Muriel 36 ans

Likes reçus
    9 833
    Bonjour,
    Message de RamBK
    démarche pour NAS
    Une demi-heure environ...
    Ensuite, ça peut prendre un peu plus de temps pour recevoir le papier par courrier.
    Message de RamBK
    mais il me semble je dois aussi avoir mon NAS
    Pour travailler, oui, il te faut un NAS, mais rien ne t'oblige à le demander en août. Tu peux tout à fait le demander quand tu reviens en décembre si tu n'as pas l'intention de travailler dès le mois d'août.

Message de RamBK
    quelqu'un peut me confirmer que si je pars en Aout que pour 2 semaines et y retourne en Decembre, cela ne sera pas un problème
    ça ne pose aucun problème mais lorsque tu validera ton PVT en août il faudra tout de même que tu présentes tous les documents nécessaires (notamment les deux ans d'assurance)

2. Plus d'astuces, de témoignages et d'expériences

Préparez sereinement votre PVT et vivez-le pleinement grâce à nos bons plans ! Ils vous permettront de bénéficier de réductions et d'avantages !
    36 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour, je vais arriver sur montreal avec un permis JP dans moins d'une semaine. Je dois fournir donc la lettre d'introduction une photo mon passeport la preuve de mon assurance et un relevé. De compte ? Faut-il également un CV ou autre document? Pour le relevé de compte il est indiqué de moins d'une semaine une copie d'ecran suffit-elle? car la somme que je possede est sur un livret et le relevé bancaire n'est disponible qu'une fois par mois. Merci d'avance

Muriel 36 ans

Likes reçus
    9 833
    Bonjour,
    Message de can212
    une photo
    Une photo ?
    Message de can212
    Pour le relevé de compte il est indiqué de moins d'une semaine une copie d'ecran suffit-elle?
    Oui, tant qu'apparaissent bien la date, le solde du compte et la banque.

Clément 32 ans

Likes reçus
    3
    Bonjour,
    Je pars pour le PVT demain à Montréal.
    J'ai bien ma lettre d'introduction, l'attestation d'assurance de 2 ans et la preuve de fond.
    Par contre, je n'ai plus le CV ni le formulaire sur la famille que j'ai soumis..
    Est ce que ca peut me poser problème à l'immigration et peut-on les récupérer via le site de l'immigration?

Merci d'avance !

Muriel 36 ans

Likes reçus
    9 833
    Bonjour,
    Message de ClmentV10
    Par contre, je n'ai plus le CV ni le formulaire sur la famille que j'ai soumis..
    Non, ça ne posera pas problème
    Le plus important c'Est vraiment : passeport, lettre d'introduction, assurance et preuve de fond.

Clément 32 ans

Likes reçus
    3
    Message de murielj
    Bonjour,

Non, ça ne posera pas problème
    Le plus important c'Est vraiment : passeport, lettre d'introduction, assurance et preuve de fond.

Super merci pour la réponse et merci à toute l'équipe du site qui m'a fortement aidé dans mes démarches

Maxime 22 ans

Likes reçus
    1
    Bonjour je prépare actuellement les copies de documents et je voulais savoir si il fallait avoir un extrait de casier judiciaire récent ou celui envoyer pendant l'inscription suffit ? Les deux seront identiques mais je préfère poser la question pour éviter les mauvaises surprise. Merci

25 ans

Likes reçus
    759
    Bonjour Maxime,
    Message de MaximeGT
    Bonjour je prépare actuellement les copies de documents et je voulais savoir si il fallait avoir un extrait de casier judiciaire récent ou celui envoyer pendant l'inscription suffit ? Les deux seront identiques mais je préfère poser la question pour éviter les mauvaises surprise. Merci
    Normalement il ne devrait pas t'être redemandé lorsque tu arrives au Canada, mais prends le au cas où.
    Celui que tu as fourni est suffisant.

Page 11 sur 11 ... 91011