C'est le permis de travail qu'ils ne m'ont pas délivré :/. Pourtant j'ai bien présentée ma lettre mais la personne en face de moi m'as juste dit que c'était bon et de partir...
Penses-tu que je puisse directement me rendre à l'aéroport ? Ou seul le tour du poteau est envisageable ?
Merci à toi
Oh là là, il y a eu un malentendu alors. L'ASF devait t'indiquer où te diriger, il fallait pas descendre en bas.
Je te conseille de retourner à l'aéroport et de te diriger au Y38. C'est un comptoir où tu peux parler avec un agent des services frontaliers. Dis lui que tu es arrivé X date et que tu n'a pas eu ton permis de travail car on ne t'avait pas dirigé au secondaire de l'immigration (ils vont comprendre). Demande à ce que ta lettre soit validée. Ce n'est pas la procédure (il faut normalement faire le tour du poteau) mais ils vont peut-être accepter.
Le Y38 se trouve au rez-de-chaussée, niveau des arrivées, complètement vers ta gauche tu vas voir des téléphones et un couloir, rend toi au bout du couloir tu verras un comptoir.
Ne tarde pas. Et de préférence, vas-y tôt en matinée (7h du matin le Y38 ouvre).