Je me pose la même question (7)
Page 82 sur 109 ... 32 72 80 81 82 83 84 92 ...
  1. #1621
    Avatar de Will87
    William 33 ans

    Location
    Cameroun
    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Bjr l'équipe, une personne peut il avoir plusieurs garants à la fois ? J'ai l'impression que sa ne fait pas foi ,veuillez m'éclairer merci.

  2. #1622
    Avatar de CdricK4
    Cédric

    Location
    Yaounde, Cameroon
    Messages
    56
    Likes reçus
    8
    Message de Will87
    Bjr l'équipe, une personne peut il avoir plusieurs garants à la fois ? J'ai l'impression que sa ne fait pas foi ,veuillez m'éclairer merci.
    Oui bien sure

  3. #1623
    Avatar de benadis
    ben 32 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    3
    Message de CdricK4
    Refuser quoi ???
    Le statut de ma demande !

  4. #1624
    Avatar de BillD
    Bill

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Message de benadis
    Le statut de ma demande !
    Tas relié ta demande ou bien tas fait ça en ligne

  5. #1625
    Avatar de benadis
    ben 32 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    3
    Message de BillD
    Tas relié ta demande ou bien tas fait ça en ligne
    Je l'ai relié hier matin et le soir j'ai eu une notification le soir vers 20h.

    Attends ils travaillent le dimanche aussi !!???

  6. #1626
    Avatar de BillD
    Bill

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Message de benadis
    Je l'ai relié hier matin et le soir j'ai eu une notification le soir vers 20h.

    Attends ils travaillent le dimanche aussi !!???
    Écrit moi sur whatsap +221779529007

  7. #1627

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Quand on dit que le dossier est en évaluation sécuritaire ça veut dire quoi, ça fait 8 semaines que jai envoyé

  8. #1628
    Avatar de Emma2606
    james 23 ans

    Location
    Cameroun
    Messages
    49
    Likes reçus
    1
    Message de Natou17
    Quand on dit que le dossier est en évaluation sécuritaire ça veut dire quoi, ça fait 8 semaines que jai envoyé
    Tu es Camerounaise ?

    Demande sur papier?

  9. #1629
    Avatar de BillD
    Bill

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Message de Natou17
    Quand on dit que le dossier est en évaluation sécuritaire ça veut dire quoi, ça fait 8 semaines que jai envoyé
    C'est sur le statut où par mail

  10. #1630
    Avatar de Atoupie
    Abiba 28 ans

    Location
    Douala, Cameroun
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de CmeK
    Je suis censé y aller pour la rentrée 2018 au campus de Bathurst et toi?
    Bonjour tout le monde svpl besoin d'aide je veux refaire ma demande de PE comme refus preuve de fond insuffisante j'avais un garant. Mon cousin qui vit en France et moi je suis au Cameroun pour ma nouvelle demande j'aimerais savoir si je peux ouvrir un compte bloquer à mon nom au Canada où je met 22000cad et avoir un garant comme mon beau frère mari à ma cousine qui vit au Canada et travail donc qui me fournira tout ces papiers et ayant aussi deja payer les frais d inscription et d'assurance maladies qui s'élève à 1732 cad bref j'aimerais savoir si je peux ouvrir un compte bloquè?

  11. #1631
    Avatar de Oubeid
    28 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    Message de Atoupie
    Bonjour tout le monde svpl besoin d'aide je veux refaire ma demande de PE comme refus preuve de fond insuffisante j'avais un garant. Mon cousin qui vit en France et moi je suis au Cameroun pour ma nouvelle demande j'aimerais savoir si je peux ouvrir un compte bloquer à mon nom au Canada où je met 22000cad et avoir un garant comme mon beau frère mari à ma cousine qui vit au Canada et travail donc qui me fournira tout ces papiers et ayant aussi deja payer les frais d inscription et d'assurance maladies qui s'élève à 1732 cad bref j'aimerais savoir si je peux ouvrir un compte bloquè?
    Tu avais fait la demande quand ?

  12. #1632
    Avatar de CmeK
    Côme 28 ans

    Location
    Douala, Cameroun
    Messages
    11
    Likes reçus
    5
    Message de Atoupie
    Bonjour tout le monde svpl besoin d'aide je veux refaire ma demande de PE comme refus preuve de fond insuffisante j'avais un garant. Mon cousin qui vit en France et moi je suis au Cameroun pour ma nouvelle demande j'aimerais savoir si je peux ouvrir un compte bloquer à mon nom au Canada où je met 22000cad et avoir un garant comme mon beau frère mari à ma cousine qui vit au Canada et travail donc qui me fournira tout ces papiers et ayant aussi deja payer les frais d inscription et d'assurance maladies qui s'élève à 1732 cad bref j'aimerais savoir si je peux ouvrir un compte bloquè?
    Salut Aviva, je pense que ça serait mieux d'ouvrir un compte annexe à celui de ton école dans le quel tu versera assez d'argent pour tes frais de scolarité et de subsistance pour une année comme celà les services de immigration n'auront plus de doutes quant au fait que tu vas au Canada réellement pour étudier, pour faire une telle chose, il suffit de contacter ton école et ils te diront cmt procéder et normalement ça ne prend même plus d'une semaine pr finaliser ça...

    Une fois que tu auras verser l'argent, ils vont déduire tes frais de scolarité d'une année et considérons le reste comme tes frais Subsistances et t'enverront les documents le prouvant...

    J'avais également eu un refus de visa avec motif financier alors qu'un salaire mensuel de mon père suffisait à me prendre en charge pour une année lors de ma deuxième demande, j'avais créé un compte annexe comme expliqué plus haut et ça a fonctionné...en plus du compte j'avais tjrs mis tous les documents financier de mon père.

    J'espère que ma réponse t'aidera

  13. #1633
    Avatar de Atoupie
    Abiba 28 ans

    Location
    Douala, Cameroun
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de Oubeid
    Tu avais fait la demande quand ?
    Le 27juin on ma répondu le 27 juillet

  14. #1634
    Avatar de Emma2606
    james 23 ans

    Location
    Cameroun
    Messages
    49
    Likes reçus
    1
    Message de Atoupie
    Le 27juin on ma répondu le 27 juillet
    demande papier?

  15. #1635
    Avatar de Atoupie
    Abiba 28 ans

    Location
    Douala, Cameroun
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de CmeK
    Salut Aviva, je pense que ça serait mieux d'ouvrir un compte annexe à celui de ton école dans le quel tu versera assez d'argent pour tes frais de scolarité et de subsistance pour une année comme celà les services de immigration n'auront plus de doutes quant au fait que tu vas au Canada réellement pour étudier, pour faire une telle chose, il suffit de contacter ton école et ils te diront cmt procéder et normalement ça ne prend même plus d'une semaine pr finaliser ça...

    Une fois que tu auras verser l'argent, ils vont déduire tes frais de scolarité d'une année et considérons le reste comme tes frais Subsistances et t'enverront les documents le prouvant...

    J'avais également eu un refus de visa avec motif financier alors qu'un salaire mensuel de mon père suffisait à me prendre en charge pour une année lors de ma deuxième demande, j'avais créé un compte annexe comme expliqué plus haut et ça a fonctionné...en plus du compte j'avais tjrs mis tous les documents financier de mon père.

    J'espère que ma réponse t'aidera
    merci beaucoup je vais aussi essayer àvec sa et voir espérons vraiment que sa marche ️😀

    merci beaucoup je vais aussi essayer àvec sa et voir espérons vraiment que sa marche 😀

    Oui oui

    Oui oui

    Et j'ai été admise campus Campbellton

    Oui demande papier

  16. #1636
    Avatar de Oubeid
    28 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    Message de Emma2606
    demande papier?
    Tu m’as plus répondu privée

  17. #1637
    Avatar de Atoupie
    Abiba 28 ans

    Location
    Douala, Cameroun
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de Emma2606
    demande papier?
    Oui oui demande papier

  18. #1638

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Message de Emma2606
    Tu es Camerounaise ?

    Demande sur papier?
    Oui Emma

  19. #1639
    Avatar de Emma2606
    james 23 ans

    Location
    Cameroun
    Messages
    49
    Likes reçus
    1
    Message de Natou17
    Oui Emma
    Ton dossier avait koi ?

  20. #1640
    Avatar de Serjdally
    Serge 40 ans

    Location
    Côte d'Ivoire
    Messages
    51
    Likes reçus
    7
    Slt tôt lmonde, c'est demain la date prévue pour ma rentrée et tjr pas de notif pour faire partir mon passeport. Le PE après la date de la rentrée c'est possible ?

    PS: Envoi en ligne depuis la cote d'Ivoire le 15 Juillet, VM favorable le 11 Août.

Page 82 sur 109 ... 32 72 80 81 82 83 84 92 ...