1. #301
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de larousse
    à condition d’avoir une preuve écrite de sa fumigation.
    Pour notre déménagement, on ne nous a jamais parlé de ça. Tuaurais un lien vers un texte officiel ou un formulaire ?
    Merci,

  2. #302

    Messages
    11 506
    Likes reçus
    3 975
    Message de murielj
    Pour notre déménagement, on ne nous a jamais parlé de ça. Tuaurais un lien vers un texte officiel ou un formulaire ?
    Merci,
    Bien sûr, c'est dans le d-mémo 9-1-7:

    Mémorandum D9-1-7 - Matelas usagés ou d'occasion et matières en provenant


  3. #303
    Avatar de Piajoensuu
    45 ans

    Messages
    60
    Likes reçus
    12
    Message de larousse
    L’importation de matelas usagés est interdite, sauf s’il s’agit de celui d’un nouvel immigrant (un RP) ou un ancien résident canadien de retour au pays, à condition d’avoir une preuve écrite de sa fumigation.
    merci de votre réponse, je suis dans le cas d'une arrivée avec CAQ/PE, suis-je concernée ?

    je reformule : ai-je le droit d'importer un matelas (avec preuve de fumigation) avec statut temporaire ?
    merci encore

  4. #304

    Messages
    11 506
    Likes reçus
    3 975
    Message de Piajoensuu
    merci de votre réponse, je suis dans le cas d'une arrivée avec CAQ/PE, suis-je concernée ?

    je reformule : ai-je le droit d'importer un matelas (avec preuve de fumigation) avec statut temporaire ?
    merci encore
    Non, c’est ce que j’explique plus haut, seuls les effets personnels d´immigrants - donc les détenteurs d’un visa immigrant pour la residence permanente - peuvent importer leur matelas.

    Les résidents temporaires comme toi (permis de travail, permis d’études, visiteur) ne peuvent pas importer de matelas usagés.

  5. #305
    Avatar de Oxana
    Astrid 23 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    4
    Est-il obligatoire d’avoir sa carte Reshus groupe sanguin?


Page 16 sur 16 ... 6 14 15 16