Bonjour à tous,
Après quelques recherches sur le forum et lecture du tuto je ne trouve pas réponses à mes questions, alors voici la première :
En ce qui concerne la section emploi, les cases du tableau ne mentionne que le mois et l'année, quelle est la marche à suivre lorsqu'on a fait différentes missions avec différents employeurs au cours du même mois ?
Dans un soucis de chronologie et de lecture est il nécessaire de commencer avec les années d'études post bac et les boulots d'été ou simplement mentionner les boulots d'été d'une année sur l'autre en attendant les vraies expériences pro (sachant que mon CV mentionnent tout de ma 1 année de FAC jusqu'à aujourd'hui sous la forme "Entreprise" "Ville" "Pays" "Poste occupé" et "Date"
Simple confirmation, en cas d'intérim l'employeur est l'agence d'intérim en question et lorsque c'est une période de chômage S/O dans la case employeur, sommes nous d'accord ?
Seconde (vraie) question: pour les antécédents judiciaires, que faut il déclarer ? Les lourdes infractions types conduite en état d'ivresse, gros excès de vitesse ? ou bien également la prune de stationnement qui va bien ... ? Doit on remonter longtemps en arrière ?
Pour la scolarité, le dernier diplôme obtenu suffit ? (dernière année validée ?)
Enfin pour les utilisateurs MAC qui ne sauraient où trouver le É majuscule il suffit de maintenir ALT + SHIFT + Le chiffre 1 puis relâcher seulement la touche ALT (tout en restant appuyer sur les autres mentionnées précédemment) et appuyer sur e et voilà !
Je m'excuse par avance si quelqu'un a déjà apporté des réponses à ces questions, comme tout le monde la fatigue et le stress n'aident pas à être très productif dans la lecture de tous les posts.
Merci d'avance