1. #1

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Je suis actuellement en train de faire l'équivalence de mes diplomes avec WES.
    J'ai obtenu un BTS comptabilité en 2009. Je veux faire ma demande de relevé de notes mais le rectorat ne délivre pas de relevé de notes avant 2014.
    Que je peux faire pour avoir mes relevés de notes ?

    Merci

    CordialementNom : Screenshot_20200302-165842_Gallery.jpg
Affichages : 531
Taille : 801,4 Ko

  2. #2
    Avatar de Raphael
    32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 121
    Likes reçus
    875
    Hello Thibaut !

    Effectivement, il semble que ce soit toujours une galère de récupérer ce type de documents avant 2014

    Il existe plusieurs conversations où les autres membres du forum en parlent :

    - relevé de notes pour le csq via peq
    - Obtenir un relevé de notes de plus de 20 ans...Mission impossible?

    Après avoir lu quelques conversations, je n'ai malheureusement pas réussi à trouver une solution miracle : je pense que le mieux est de contacter ton rectorat et de leur demander comment tu peux obtenir ces documents

    Si tu arrives à obtenir la réponse, n'hésite pas à la poster ici, ça aidera beaucoup de monde !


  3. #3

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de Raphael
    Hello Thibaut !

    Effectivement, il semble que ce soit toujours une galère de récupérer ce type de documents avant 2014

    Il existe plusieurs conversations où les autres membres du forum en parlent :

    - relevé de notes pour le csq via peq
    - Obtenir un relevé de notes de plus de 20 ans...Mission impossible?

    Après avoir lu quelques conversations, je n'ai malheureusement pas réussi à trouver une solution miracle : je pense que le mieux est de contacter ton rectorat et de leur demander comment tu peux obtenir ces documents

    Si tu arrives à obtenir la réponse, n'hésite pas à la poster ici, ça aidera beaucoup de monde !
    top merci pour ton retour ! Dés que j'ai la solution je vous la partage!


  4. #4
    Avatar de Stephielulu
    31 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    4
    Coucou
    Moi j'ai du allé sur place a Paris pour demander mes relevés de note datant de 2009 la réceptionniste m'as indiqué que sur place c'est possible mais pas en ligne.