1. #1
    Avatar de Mo13920
    44 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour je suis actuellement en Ontario je travail dans un emploi essentiel je voulais savoir si il était possible de prolonger mon PTO car il fini en Août 2022 et je voulais savoir que dois-je faire pour faire une demande de résidence permanente sachant qu’au mois de Mai sa fera un an que je travail avec le même employeur merci

  2. #2

    Messages
    11 506
    Likes reçus
    3 975
    Bonjour,

    Il faudrait un peu plus de contexte. Dans quel cadre as-tu obtenu un PTO?
    Et dans quelle catégorie comptes-tu effectuer ta demande de RP? Immigrant Économique? Regroupement familial?

  3. #3
    Avatar de Mo13920
    44 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de larousse
    Bonjour,

    Il faudrait un peu plus de contexte. Dans quel cadre as-tu obtenu un PTO?
    Et dans quelle catégorie comptes-tu effectuer ta demande de RP? Immigrant Économique? Regroupement familial?
    Bonjour j’ai obtenu un PTO grâce au pvt de ma conjoint de fait , je veux demander ma RP car je compte faire ma vie ici au Canada avec femme et enfants, merci

  4. #4

    Messages
    11 506
    Likes reçus
    3 975
    Message de Mo13920
    Bonjour j’ai obtenu un PTO grâce au pvt de ma conjoint de fait , je veux demander ma RP car je compte faire ma vie ici au Canada avec femme et enfants, merci
    Alors cela va dépendre de la province où vous comptez vous installez, il faudrait consulter ces articles :

    Rester au Canada après un PVT : comment prolonger son séjour ?

    Guide des programmes de résidence permanente au Canada

  5. #5
    Avatar de Mo13920
    44 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Je suis à Ottawa en Ontario et je compte y rester mais quand je vais sur le site IRCC je ne comprends pas très bien

  6. #6

    Messages
    11 506
    Likes reçus
    3 975
    Message de Mo13920
    Je suis à Ottawa en Ontario et je compte y rester mais quand je vais sur le site IRCC je ne comprends pas très bien
    Je te conseille plutôt de lire les articles que je t'ai donné et de choisir le programme d'immigration qui t'intéresse.


  7. #7
    Avatar de Mo13920
    44 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Merci @larousse