 26 mai et a effectué ses données biométriques le 3 juin.
- NanouLandi a déposé sa demande le 29 mai et a effectué ses données biométriques le 5 juin.
- JuliaJ7 a déposé sa demande le 6 juin et a effectué ses données biométriques le 12 juin.
- Cleopatre316 a déposé sa demande le 18 juin et a effectué ses données biométriques le 19 juin.
- Eloise7544 a déposé sa demande le 24 juin et a effectué ses données biométriques le 4 juillet.
- Celiaourt a déposé sa demande le 3 juillet et a effectué ses données biométriques le 7 juillet.
- MPMGR a déposé sa demande le 6 juillet et a effectué ses données biométriques le 7 juillet.
- AudreyG32 a déposé sa demande le 4 juillet et a effectué ses données biométriques le 8 juillet.
- AlizeeT a déposé sa demande le 9 juillet et avait déjà effectué ses données biométriques en 2023.
Oui pareil, j'ai eu une intention de refus pour mon caq c'est pourquoi j'ai soumis le 4 juillet
Bonjour,
Je viens de découvrir ce fil de discussion et ça a un côté rassurant mais aussi stressant de voir toutes ces demandes en attente pour partir faire vos études.
Ma fille Maëva a fait sa demande le 9 juin et ses données bio le 8 juillet.
Elle doit partir le 26 août (c'est encore loin mais ça viendra vite !) pour l'université de Macmaster à Hamilton.
Je vous remercie pour tous les posts, je viens d'envoyer un mail à Paris immigration et j'ai reçu un seul mail d'IRCC pour l'instant.
J'ai du mal à suivre en lisant vos réponses si c'est positif de recevoir 1 ou 2 mails !