- Tu dois tout indiquer, chômage, stage, emplois...
- Si tu as voyagé tu dois l'indiquer également
- Pour la question concernant les pays d'asie, je préfère laisser Marie te répondre je ne suis pas 100% sûr.
- Tu n'as pas à remettre ta situation actuelle à chaque fois sur les tableaux, il faut que cela se suive au niveau des dates c'est tout
Merci Oldschool pour tes réponses, donc si je comprends bien, je dois indiquer de manière exhaustive TOUTES mes activités non professionnelles (que ce soit "voyageur", "sans emploi" ou autres) en plus de mes expériences professionnelles, cela durant les 10 dernières années: c'est bien cela?
Si c'est la cas et si ce formulaire est toujours d'actualité lors de l'ouverture, avec en plus la même procédure, cela en fera des pages à imprimer et à remplir dans la partie emploi haha!
Et si je dois utiliser le tableau "Emploi" pour d'autres pages, je peux utiliser donc la case "Activité/Profession actuelle" pour indiquer une "Activité/Profession antérieure"?
Je vais regarder de mon côté et j'attendrai la réponse de Marie ou d'une autre personne concernant ma question sur mon voyage en Asie, à savoir si je dois mettre:
- "voyageur" pour l'"Activité"
- "sans objet" dans la case "Employeur"
- Ce que je dois indiquer pour "Ville/Province", vu qu'il n'y a pas la place de mettre tous les pays que j'ai visité, la mention "Asie" suffit-elle?
- Et pour la case "Pays"?
Merci encore!