Salut
est-ce que dans le tarif de 399$ CAD comprends la douane and co ?
parce que ca m'interesse
Merci
Salut Boomer,
Je te laisse la copie du mail que j'ai reçu, ils ne précisent pas effectivement, il faudrait que je les appellent, je vais voir ça la semaine prochaine et te tiendrai informée.
Bonjour,
Merci pour votre demande ECARGO
INC. a le plaisir de vous offrir le tarif suivant :
Trajet : Montréal - Rennes
Nombre de pièces et poids : 50 KG
Fret aérien : 399.00 $ CAD /KG
Frais de dossier : 00 $ CAD
Frais inspection : 0.00 $ CAD/
TOTAL : 50.00 $ CAD
Temps de transit : 2-3 jours.
Service demandé : Air
Service : Aéroport à l'aéroport
Ramassage local ( si nécessaire maximum 150 KG Montreal ) : 79.00 $ CAD
Veuillez notez que le poids volume peut s'appliquer ( Pour calculer le poids volume de votre colis, vous devez
prendre les dimensions de votre colis (Longueur X Largeur X Hauteur) en cm et les multiplier entre elles et ensuite
divisez par 6000)
** Ex 1 boite de 100 cm x 100 cm x 100 cm aura un poids volume de 167 KG ( Si le poids volume est superieur au
poids réel, vous payerez sur le poids volume).
Conditions:
Nous procéderons à l'exportation de vos colis 24H apres la confirmation de votre paiement
Soyez aviser que les effets peuvent etre inspectés par les autorités douanières ou Transport Canada en cas de doute
Le receveur devra acquitter les frais d'arrivée (frais de terminaux) qui peuvent etre d'environ 80 Euro pour 100 KG
Ce tarif exclu les frais d'inspections outremer , droits taxes et entreposage si applicable
Réservation requise au moins 3 jours à l'avance.
Prix basé sur le depot de vos colis au terminal de Montréal.
Documents requis pour le transport :
1/ Copie de la declaration de contenu ( fournie par nos soins )
2/ Copie de l'étiquette fournie par nos soins
Mode paiement : Cash, depot bancaire, cheque certifié, par carte de credit via paypal.
NB : Le paiement doit être effectif avant toutes expéditions.
Comme tu peux le voir, ils avaient fait une erreur, j'ai du les faire rectifier, ils m'ont confirmés 399 € pour les 50 Kgs.