Pour les canadiens de l'ouest:
Les offres ci dessus sont bien cool mais ne sont pas toujours valables pour nous malheureusement, donc voici un petit résumé de mes récentes recherches en matière d'internet...
Pour info, nous habitons ds le west end de Vancouver, donc dans le centre.
-CIA, ça avait l'air bien mais visiblement notre numéro n'est pas bon pour avoir internet...grrrr...
-Bell ne semble pas fournir internet dans la région (ou alors c'est super bien caché sur leur site).
-SHAW, nous avions reçu une super offre donc rdv pour se faire installer le cable avec modem gratuit, 2 mois gratuits, puis 29,95 pendant 6 mois et ensuite 39,95. Tout ça pour du 5méga. Finalement le gars n'est pas venu, j'ai appelé, ils s'étaient trompés, en fait notre immeuble est trop vieux pour eux...no comment.
Conclusion: on s'est rabattus sur
télus qui ne semblent pas les moins chers mais visiblement les plus présents...
au final on va payer 30$, modem wifi inclus,pas d'engagement, limite de 30G en up/download, pour un tout petit 1,5mbps.
Franchement je pensais que le Canada était mieux équipé que ça mais finalement on n'est pas si mauvais en France

.
Ah et précision pour ceux qui seraient intéressés par cette offre, il faut souscrire au long distance plan, le forfait téléphone de base est plus cher mais on peut appeler hors BC et du coup internet reste bien à 30$ (sinon c'est plus cher tsss).
Reste maintenant à voir si tout va bien se passer...verdict mardi en théorie! il était temps...
(petite parenthèse pour ceux qui veulent ouvrir une ligne de téléphone afin d'avoir internet, inutile d'aller à une agence Télus, il faut s'inscrire par...téléphone...)