Réponses
  1. larousse
    11/10/25, 15:48
    Message de MlissaH
    Bonjour, lorsque je vais recevoir mon nouveau passeport, puis-je demander à corriger le numéro car je devrais le recevoir avant de partir, et comme je vais faire la demande de permis de travail directement à l’aéroport je n’aurai même plus mon ancien passeport, car je dois obligatoirement le donner à la mairie afin de récupérer le nouveau
    j’ai informé mon employeur du fait que mon passeport était en cours de renouvellement mais il m’a dit que c’était ok de lui donner le numéro de « l’ancien » et je l’ai fait mais j’ai de gros doutes.. j’ai vraiment pas envie d’avoir à repayer des frais et d’avoir à gérer de la paperasse au milieu de l’hiver alors que ça sera le rush et que je travaillerai beaucoup à ce moment
    Bonjour,

C’est juste un numéro de passeport, ce n’est pas important pour le permis de travail. Il n’y a pas besoin de faire corriger. Si tu fais la demande de permis à l’aéroport, l’agent pourra faire la correction, mais dans tous les cas, ça n’a pas d’importance pour le permis de travail. L’important est la durée du passeport.
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans