Mehdi 38 ans

Likes reçus
    3
    Message de Raphael
    Salut Mehdi !

J'ai déplacé ton message ici.

J'espère que tu vas mieux maintenant

Je te conseille de prendre contact avec Maplewood dont les coordonnées sont indiquées dan cet article : Déclaration d'impôts au Canada (remboursement d'impôts / Tax return), ils pourront très certainement t'aider !

En revanche fais vite car la date limite pour ta déclaration d'impôts au Canada est le 1er juin

J'avais pas vu la première partie de ton comment ^^
    Oui ça va mieux maintenant La machine est réparée et opérationnelle prêt à repartir pour de nouvelles aventures

2. Plus d'astuces, de témoignages et d'expériences

Pour vous permettre de partir à l'étranger bien assuré, Globe PVT vous couvre pour la maladie, l'hospitalisation et le rapatriement !
    Mathieu 32 ans

Likes reçus
    28
    Message de MehdiAbassi
    J'avais pas vu la première partie de ton comment ^^
    Oui ça va mieux maintenant La machine est réparée et opérationnelle prêt à repartir pour de nouvelles aventures
    Salut à tous.

J’ai fais ma déclaration d’impot avec Mapplewood pour 2018 et 2019.

en 2018, j’ai reçu un remboursement.
    Pour 2019, je devais avoir également un remboursement. Or je viens de recevoir le courrier du canada, je dois 619 dollars. Apres lecture de la cotisation, je devais avoir un remboursement de 300 dollars environ mais j’ai un solde précédant de 930 dollars. Or j’ai vérifié, sur la déclaration de 2018, mon solde est un crédit donc remboursement.

Quelqu’un a déjà eu le même problème ? Je ne vois pas d’ou vient ce solde précédant de 930 dollars.

37 ans

Likes reçus
    1
    Message de mathmac67
    Salut à tous.

J’ai fais ma déclaration d’impot avec Mapplewood pour 2018 et 2019.

en 2018, j’ai reçu un remboursement.
    Pour 2019, je devais avoir également un remboursement. Or je viens de recevoir le courrier du canada, je dois 619 dollars. Apres lecture de la cotisation, je devais avoir un remboursement de 300 dollars environ mais j’ai un solde précédant de 930 dollars. Or j’ai vérifié, sur la déclaration de 2018, mon solde est un crédit donc remboursement.

Quelqu’un a déjà eu le même problème ? Je ne vois pas d’ou vient ce solde précédant de 930 dollars.
    Bonjour Mathieu,

Notre équipe de comptables séniors vous a fait parvenir un message privé afin de faire un suivi.

De façon générale et sans égard à votre dossier, lorsque la déclaration a bien été traité tel que produite et qu'il existe un solde précédent dans le dossier ARC, il est utile de communiquer avec l'agence à partir du Canada au 1-800-959-7383 ou de l'extérieur du Canada au 613-940-8496 (l'agence accepte les frais téléphoniques virés internationaux) afin qu'un agent puisse accéder au dossier fiscal personnel et vérifier la cause du solde précédent. Il s'agit parfois d'un T4 oublié sur une année précédente, d'une demande de justificatifs de la part du fisc que le contribuable n'a pas reçue car envoyée à une ancienne adresse, ou encore d'aide de type Crédit TPS touchée après la date de départ du Canada qui doit donc être remboursée. Une fois la cause identifiée nous pouvons fournir tout conseil nécessaire afin de régulariser la situation si besoin. Nous demeurons disponible post déclaration.

24 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,
    après avoir fait ma déclaration d'impôts, j'ai reçu un courrier de l'Agence de Revenu du Canada me demandant de renseigner mes revenus de 2019 avant mon entrée au Canada, sans quoi il ne peuvent pas calculer le montant auquel je pourrais avoir droit pour le crédit tps/tvh. Est-ce que cela se fait par téléphone ? Il ne disent pas comment leur donner ce renseignement ni dans le courrier, ni sur leur site. Merci.

29 ans

Likes reçus
    865
    Message de ziko52
    Bonjour,
    après avoir fait ma déclaration d'impôts, j'ai reçu un courrier de l'Agence de Revenu du Canada me demandant de renseigner mes revenus de 2019 avant mon entrée au Canada, sans quoi il ne peuvent pas calculer le montant auquel je pourrais avoir droit pour le crédit tps/tvh. Est-ce que cela se fait par téléphone ? Il ne disent pas comment leur donner ce renseignement ni dans le courrier, ni sur leur site. Merci.
    Salut ziko52 !

Désolé pour le retard de réponse.

As-tu pu trouver une solution ? N'y a-t-il pas des identifiants pour te connecter sur leur site internet et de ce fait, leur fournir les informations dont ils ont besoin ?

Merci pour ton retour !

Page 18 sur 18 ... 8161718