Je me pose la même question (8)
Page 64 sur 108 ... 14 54 62 63 64 65 66 74 ...
  1. #1261
    Avatar de CdricK4
    Cédric

    Messages
    56
    Likes reçus
    8
    Message de DoertleyT
    Tu fais d’abord ta demande....
    si elle est complète.... tu recevras des instructions pour te rendre au crdv... soit pour la collecte de données biométrique ou le test médical ou encore une entrevue et l’envoie de ton passport
    Merci pour ta réponse .... Je fais ma demande comment ? Ça se passe comment ? J’ai réunis tous mes documents... j’envoie ça ou ? Quand tu as déjà réunis les documents pour le permis d’Étude tu donne à qui ? Tu te rends au crdv de ton pays ?moi je suis au Cameroun ...afin j’aimerais avoir la procédure... et on paye les frais d’envoi ? Ça coûte combien ?

    Merci .... mais Tu fais ta demande auprès de qui ? Ça se passe en ligne ? Sur quel site ? Je n’ai aucune idée ... merci d’avance

  2. #1262
    Avatar de DoertleyT
    Doertley 26 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Message de CdricK4
    Merci pour ta réponse .... Je fais ma demande comment ? Ça se passe comment ? J’ai réunis tous mes documents... j’envoie ça ou ? Quand tu as déjà réunis les documents pour le permis d’Étude tu donne à qui ? Tu te rends au crdv de ton pays ?moi je suis au Cameroun ...afin j’aimerais avoir la procédure... et on paye les frais d’envoi ? Ça coûte combien ?

    Merci .... mais Tu fais ta demande auprès de qui ? Ça se passe en ligne ? Sur quel site ? Je n’ai aucune idée ... merci d’avance
    Oui tu peux te rendre au crdv de ton pays
    si c’est une demande papier
    sinon numérise tous tes documents et fait ta demande en ligne...
    ce guide va t’aider
    Guide 5269

    https://www.cic.gc.ca/francais/centr...num=479&top=15

  3. #1263
    Avatar de CdricK4
    Cédric

    Messages
    56
    Likes reçus
    8
    Message de DoertleyT
    Oui tu peux te rendre au crdv de ton pays
    si c’est une demande papier
    sinon numérise tous tes documents et fait ta demande en ligne...
    ce guide va t’aider
    Guide 5269

    https://www.cic.gc.ca/francais/centr...num=479&top=15
    Merci beaucoup je suis maintenant très éclairé merci beaucoup... le lien du guide 5269 est explicite....

    Donc si je comprends bien c’est ce formulaire que tu joins à tous tes autres documents pour aller au crdv de ton pays de résidence déposer je crois ?


  4. #1264
    Avatar de Belo2000
    23 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    18
    Ça y est, j'ai enfin reçu l'email pour passer la visite médicale avant-hier en ce qui concerne ma demande de permis d'études pour un DEP... Je la passe aujourd'hui.


  5. #1265
    Avatar de Emma2606
    james 23 ans

    Messages
    49
    Likes reçus
    1
    Message de Belo2000
    Ça y est, j'ai enfin reçu l'email pour passer la visite médicale avant-hier en ce qui concerne ma demande de permis d'études pour un DEP... Je la passe aujourd'hui.
    tu as patienté combien de temps Belo?

    tu as patienté combien de temps Belo?

  6. #1266
    Avatar de Belo2000
    23 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    18
    Message de Emma2606
    tu as patienté combien de temps Belo?

    tu as patienté combien de temps Belo?
    J'ai patienté 2 mois et 1 jour après le dépôt de ma demande faite le 24 mai dernier.


  7. #1267
    Avatar de Haron
    26 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Message de Emma2606
    tu as patienté combien de temps Belo?

    tu as patienté combien de temps Belo?
    Félicitations. Moi jsuis toujours dans l’attente déjà deux mois et une semaine

  8. #1268
    Avatar de DoertleyT
    Doertley 26 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Message de CdricK4
    Merci beaucoup je suis maintenant très éclairé merci beaucoup... le lien du guide 5269 est explicite....

    Donc si je comprends bien c’est ce formulaire que tu joins à tous tes autres documents pour aller au crdv de ton pays de résidence déposer je crois ?
    Il n’y pas un seul formulaire
    y’a IMM 1294
    IMM 5707
    IMM 5475 + ton CAQ + la lettre officielle de ton établissement
    etc... consulte le guide....

  9. #1269
    Avatar de CdricK4
    Cédric

    Messages
    56
    Likes reçus
    8
    Message de DoertleyT
    Il n’y pas un seul formulaire
    y’a IMM 1294
    IMM 5707
    IMM 5475 + ton CAQ + la lettre officielle de ton établissement
    etc... consulte le guide....
    Ok merci les formulaires là sont nombreux hein ....

    Mon établissement n’est pas au Québec j’ai pas besoin du CAQ ... mon établissement est dans une autre province qui s’appelles Nouveau-Brunswick


  10. #1270
    Avatar de CdricK4
    Cédric

    Messages
    56
    Likes reçus
    8
    Les frais du permis d’études se paye en ligne ou au crdv de ton pays d’origine ? Et ça coûte combien ???

  11. #1271
    Avatar de DoertleyT
    Doertley 26 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Message de CdricK4
    Les frais du permis d’études se paye en ligne ou au crdv de ton pays d’origine ? Et ça coûte combien ???
    Payable en ligne et au crdv tu fais le dépôt dans la banque en question then tu apportes le reçu au crdv
    150$ pour le traitement
    85$ pour les données biométriques (cas échéant)

    mais vérifie sur le site de l’IMM

  12. #1272
    Avatar de DoertleyT
    Doertley 26 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Message de CdricK4
    Ok merci les formulaires là sont nombreux hein ....

    Mon établissement n’est pas au Québec j’ai pas besoin du CAQ ... mon établissement est dans une autre province qui s’appelles Nouveau-Brunswick
    Je ferai une demande d’admission pour la session d’hiver 2019 dans le domaine d’informatique à ce qui parait c moins cher par rapport aux autres University , tu peux m’aider là’d’ssus.... et aussi pour l’hébergement
    as-tu déjà entrepris ces démarches
    ‘J’aimerais qu’on s’entraide...

    Pour ta demande d’admission au CCNB tu as envoyé quoi comme documents scolaires, ?

  13. #1273
    Avatar de CdricK4
    Cédric

    Messages
    56
    Likes reçus
    8
    Message de DoertleyT
    Je ferai une demande d’admission pour la session d’hiver 2019 dans le domaine d’informatique à ce qui parait c moins cher par rapport aux autres University , tu peux m’aider là’d’ssus.... et aussi pour l’hébergement
    as-tu déjà entrepris ces démarches
    ‘J’aimerais qu’on s’entraide...

    Pour ta demande d’admission au CCNB tu as envoyé quoi comme documents scolaires, ?
    Oui la pension est moins coûteuse par rapport à d’autres établissements au Québec et de plus c’est la seule zone vraiment bilingue du Canada on a 33% de francophones et les autres anglophones... pour l’hébergement il y’a les mini cités estudiantines comme d’autres écoles .....

    Ok merci donc tu payes soit en ligne soit au crdv c’est ça ?

  14. #1274
    Avatar de DoertleyT
    Doertley 26 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Message de CdricK4
    Oui la pension est moins coûteuse par rapport à d’autres établissements au Québec et de plus c’est la seule zone vraiment bilingue du Canada on a 33% de francophones et les autres anglophones... pour l’hébergement il y’a les mini cités estudiantines comme d’autres écoles .....

    Ok merci donc tu payes soit en ligne soit au crdv c’est ça ?
    Oki, si t’as trouvé des logements de bas prix, partage le lien ici.

  15. #1275
    Avatar de CdricK4
    Cédric

    Messages
    56
    Likes reçus
    8
    Message de DoertleyT
    Je ferai une demande d’admission pour la session d’hiver 2019 dans le domaine d’informatique à ce qui parait c moins cher par rapport aux autres University , tu peux m’aider là’d’ssus.... et aussi pour l’hébergement
    as-tu déjà entrepris ces démarches
    ‘J’aimerais qu’on s’entraide...

    Pour ta demande d’admission au CCNB tu as envoyé quoi comme documents scolaires, ?
    Pour l’admission au Ccnb voici le site où il te donne les informations relatives à la constitution du dossier.... voici le lien : CCNB.ca

    Les logements varient entre 250-500 $ canadien et au delà ça dépend du standing

    Ok merci donc soit tu payes en ligne soit tu paye au crdv ? C’est cette informations que j’aimerais savoir


  16. #1276
    Avatar de CdricK4
    Cédric

    Messages
    56
    Likes reçus
    8
    Message de DoertleyT
    Payable en ligne et au crdv tu fais le dépôt dans la banque en question then tu apportes le reçu au crdv
    150$ pour le traitement
    85$ pour les données biométriques (cas échéant)

    mais vérifie sur le site de l’IMM
    Ok merci donc soit tu payes en ligne soit tu paye au crdv ? C’est cette informations que j’aimerais savoir

  17. #1277
    Avatar de DoertleyT
    Doertley 26 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Oui tu as deux choix je te conseil de payer en ligne...

    En faite tu ne payes pas au crdv
    tu feras le dépôt dans la banque qu’ils te diront et après tu montres le reçu comme quoi la transaction a été faite.

    Vous êtes admis dans quel programme au CCNB ?

    moi je ferai ma demande ds le programme cybersecu...

    ça t’as pris combien de temps pour la lettre d’admission ?

  18. #1278
    Avatar de CdricK4
    Cédric

    Messages
    56
    Likes reçus
    8
    Message de DoertleyT
    Oui tu as deux choix je te conseil de payer en ligne...

    En faite tu ne payes pas au crdv
    tu feras le dépôt dans la banque qu’ils te diront et après tu montres le reçu comme quoi la transaction a été faite.

    Vous êtes admis dans quel programme au CCNB ?

    moi je ferai ma demande ds le programme cybersecu...

    ça t’as pris combien de temps pour la lettre d’admission ?
    Le programme cyber sécurité ne sera plus disponible pour l’année 2019 puisque c’Est ce programme que je voulais faire .... en 1er choix ....

    Mon premier choix c’est big data( intelligence artificielle) 2ème choix c’est développement des applications mobiles... j’ai fais l’admission pour l’année 2019

  19. #1279
    Avatar de DoertleyT
    Doertley 26 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Message de CdricK4
    Le programme cyber sécurité ne sera plus disponible pour l’année 2019 puisque c’Est ce programme que je voulais faire .... en 1er choix ....

    Mon premier choix c’est big data( intelligence artificielle) 2ème choix c’est développement des applications mobiles... j’ai fais l’admission pour l’année 2019
    Pour quelle raison ?

  20. #1280
    Avatar de CdricK4
    Cédric

    Messages
    56
    Likes reçus
    8
    Message de DoertleyT
    Pour quelle raison ?
    Pour qu’elle raison comment ?j’aime ces programmes voilà ...

Page 64 sur 108 ... 14 54 62 63 64 65 66 74 ...