Je me pose la même question (8)
Page 46 sur 108 ... 36 44 45 46 47 48 56 96 ...
  1. #901
    Avatar de Lionel08
    Lionel 24 ans

    Location
    Douala, Région du Littoral, Cameroun
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de djedjekindia
    Bonjour

    Moi aussi j ai fais un dépôt de dossier pour le PE depuis le 06 septembre 2017 au CRDV conakry
    Depuis lors j'ai reçu juste un mail que c est en traitement à Dakar le 11 septembre.
    Depuis rien et ça fait maintenant juste un mois.
    Ça m.inquuete beaucoup.
    Des solutions svp

    Bonjour

    Moi aussi j ai fais un dépôt de dossier pour le PE depuis le 06 septembre 2017 au CRDV conakry
    Depuis lors j'ai reçu juste un mail que c est en traitement à Dakar le 11 septembre.
    Depuis rien et ça fait maintenant juste un mois.
    Ça m.inquuete beaucoup.
    Des solutions svp, peux tu m'expliquer comment t as pu les écrires stp?

    Bonjour

    Moi aussi j ai fais un dépôt de dossier pour le PE depuis le 06 septembre 2017 au CRDV conakry
    Depuis lors j'ai reçu juste un mail que c est en traitement à Dakar le 11 septembre.
    Depuis rien et ça fait maintenant juste un mois.
    Ça m.inquuete beaucoup.
    Des solutions svp, peux tu m'expliquer comment t as pu les écrires stp?
    OK merci écris les au Dakar,[email protected]

  2. #902
    Avatar de ArnaudL10
    Arnaud 44 ans

    Location
    Yaounde, Cameroon
    Messages
    18
    Likes reçus
    1
    Message de djedjekindia
    Bonjour

    Moi aussi j ai fais un dépôt de dossier pour le PE depuis le 06 septembre 2017 au CRDV conakry
    Depuis lors j'ai reçu juste un mail que c est en traitement à Dakar le 11 septembre.
    Depuis rien et ça fait maintenant juste un mois.
    Ça m.inquuete beaucoup.
    Des solutions svp

    Bonjour

    Moi aussi j ai fais un dépôt de dossier pour le PE depuis le 06 septembre 2017 au CRDV conakry
    Depuis lors j'ai reçu juste un mail que c est en traitement à Dakar le 11 septembre.
    Depuis rien et ça fait maintenant juste un mois.
    Ça m.inquuete beaucoup.
    Des solutions svp, peux tu m'expliquer comment t as pu les écrires stp?

    Bonjour

    Moi aussi j ai fais un dépôt de dossier pour le PE depuis le 06 septembre 2017 au CRDV conakry
    Depuis lors j'ai reçu juste un mail que c est en traitement à Dakar le 11 septembre.
    Depuis rien et ça fait maintenant juste un mois.
    Ça m.inquuete beaucoup.
    Des solutions svp, peux tu m'expliquer comment t as pu les écrires stp?
    Je pense qu'ils sont encore dans les délais de traitement donc je te conseille de ne pas les écrire pour le moment
    Ce que tu peus faire c'est de relier ton dossier papier a ton compte en ligne via le site du cic
    Bonne chance et moins de stress

    Je te conseille d'avoir 2 garan ta mère et ta tante et justifier la provenance des fonds de ta mère auprès de l'agent

    Je te conseille d'avoir 2 garan ta mère et ta tante et justifier la provenance des fonds de ta mère auprès de l'agent

  3. #903

    Location
    Conakry, Région de Conakry, Guinée
    Messages
    117
    Likes reçus
    30
    Merci as tu toi déjà ta visite médicale stp?

  4. #904
    Avatar de ArnaudL10
    Arnaud 44 ans

    Location
    Yaounde, Cameroon
    Messages
    18
    Likes reçus
    1
    Message de karim1991
    Bonsoir tout le monde
    Pourrez vous m'aidé svp je suis un étudiant algérien je m’apprête a déposé ma demande de permet d’étude et ma 1er question est : est ce que c'est normal que je prenne ma mère comme garant elle qui a un compte blindé mais qu’elle n'a pas de revenus elle ne travaille pas de l'argent qui provienne de mon grand père défunt, de l'euro ou bien je vais les transférés a ma tante que lui a des revenus et a accepter de me servir comme garant (et donc dans ce cas la provenance de l'argent sera approuvée confirmé), sinon comment justifier la provenance de l'argent si je les garde pour ma mère comme garant (est ce que c’est obligé de prouvé la provenance de cette argent!!!!) je fait quoi donnée moi vous avis.
    Ma 2em question est ; est ce qu’il faut que le garant aille des revenus ou il suffit juste d’’avoir un compte blindée comme ma mère.
    Je te conseille d'avoir 2 garan ta mère et ta tante et justifier la provenance des fonds de ta mère auprès de l'agent

    Je ne comprend pas ta question

  5. #905

    Location
    Conakry, Région de Conakry, Guinée
    Messages
    117
    Likes reçus
    30
    5 semaines sans nouvelles ça me stress grave maintenant.
    Des conseilles svp!

  6. #906
    Avatar de Raca
    33 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    [QUOTE=yosensei;1026501]
    Message de justin25
    Salit arlette!je suis pratiquement dans la même situation que toi. J'ai fait la visite medicale et une semaine après on m'a confirmé que la visite etait reussie.
    Une autre semaine plus tard j'ai reçu un message me demandant d'envoyer mon passeport, chose que j'ai faite ce matin par DHL pour que ce soit un peu plus rapide. Maintenant je stresse juste sur la durée qu'il vont mettre pour traiter mon passeport une fois qu'il sera chez eux
    Bonjour tout le monde, je dispose d'une bourse de 20000 dollars pour la durée de la maîtrise et 3000 dollars dans mon compte personnel. Est-ce que j'ai besoin d'une autre preuve financière ? Merci de me répondre, c'est urgent !

  7. #907
    Anonyme
    Bonjour à tous je suis béninoise
    J'ai eu un refus de mon PE le 11/10/2017
    Raisons évoquées :
    Insuffisance de ressources financiers pour les frais de scolarité
    Insuffisance de ressources financiers pour survenir à mes besoins et à ceux des membres de ma famille qui m'accompagnent durant mes études
    Insuffisance de ressources financiers pour les frais de transport
    Que dois-je faire ? Comment présenter ma nouvelle demande?
    Je compte le faire dans une semaine. Je me demande si ce n'est pas trop tôt.
    Aidez moi s'il vous plaie. Merci

  8. #908
    Avatar de julea
    julia 33 ans

    Location
    Ghana
    Messages
    24
    Likes reçus
    2
    [QUOTE=Raca;1143978]
    Message de yosensei
    Bonjour tout le monde, je dispose d'une bourse de 20000 dollars pour la durée de la maîtrise et 3000 dollars dans mon compte personnel. Est-ce que j'ai besoin d'une autre preuve financière ? Merci de me répondre, c'est urgent !
    vous aurez surement besoin d'autre preuve financiere

  9. #909
    Anonyme
    Message de Kym237
    Bonjour Francois (je m excuse au prealable il n ya pas d accents sur mon clavier, j espere que ce ne sera pas trop diffcile de lire)

    Pour avoir eu a faire face aussi a un refus de la part de l immigration canadienne etant au pays (je suis camerounaise aussi) je sais a peu pres pourquoi tu es passe par la.

    1. la localisation des fonds. C est un element important et c est ca qui prouve que tu va effectivement etudier au Canada et non autre chose. Il faut les transferer dans le compte de l universite canadienne. ABSOLUMENT. Je ne te conseille meme pas d ouvrir un compte au canada a ton nom (encore que c est impossible) mais de tranferer l argent a l institution direct. Ce qui va se passer a ton arrivee, c est que l ecole prelevera un certain montant (pour moi, qui suis a l universite laval, c etait l equivalent de 30 credits, donc environ 1 an et demi). Renseigne toi au service des finances de ton ecole, pour savoir a peu pres ce qu il prendront, de maniere a ce que non seulement tu respecte la caution minimale demandee mais aussi que tu aies quand meme certains frais de subsistance a l arrivee. Sache qu ils disent ne pas etre sur que tu va rentrer a cause de cela. Qu est ce qui prouve qu une fois arrivee la ba tu ne vas pas fondre dans la nature? (d autres l ont fait avant, c est pourquoi ils prennent cette precaution) Or en transferant l argent dans le compte de l univ tu les rassure. Et aussi, si tu n as jamais quitte le pays avant, ca parait encore plus suspect. "Immigration de Desespoir" ?.... vu aussi que les perpectives d emploi de ton domaine sont limites....?.... C est comme cela que tu dois comprendre les raisons liees au doute de ton depart du Canada.

    2. Les ressources financieres insuffisantes. La caution a elle seule ne suffit pas. Il faut que tu montre que les garants ont des revenus et des possesions solides: Titre de propriete, Voiture, Contrats de bails, Bulletins de Paie, Voiture ..... TOUT CE QUI DONNE UN REVENU A TES GARANT, N HESITE PAS A METTRE CELA DANS LE DOSSIER! (j avais un dossier COSTAUD a la deuxieme tentative!). Pour le deuxieme garant, je te conseille vivement de prendre quelqu un de ta famille. Si ce n est pas le cas, c est pas grave (mee si ca paraitra quelque peu suspect), mais a la condition que la MAJORITE DES PREUVES DE POSSESSION PRESENTEES SOIENT A TON PERE.

    Voila a mon humbe avis comment tu peux avoir ton permis a la deuxieme tentative. Moi perso, a mon refus la premiere fois, j avais juste eu la raison "Ressources financieres insuffisantes" parce que l argent etait deja au Canada (donc on ne doutait pas de ma bonne foi, sauf qu il y avait pas assez d argent). A la deuxieme tentative donc, j ai mis du "beton" dans le dossier (tel que je te l ai explique au point 2) et en 1 mois j ai eu mon permis.

    Ce que tu dois savoir c est que la mefiance des agents d immigrations varient d un pays a l autre. Mlaheuresement, on est bcp plus mefiants avec nous (normal certains de nos compatriotes malhonnetes nous ont precede....) donc tu dois mettre toutes les chances de ton cote autant que faire se peut.

    Bon courage pour la suite et n hesite pas si tu as d autres questions. (encore desolee pour le maque d accents)
    Bonjour à tous.
    J'ai besoin de vos conseils. Je suis béninoise.
    J'ai eu un refus pour mon permis d'étude. Motifs: je ne suis pas convaincu que vous disposer de ressources financières suffisantes pour acquitter les frais de scolarité des cours ; pour subvenira vos propres besoins et à ceux des membres de votre famille qui vous accompagnent durant vos études; pour acquitter les frais de transport pour vous et les membres de votre famille qui vous accompagnent pour venir au Canada et en repartir.

    Je veux refaire ma demande. Comment mettre le paquet pour ne plus avoir de refus.

  10. #910
    Avatar de Raca
    33 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    [QUOTE=julea;1144452]
    Message de Raca
    vous aurez surement besoin d'autre preuve financiere
    Merci pour votre réponse ! En fait, d'après Danielle Ellouet (consultante en immigration), pour les étudiants boursiers disposant de 12000 dollars par an ou plus, la preuve de l'obtention de cette bourse suffit en général comme preuve financière. Or moi, je dispose que de 10000 dollars par an. Voilà mon souci !

  11. #911
    Anonyme
    Bonjour à tous.
    J'ai besoin de vos conseils. Je suis béninoise.
    J'ai eu un refus pour mon permis d'étude. Motifs: je ne suis pas convaincu que vous disposer de ressources financières suffisantes pour acquitter les frais de scolarité des cours ; pour subvenira vos propres besoins et à ceux des membres de votre famille qui vous accompagnent durant vos études; pour acquitter les frais de transport pour vous et les membres de votre famille qui vous accompagnent pour venir au Canada et en repartir.

    Je veux refaire ma demande. Comment mettre le paquet pour ne plus avoir de refus.

    Svp aidez moi merci

  12. #912
    Avatar de Mahoro
    chanelle 33 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de wartekk
    Je m'en doutais, merci pour de m'avoir pour les conseils. Je crois que la meilleure solution est de presenter une demande de PE avec une maitrise. J'avoue que cette maitrise est ce qui m'arrange car l'aec je pense pas que ça soit extra pour une carriere, mon probléme en fait c'est la motivation a refaire 2ans de plus aux etudes mais je crois que j'ai pas trop le choix. Merci
    Bonjour
    Je m'appelle Chanelle j'ai 26ans et je vis au Burundi.
    Après l'obtention de mon baccalauréat en 2012 je me suis orientée vers une licence de psychologie clinique au Burundi et c'est la là que j'ai obtenu ma licence en 2016.
    Bien que ces années furent enrichissantes je voudrais me réorienter en sociologie car je souheterais tenter les concours sociaux particulièrement celui d'assistante des services sociaux.
    En effet j'ai obtenu une lettre d'admission venant d'une université au Canada et je commence en janvier 2018.
    Les études que je désire suivre me serai d'un grand avantage vu la qualité de leurs enseignements.
    Je voudrais avoir des conseils pour la demande de mon visa car je tiens à être accepter.
    Merci pour votre comprehension

  13. #913
    Avatar de ArnaudL10
    Arnaud 44 ans

    Location
    Yaounde, Cameroon
    Messages
    18
    Likes reçus
    1
    1. Dans le but de mieux solutionner nos problèmes en temps réel , j'ai mis sur pied un groupe whatsapp
    2. Pour ceux qui sont intéressé laisser vos numéro en commentaire ou par message privée

    Ou bien cliquer sur ce lien Edit modération : supprimé. Passez par la mp pour échanger tout type de coordonnées de façon plus sécuritaire.
    Dernière modification par Pliz ; 15/05/18 à 04:27.

  14. #914
    Avatar de julea
    julia 33 ans

    Location
    Ghana
    Messages
    24
    Likes reçus
    2
    Message de freumiline
    Bonjour à tous.
    J'ai besoin de vos conseils. Je suis béninoise.
    J'ai eu un refus pour mon permis d'étude. Motifs: je ne suis pas convaincu que vous disposer de ressources financières suffisantes pour acquitter les frais de scolarité des cours ; pour subvenira vos propres besoins et à ceux des membres de votre famille qui vous accompagnent durant vos études; pour acquitter les frais de transport pour vous et les membres de votre famille qui vous accompagnent pour venir au Canada et en repartir.

    Je veux refaire ma demande. Comment mettre le paquet pour ne plus avoir de refus.

    Svp aidez moi merci
    hello pourrions nous savoir les documents deposer concernant tes preuves financieres

  15. #915
    Avatar de Mahoro
    chanelle 33 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de givita
    Ok pour le paiement de la session y a pas besoin de justifier au sein de l'immigration . là tout ce qu'il faut c refaire ton permis pour éviter ton refus . Pourquoi les premières fois ils te l'ont refusé ? précise moi bien également tout ce que tu avais mis dans tes 2 premières demandes
    Bonjour givita, j'ai 26ans
    j'aimerais avoir des conseils pour ma demande de visa pour janvier 2018.
    Jai été accepté à l'Université au Canada en faculté de sociologie.
    Au cours de ma licence en psychologie clinique, j'ai suivi quelques cours de sociologie et jetais intéressé pour poursuivre ma découverte de cette matière. Que dois je fournir ou dire pour ma demande de visa?

  16. #916
    Anonyme
    Message de julea
    hello pourrions nous savoir les documents deposer concernant tes preuves financieres
    Bonjour a tous
    Liste des pièces
    - formulaires remplir
    - les relevés bancaires de mon père et moi
    - mon contrat de travail
    - la lettre de prise en charge notariée
    - le casier judiciaire
    - lettre qui atteste que je reviendrai après mes études
    - lettre qui stipule que la société dans laquelle je travail me soutien dans mes études

  17. #917
    Avatar de NTS
    NTS
    NTS est déconnecté
    STAEL 26 ans

    Location
    YAOUNDE
    Messages
    15
    Likes reçus
    3
    Message de Kym237
    Bonjour Francois (je m excuse au prealable il n ya pas d accents sur mon clavier, j espere que ce ne sera pas trop diffcile de lire)

    Pour avoir eu a faire face aussi a un refus de la part de l immigration canadienne etant au pays (je suis camerounaise aussi) je sais a peu pres pourquoi tu es passe par la.

    1. la localisation des fonds. C est un element important et c est ca qui prouve que tu va effectivement etudier au Canada et non autre chose. Il faut les transferer dans le compte de l universite canadienne. ABSOLUMENT. Je ne te conseille meme pas d ouvrir un compte au canada a ton nom (encore que c est impossible) mais de tranferer l argent a l institution direct. Ce qui va se passer a ton arrivee, c est que l ecole prelevera un certain montant (pour moi, qui suis a l universite laval, c etait l equivalent de 30 credits, donc environ 1 an et demi). Renseigne toi au service des finances de ton ecole, pour savoir a peu pres ce qu il prendront, de maniere a ce que non seulement tu respecte la caution minimale demandee mais aussi que tu aies quand meme certains frais de subsistance a l arrivee. Sache qu ils disent ne pas etre sur que tu va rentrer a cause de cela. Qu est ce qui prouve qu une fois arrivee la ba tu ne vas pas fondre dans la nature? (d autres l ont fait avant, c est pourquoi ils prennent cette precaution) Or en transferant l argent dans le compte de l univ tu les rassure. Et aussi, si tu n as jamais quitte le pays avant, ca parait encore plus suspect. "Immigration de Desespoir" ?.... vu aussi que les perpectives d emploi de ton domaine sont limites....?.... C est comme cela que tu dois comprendre les raisons liees au doute de ton depart du Canada.

    2. Les ressources financieres insuffisantes. La caution a elle seule ne suffit pas. Il faut que tu montre que les garants ont des revenus et des possesions solides: Titre de propriete, Voiture, Contrats de bails, Bulletins de Paie, Voiture ..... TOUT CE QUI DONNE UN REVENU A TES GARANT, N HESITE PAS A METTRE CELA DANS LE DOSSIER! (j avais un dossier COSTAUD a la deuxieme tentative!). Pour le deuxieme garant, je te conseille vivement de prendre quelqu un de ta famille. Si ce n est pas le cas, c est pas grave (mee si ca paraitra quelque peu suspect), mais a la condition que la MAJORITE DES PREUVES DE POSSESSION PRESENTEES SOIENT A TON PERE.

    Voila a mon humbe avis comment tu peux avoir ton permis a la deuxieme tentative. Moi perso, a mon refus la premiere fois, j avais juste eu la raison "Ressources financieres insuffisantes" parce que l argent etait deja au Canada (donc on ne doutait pas de ma bonne foi, sauf qu il y avait pas assez d argent). A la deuxieme tentative donc, j ai mis du "beton" dans le dossier (tel que je te l ai explique au point 2) et en 1 mois j ai eu mon permis.

    Ce que tu dois savoir c est que la mefiance des agents d immigrations varient d un pays a l autre. Mlaheuresement, on est bcp plus mefiants avec nous (normal certains de nos compatriotes malhonnetes nous ont precede....) donc tu dois mettre toutes les chances de ton cote autant que faire se peut.

    Bon courage pour la suite et n hesite pas si tu as d autres questions. (encore desolee pour le maque d accents)
    Bonjour, j’etais admis en Baccalauréat en Informatique pour la session automne 2017 à UQAR. J’ai fait ma demande de permit etude auprès du CRDVC de Yaoundé (Cameroun). Et après 5 semaines d’études, j’ai eu un deuxième refus et les raisons mentionnées sont les suivantes:

    -Je ne suis pas satisfait que : Vous possédiez des ressources financières suffisantes ;
    -Je ne suis pas satisfait que vous quitteriez le Canada à après votre séjour, à cause de: Vos biens mobiliers et votre situation financière ;

    Voici les constituants de mon dossier financiers :


    • Relevés du compte bancaire de mon père avec un solde au moment de la demande 10000000 cfa .
    • Relevés de mon compte bancaire avec un solde au moment de la demande 10000000 cfa.
    • Une attestation de compte signée de la banque ;
    • Une attestation confirmant que j'ai un compte au canada avec une somme de 31000CAD
    • Carte contribuable , patentes ,titre foncier (1000Ha)...


    Au regard de ces raisons du refus, j’aimerais refaire une nouvelle demande d’ici fin octobre 2017 car j’ai eu admission a UQO pour la session Hiver 2018;

    Voici quelques modifications apportées a mon dossier :
    -J’ai eu comme un nouveau garant, le cousin de ma mère ;
    -J'ai également payé mes frais de scolarité de deux trimestre(1an)
    -J'ai augmenter relevé de mon compte bancaire qui est au canada avec 31000CAD.
    -Mon père a également booster son compte de l'entreprise a 16000000fca



    Je m’excuse d’énoncer mon problème en beaucoup de ligne.
    Merci pour votre lecture, je reste à l’écoute de vos suggestions ou conseils.

  18. #918
    Avatar de Ikia
    38 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    4
    Message de NTS
    Bonjour, j’etais admis en Baccalauréat en Informatique pour la session automne 2017 à UQAR. J’ai fait ma demande de permit etude auprès du CRDVC de Yaoundé (Cameroun). Et après 5 semaines d’études, j’ai eu un deuxième refus et les raisons mentionnées sont les suivantes:

    -Je ne suis pas satisfait que : Vous possédiez des ressources financières suffisantes ;
    -Je ne suis pas satisfait que vous quitteriez le Canada à après votre séjour, à cause de: Vos biens mobiliers et votre situation financière ;

    Voici les constituants de mon dossier financiers :


    • Relevés du compte bancaire de mon père avec un solde au moment de la demande 10000000 cfa .
    • Relevés de mon compte bancaire avec un solde au moment de la demande 10000000 cfa.
    • Une attestation de compte signée de la banque ;
    • Une attestation confirmant que j'ai un compte au canada avec une somme de 31000CAD
    • Carte contribuable , patentes ,titre foncier (1000Ha)...


    Au regard de ces raisons du refus, j’aimerais refaire une nouvelle demande d’ici fin octobre 2017 car j’ai eu admission a UQO pour la session Hiver 2018;

    Voici quelques modifications apportées a mon dossier :
    -J’ai eu comme un nouveau garant, le cousin de ma mère ;
    -J'ai également payé mes frais de scolarité de deux trimestre(1an)
    -J'ai augmenter relevé de mon compte bancaire qui est au canada avec 31000CAD.
    -Mon père a également booster son compte de l'entreprise a 16000000fca



    Je m’excuse d’énoncer mon problème en beaucoup de ligne.
    Merci pour votre lecture, je reste à l’écoute de vos suggestions ou conseils.
    Bonjour,

    Je te conseil de virer l'argent directement dans compte bancaire de l'Université.
    Envoie moi votre plan d'études pour voir comment vous aviez mentionné les arguments voici mon email. [email protected]

  19. #919
    Avatar de NTS
    NTS
    NTS est déconnecté
    STAEL 26 ans

    Location
    YAOUNDE
    Messages
    15
    Likes reçus
    3
    Message de Ikia
    Bonjour,

    Je te conseil de virer l'argent directement dans compte bancaire de l'Université.
    Envoie moi votre plan d'études pour voir comment vous aviez mentionné les arguments voici mon email. [email protected]
    Merci pour votre réponse.
    Bon par rapport au 31000CAD qui sont a la banque royale, la gestionnaire ma dit que, je ne peut effectuer aucune transaction sur mon compte tant que je suis au Cameroun. Donc j'ai encore envoyé 19000CAD mais dans le compte de l’université et ils m'ont envoyer le reçu d'encaissement.
    Svp j'aimerais savoir si le coter financier de mon dossier est ok.

    Merci

  20. #920
    Avatar de ArnaudL10
    Arnaud 44 ans

    Location
    Yaounde, Cameroon
    Messages
    18
    Likes reçus
    1
    Message de NTS
    Bonjour, j’etais admis en Baccalauréat en Informatique pour la session automne 2017 à UQAR. J’ai fait ma demande de permit etude auprès du CRDVC de Yaoundé (Cameroun). Et après 5 semaines d’études, j’ai eu un deuxième refus et les raisons mentionnées sont les suivantes:

    -Je ne suis pas satisfait que : Vous possédiez des ressources financières suffisantes ;
    -Je ne suis pas satisfait que vous quitteriez le Canada à après votre séjour, à cause de: Vos biens mobiliers et votre situation financière ;

    Voici les constituants de mon dossier financiers :


    • Relevés du compte bancaire de mon père avec un solde au moment de la demande 10000000 cfa .
    • Relevés de mon compte bancaire avec un solde au moment de la demande 10000000 cfa.
    • Une attestation de compte signée de la banque ;
    • Une attestation confirmant que j'ai un compte au canada avec une somme de 31000CAD
    • Carte contribuable , patentes ,titre foncier (1000Ha)...


    Au regard de ces raisons du refus, j’aimerais refaire une nouvelle demande d’ici fin octobre 2017 car j’ai eu admission a UQO pour la session Hiver 2018;

    Voici quelques modifications apportées a mon dossier :
    -J’ai eu comme un nouveau garant, le cousin de ma mère ;
    -J'ai également payé mes frais de scolarité de deux trimestre(1an)
    -J'ai augmenter relevé de mon compte bancaire qui est au canada avec 31000CAD.
    -Mon père a également booster son compte de l'entreprise a 16000000fca



    Je m’excuse d’énoncer mon problème en beaucoup de ligne.
    Merci pour votre lecture, je reste à l’écoute de vos suggestions ou conseils.
    Quand as tu déposé la demande ?
    Quesqui justifie la provenance de tes fonds?

Page 46 sur 108 ... 36 44 45 46 47 48 56 96 ...