Likes reçus
    1
    Bonjour,
    J'ai effectué ma première déclaration de revenue au Canada et ai imprimé les papiers mais ne les ai pas encore envoyés.
    Je retourne malheureusement en France d'ici 1 mois et souhaite donc savoir comment faire pour informer les différents services de ce changement.
    Faut-il juste que j'ajoute un courrier avec les déclarations contenant mon adresse en France ?
    Merci par avance.

2. Bon plan Air Transat

Vous partez bientôt au Canada ? Air Transat offre 23 kg de bagages aux pvtistes, stagiaires, Jeunes pro et étudiants s

Plus d'infos...

Likes reçus
    3 012
    Message de QuentinB42
    Bonjour,
    J'ai effectué ma première déclaration de revenue au Canada et ai imprimé les papiers mais ne les ai pas encore envoyés.
    Je retourne malheureusement en France d'ici 1 mois et souhaite donc savoir comment faire pour informer les différents services de ce changement.
    Faut-il juste que j'ajoute un courrier avec les déclarations contenant mon adresse en France ?
    Merci par avance.
    Bonjour,

Tu peux faire le changement dans ton MonDossier et idem pour Revenu Québec.

Likes reçus
    1
    Message de larousse
    Bonjour,

Tu peux faire le changement dans ton MonDossier et idem pour Revenu Québec.
    Merci pour ta réponse.

Etant ma première déclaration de revenue, ces comptes sont-ils déjà créé automatiquement ? Si non, le seront-ils automatiquement ? Sous combien de temps ? Car je quitte le territoire dans 3 semaines et n'ai pas encore fait expédier les feuilles à l'ARC et RQ.

Likes reçus
    3 012
    Message de QuentinB42
    Merci pour ta réponse.

Etant ma première déclaration de revenue, ces comptes sont-ils déjà créé automatiquement ? Si non, le seront-ils automatiquement ? Sous combien de temps ? Car je quitte le territoire dans 3 semaines et n'ai pas encore fait expédier les feuilles à l'ARC et RQ.
    Rebonjour,

Il te faut les créer toi-même.

Mais puisque tu dis avoir fait ta déclaration par papier et non avec un logiciel, tu peux simplement ajouter une adresse de correspondance en France sur tes formulaires!

Likes reçus
    2
    Bonjour! pour toutes les personnes cherchant des informations plus approfondies ou pour les futurs entrepreneurs qui souhaitent être en contact AVE un bon cabinet comptable en fiscalité etc voici une adresse https://www.calculintegralcpa.ca 😃

Page 20 sur 20 ... 10181920