- 03/02/14, 19:06 #41Je ne peux "qu'enregistrer simplement" dans la partie documents requis, après avoir correctement passé l'étape du paiement
J'ai mail l'ambassade, on a l'air d'être nombreux dans ce cas
- 03/02/14, 19:34 #42bonjour moi mon petit soucis ses que j'ai mis mon cv et passeport comme demander mais quand je fait terminé sa télécharge et après sa me met un message d'erreur du site es normale ?
- 03/02/14, 19:53 #43Alors, à tous ceux qui ont le soucis pour cliquer sur terminé après avoir uploadé leurs documents.
Avez-vous réussi à résoudre ce soucis ?
Avez-vous suivi les instructions présentes dans l'accusé de réception (je crois qu'ils demandent des noms spécifiques pour les fichiers, mais pas certaine, je n'ai pas encore vu un de ces accusés, donc pas sûre)...
Avez-vous essayé avec un autre navigateur ?
-
- 03/02/14, 20:16 #44Bonsoir !
Je n'arrive toujours pas à faire apparaître le bouton soumettre, pourtant mes fichiers ne sont pas lourds : mon CV fait 177ko et ma photocopie de passeport 143ko, et ce sont bien tous les deux des PDF.
Je ne comprend pas du tout pourquoi ça ne marche pas ! Auriez-vous des idées ?
Merci d'avance !
-
- 03/02/14, 20:19 #45J'ai EXACTEMENT le même problème(je parle du premier message les frais sont payés et les documents chargés mais pas de bouton terminer et statut bloqué en attente) et depuis hier je m'arrache les cheveux si quelqu'un a une solution merci beaucoup! !
Voilà tout ce que j'ai déjà essayé:
Navigateur safari Firefox IE11 et chrome . Vider tous les caches et recharger les fichier en différents format pdf ou jpeg tout et bon mais rien a faire ... trop dur ce pvt pour les nerfs!
Merci a vous
Gael
-
- 03/02/14, 20:22 #46j ai un soucis voila au moment de telechargé mes documents je ne peux que faire enregistré il n y a pas de case terminé ou soumettre ma demande , j ai deja payé les frais de dossier cette case est maintenant verouillé , comment faire pour les documents ?
- 03/02/14, 20:28 #47Dans le même cas que vous, les fichiers sont nikels mais pas de bouton soumettre, juste enregistrer.
J'ai essayé plusieurs PC, plusieurs IPs, plusieurs navigateurs, rien ne change
-
- 03/02/14, 20:33 #48Après relecture de l'accusé de réception, il n'y a aucune indication concernant un nom spécifique de fichiers pour le cv et le passeport.
J'ai envoyé un message à EIC , aucune réponse pour le moment. C'est vrai que ça devient flippant de ne pas pouvoir valider sa demande alors que tous les documents sont prêts et que le virement a bien été accepté!!
-
- 03/02/14, 20:40 #49Je viens d'uploader tous les documents demandés
Photocopie du passeport : JPEG - taille:1,70Mo
CV : pdf - taille : 470 Ko
Dernière version de Chrome, aucun souci j'ai bien l'état "Terminé" et j'ai eu le bouton terminer.
État de la demande : tout est bleu à part l'évaluation bien sûr
Ils font quelle taille tes documents?
-
- 03/02/14, 20:44 #50
-
- 03/02/14, 20:51 #51bonsoir a tous,
pour mois les frais sont payé et les doc. télécharger et cliquer sur terminer et sa a marché. j'ai recu un 2eme accusé récèption comme koi ils ont bien recu tout ca et me disent que j'aurais une reponse sous 15 jour. Mais 2 fichiers faisait environ 150ko et je sui passer par mozzilla firefox voila bon courage a tous ca va marcher pour vous aussi ya pa de raison... =)
- 03/02/14, 20:52 #521.5 mo et 71ko, JPEG pour le premier, et pdf pour le CV
Pas d'indications concernant un nom à donner au fichier.
C'est bizarre mais bon, on garde espoir que cela s'arrange avant les 10 jours =)
- 03/02/14, 21:25 #53Bonjour à tous.
Je suis dans le cas que vous.
Mon copain a reussi à transmettre ses documents (il avait le bouton Terminé), sa demande a été transmise alors que moi je n'ai pas ce "fameux " bouton Terminé. Je suis verte.
J'espère que l'ambassade pourra nous répondre rapidement.
-
- 03/02/14, 21:39 #54Message concernant le problème du bouton "Terminer" de la catégorie Documents requis:
J'ai envoyé un mail via le formulaire Kompass hier soir. Je n'ai pas eu de réponse, mais dès que j'en ai une je la copierai ici.
J'ai aussi tenté plusieurs navigateurs (Firefox, Chrome et IE) sans succès donc le souci ne vient pas de là.
C'est si frustrant de rester bloqué à ce stade à cause d'un bug.
Bon courage à ceux qui sont dans ma situation ou qui ont d'autres types de bug.
-
- 03/02/14, 22:14 #55Voici le message de l'ambassade qui demande d'envoyer les fichiers :
C'est vraiment stressant comme situation, car on est impuissant, on doit valider les documents avant le 11 février mais c'est IMPOSSIBLE !! Je pense que c'est un bug de Kompass, le bouton "terminer" ne s'affiche pas, alors que normalement il devrait s'afficher au chargement de la page !
J'ai essayé avec Chrome, Firefox, Internet Explorer, Windows 8, windows 7 et Windows Server 2012....
Le CV fait 281Ko et le passeport 433Ko, les deux sont en PDF
-
- 03/02/14, 22:54 #56Je fais remonter le message de Shooter44, puisque nous (mon compagnon et moi) avons exactement le même problème... Notre demande a bien été soumise (le 1er février à 16h30), mais nous n'avons rien du tout reçu depuis : ni accusé, ni mail de confirmation, ni quoi que ce soit nous indiquant que nous pouvons payer et télécharger les documents. Voici les seules infos dispo sur le tableau de bord :
Cela fait maintenant plus de 54h que nos demandes ont été soumises, on commence sérieusement à baliser...
Nous avons envoyé un message à EIC, mais pas de réponses... Y a-t-il d'autres personnes dans ce cas-là ? Quelqu'un aurait-il une explication plausible ?
- 03/02/14, 23:52 #57Hello C'est tout pareil pour moi exactement la même chose. J'envoie un message à kompass. Le mieux c'est qu'on se tienne au courant mutuellement ! Bon courage !
- 04/02/14, 00:26 #58Ouf, je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas...
J'ai également envoyé un message via mon compte kompass, je vous tiendrai au courant si réponse j'obtiens !
Au passage ça ne peut pas être un soucis au niveau du nom du document puisque les docs uploadés sont automatiquement renommés (cf la visualisation)
-
- 04/02/14, 00:42 #59Meme problème que vous. J'ai envoyé mon message via Kompass samedi soir, et toujours aucune nouvelle.
J'ai également demandé directement sur Twitter s'ils avaient un bug, et rien.
Je comprendrais qu'ils ne puissent pas répondre à autant de gens en même temps, mais il semble que personne n'ait de réponse. Silence complet. Et on est quasiment en fin de journée à Ottawa.
Je ne veux pas les harceler, mais il va falloir les relancer demain. On ne peut pas tous perdre notre place à cause de ça.
-
- 04/02/14, 00:44 #60Est ce que vous pensez qu'on a une chance de débloquer le problème du bouton "terminer" pour l'importation des documents en les re-uplodant ?
J'ai peur que ça me porte préjudice en fait, quelqu'un a essayé ? Et cela a t'il fonctionné ?
Envoyé depuis l'app pvtistes.net
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.