1. #181
    Avatar de maxime63
    maxime 37 ans

    Messages
    94
    Likes reçus
    24
    Oui !


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  2. #182
    Avatar de Sanckaa
    Arnaud 35 ans

    Location
    Corbais
    Messages
    30
    Likes reçus
    12
    Moi j'arrive le 19, je loge deux jours sur Montréal, après je vais me promener. mais donc on peux se boire une chope le 20 ou le 21 ?


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  3. #183
    Avatar de maxime63
    maxime 37 ans

    Messages
    94
    Likes reçus
    24
    Pourquoi pas !


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  4. #184
    Anonyme
    J'ai eu des news de Marie-Laure (Renaudie) qui avait posté un peu plus haut dans la discussion, elle ne sait pas quand elle arrive, elle finit son taf ici fin juin, donc peut être pour juillet elle sera au Canada. Je lui ai expliqué qu'on était 3 pour le moment de sur en coloc et qu'on cherche un logement sur Montréal avec comme budget loyer 400-500$ max. Je vous tiens au jus des prochaines news.

  5. #185
    Anonyme
    Message de Sanckaa
    Moi j'arrive le 19, je loge deux jours sur Montréal, après je vais me promener. mais donc on peux se boire une chope le 20 ou le 21 ?


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Le 20 quand j'arrive avec Wass


  6. #186
    Avatar de maxime63
    maxime 37 ans

    Messages
    94
    Likes reçus
    24
    Ok


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  7. #187
    Anonyme
    Pour les personnes qui sont vraiment intéressées pour une coloc: RDV ce soir (14 mai) à 20h sur Skype, pour une discussion de groupe: voici mon Skype: liam.prestone1 !

  8. #188
    Avatar de Lizaza
    Lisa 35 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    12
    Enfer et damnation !
    Je viens de découvrir l'existence de cette discussion alors que ça fait des mois que je cherche à colocater... Du coup j'arrive après la bataille, mais quelqu'un peut me dire ce qu'il en est ? Vous avez trouvé un moyen de colocater ou pas ? Puis-je me rajouter dans cette colocation, ou j'arrive trop tard? Et pour la chope ?

Page 10 sur 10 ... 8 9 10