Accélérer la RP avec attestation d'emploi ?
Bonjour !
Avis aux connaisseurs car là je stresse pas mal...
Je travaille dans une entreprise québécoise et mon pvt se termine mi février, j'aurai ma RP qu'en juillet ou plus tard.
Je ne peux donc pas avoir le visa de perfectionnement .
J'ai donc proposer à mon entreprise de faire une demande de visa temporaire mais on vient de me dire ce matin de façon trèes froide que c'était non.
Ils ont besoin de moi, je travaille bien mais ils ne veulent pas faire ça. Raisons : il y a plein de Canadiens pouvant faire mon travail...