Je me pose la même question (3)
Page 14 sur 18 ... 4 12 13 14 15 16 ...
  1. #261
    Avatar de SgolneB2
    Ségolène 31 ans

    Location
    01500 Ambérieu-en-Bugey, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour . j'ai eu l'invitation et envoyer mon dossier mais ils m'ont renvoyé un email pour que je fournisse des document supplémentaires comme: Certificat de police: de la police nationale australienne – divulgation standard –vérification nominale seulement, délivré EXCLUSIVEMENT par la police fédérale australienne.Veuillez noter qu’un certificat délivré par la police d’État n’est pas acceptable. Pour le pays dans lequelvous vivez présentement, le certificat de police doit avoir été délivré au maximum six mois avant laprésentation de votre demande. Pour les pays dans lesquels vous avez vécu pendant six mois ou plus, lecertificat de police doit avoir été émis après votre dernière période de résidence dans le pays en question . j'ai vecus 1 an en Australie et j'ai fais ma demande de NPC il y'a bientot 3 semaines . j'ai eu un premier mail que ma demande a été soumis et la deuxieme que il manquait des pieces manquante concernant le NPC comme mon extrait de naissance et le relevé bancaire . j'ai fait ma demande depuis la France je n'ais donc pas mis mon compte bancaire australien car je l'ais fermée . j'ai mis mon extrait de naissance ou ils m'ont demandé une traduction , mon rib francais ainsi que mon passeport . depuis je n'ais pas eu de retour et le temps passe je n'ais pas de nouvelle est ce normal ? le certificat de polie on le recoit en ligne ou bien que par courrier ? je commence a m'inquiéter je dois envoyer le certificat de police avant le 6 avril . et j'ai été debitée en plus

  2. #262
    Avatar de SverineB2
    Séverine 39 ans

    Location
    France
    Messages
    13
    Likes reçus
    4
    Message de Juliet29
    Hello !

    Comme bon nombre d'entre vous, je dois fournir le certificat de police australien que j'ai obtenu rapidement. Au moment où l'on doit televerser le document, il est demandé quelques infos dont la date de délivrance et la date d'expiration du Doc. Pour la date de délivrance OK, c'est indiqué mais pas la date d'expiration...

    Que faut-il mettre ?

    Merci !
    Salut!
    J'ai eu le meme probleme meme questionnement, et j'ai trouvé l'info après plusieurs jours de stress!
    la date d'expiration est d'un an, donc si tu as ton document qui date du 7mars 2017 tu rempli date d'expiration le 7mars 2019.
    J'ai fait comme cela, et j'ai recu ma lettre
    Bonc ourage le but est proche!


  3. #263
    Avatar de SgolneB2
    Ségolène 31 ans

    Location
    01500 Ambérieu-en-Bugey, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    combien de temps en géneéral vous recevez le NPC ? est ce qu'il y'a des refus ? 3 semaines et toujours rien je commence a m'inquiéter

  4. #264
    Avatar de TiphaineD4
    Tiphaine 30 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je suis en train de faire mes démarches de permis de travail pour le Canada et ayant vécu plus de 6 mois en Australie, je dois fournir un national police check.
    Pour avoir les 100 points, j'ai donc mon passeport (70 points) et j'ai mon certificat de naissance (70 points) en français avec un extrait plurilingue.
    Je voulais donc savoir si l'extrait plurilingue suffisait (ce qui vaudrait un extrait du coup donc uniquement 25 points) ? Ou s'il fallait faire une traduction officielle du certificat de naissance ?
    Dans le cas où l'extrait suffit, que signifie "
    Credit card or account card" ? Une photo de sa carte bleue ? (c'est peut-être une question bête)
    Merci beaucoup !
    Tiphaine



  5. #265
    Avatar de Temerif
    Cédric 41 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    7
    Message de TiphaineD4
    Bonjour,

    Je suis en train de faire mes démarches de permis de travail pour le Canada et ayant vécu plus de 6 mois en Australie, je dois fournir un national police check.
    Pour avoir les 100 points, j'ai donc mon passeport (70 points) et j'ai mon certificat de naissance (70 points) en français avec un extrait plurilingue.
    Je voulais donc savoir si l'extrait plurilingue suffisait (ce qui vaudrait un extrait du coup donc uniquement 25 points) ? Ou s'il fallait faire une traduction officielle du certificat de naissance ?
    Dans le cas où l'extrait suffit, que signifie "
    Credit card or account card" ? Une photo de sa carte bleue ? (c'est peut-être une question bête)
    Merci beaucoup !
    Tiphaine
    Oui c'est une photo de ta carte bleue.

    Pour ma part j'ai du redemander une deuxième fois ce certificat parce que j'avais pas sélectionné la bonne option... "entrez le numéro de code 35 à la section 8 (but de la NPC)"
    La première fois j'avais fourni : Passeport + relevé bancaire en anglais + photo carte de crédit visa (au Québec on peut demander les relevés en anglais ou en français mais faut s'y prendre à temps pour le relevé suivant)
    La deuxième fois j'ai fait Passeport + photo carte de crédit visa + photo carte assurance maladie du Québec (qui est écrite en français en passant)
    Je l'ai reçu dans les même délais, par courrier postal à Montréal, à peine plus d'une semaine.

    Pour ceux qui se demandent quel est le papier à fournir pour le Queensland et le Victoria, çà correspond à çà sur le site de CIC "Les demandeurs qui ne sont pas en mesure de fournir un dossier de conducteur ou une vérification exhaustive des antécédents en matière de permis doivent fournir une preuve, délivrée par les autorités de transport du Queensland et/ou de Victoria, selon laquelle ils n’ont jamais été titulaires d’un permis de conduire dans cet État."

    Perso j'ai envoyé un message à travers le site de Vicroads section "Contact us" Message us : VicRoads en disant que j'avais besoin d'une lettre de leur part, pour une demande de résidence au Canada, attestant que je n'avais jamais eu de permis, ni commis d'infraction.
    J'avais donné quelques informations mais je ne sais plus exactement lesquelles : nom, prénom, date de naissance, date de présence, etc..


  6. #266
    Avatar de Soorossi
    sophie 36 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'avais quelques questions concernant le certificat de police a fournir pour le PVT au Canada.
    Mon copain a voyagé et travaillé pendant un an en Australie, et doit apparemment fournir un certificat de police. Quelqu'un a deja eu a le faire ou le demander? Comment faut-il faire? cela prend-t-il du temps? Merci pour vos réponses

  7. #267
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de Soorossi
    Bonjour,

    J'avais quelques questions concernant le certificat de police a fournir pour le PVT au Canada.
    Mon copain a voyagé et travaillé pendant un an en Australie, et doit apparemment fournir un certificat de police. Quelqu'un a deja eu a le faire ou le demander? Comment faut-il faire? cela prend-t-il du temps? Merci pour vos réponses
    Bonjour,

    J'ai déplacé ton message dans une discussion existant déjà sur le sujet.
    JE t'invite à voir la discussion, mais avant tout, de lire la partie de cet article consacrée à l'Australie : PVT Canada : les certificats de police dans les pays du PVT
    Tu verras des liens vers les autres discussions sur le sujet.

  8. #268
    Avatar de Soorossi
    sophie 36 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Bonjour,

    J'ai déplacé ton message dans une discussion existant déjà sur le sujet.
    JE t'invite à voir la discussion, mais avant tout, de lire la partie de cet article consacrée à l'Australie : PVT Canada : les certificats de police dans les pays du PVT
    Tu verras des liens vers les autres discussions sur le sujet.
    d'accord merci !

  9. #269
    Avatar de AntoniM
    Antoni 33 ans

    Location
    Seillans, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Message de Sperum
    Malheureusement, je n'ai aucun contact sur place qui pourrais me faire un chèque Australien...
    Je vous avouerais que je ne sais plus trop quoi faire. C'est tellement compliqué le paiement !!!!
    Bonjour.

    Concernant mon cas pour le police check australien je n'arrive pas à finaliser le payement par carte bancaire...

    Quelque dans la même situation?

  10. #270
    Avatar de MIKAG
    MI KA 33 ans

    Location
    Salalah, Oman
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut a tous,

    jai donc envoyé une demande de certificat de police australien et un historique traffic Victoria.

    Y’a t’il des personnes qui n’on pas reçu leurs papiers ?

    Combien temps il a fallut pour le recevoir ?

    Merci a vous

  11. #271
    Avatar de JustineColay
    Justine 28 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    Je suis entrain de remplir le national police check et je reste bloquée au moment ou on me demande monnumero de permis australien, car bien sur, je n'en ai pas.

    Quelqu'un dans mon cas?


  12. #272
    Avatar de SophieC13
    Sophie

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Hello à tous,

    Je viens d'avoir ma lettre d'introduction, j'ai vécu en australie entre 2011/2012 ou je suis restée 7 mois en 2012 en bougeant dans toute l'australie. Dans le formulaire pour le PVT il est dit "avoir vécu dans les 5 dernières années" mais j'ai lu sur pvtistes qu'il fallait mieux fournir les documents si on a vécu dans le pays au delà.
    Ainsi je veux faire ma demande pour le certificat de police australie, je me retrouve perplexe face aux pièces à fournir pour obtenir 100 points. J'ai mon passeport (70) et ensuite? Je n'ai pas d'extrait de naissance, ni plus aucun document lié à l'australie (trop vieux). Que puis-je mettre? J'ai vu ici dans le forum des persones parlées de la photo de leur carte visa, est-ce bien celle française? Si oui face a quel document avez-vous coché? De même, quelqu'un a parlé de sa carte identité française, est-ce en référence à la dernière case "Documents issued outside Australia (equivalent to Australian documents). Must have officialtranslation attached", si oui ce n'est pas traduit en anglais?

    De même suis-je obligé de fournir les empreintes digitales? Si oui, comment? Je suis perdue :/

    Je vous remercie beaucoup!!

    Sophie

  13. #273
    Avatar de SophieC13
    Sophie

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Hello,
    c’est encore moi. J’ai fait ma demande en mettant mon passeport, carte bleue et carte vitale. Seulement j’ai reçu e-mail me disant que « private medical care » n’est pas un document autorisé. Je n’ai pas d’autres document à fournir.
    que puis je faire ?
    Merci par avance

  14. #274
    Avatar de Coco_perla
    Coralie 31 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    4
    Hello,

    en prévision de ma demande de PVT Canada, je rassemble les différents documents qui me seront demandés dont le NPC (national police check)... mais là : problème !
    Arrivée à l'étape 5.1 (l'étape qui suit celle de l'envoi - par téléchargement, des pièces justificatives [passeport, CB, acte de naissance ou autre..]), bien que je complète les quelques champs demandés, il m'est impossible de passer à l'étape suivante car quand je clique sur next rien ne se passe (même pas un message d'erreur) et ce malgré plusieurs tentatives depuis plusieurs pc.

    D'autres personnes dans ce cas ?

    In advance, thanks pour vos lumières !


  15. #275
    Avatar de AlexandraB12
    Alexandra

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de SophieC13
    Hello,
    c’est encore moi. J’ai fait ma demande en mettant mon passeport, carte bleue et carte vitale. Seulement j’ai reçu e-mail me disant que « private medical care » n’est pas un document autorisé. Je n’ai pas d’autres document à fournir.
    que puis je faire ?
    Merci par avance
    Bonjour Sophie,

    J'ai le même problème que toi concernant les papiers à fournir pour le certificat de police australien. Quels documents as-tu envoyés du coup? Les as-tu traduits en anglais?
    Merci pour ta réponse,

  16. #276
    Avatar de Micka183
    Mickael 38 ans

    Location
    Draguignan, France
    Messages
    129
    Likes reçus
    47
    Bonjour a tous,

    Je suis sur le pont de faire une demande online de police check en Australie. Le truc c'est qu'il me demande 100 points checklist for ID documents. J'ai mon passeport qui me rapporte 70 et pour les 30 autres restant je ne sais pas ce que je dois choisir, je pensais a ma driving liscence mais elle est expiré depuis presque 1 ans maintenant donc ..... Je sais pas.
    Au personnes qui on fait la demande online qu'est ce que vous avez fournit ?
    Merci

  17. #277
    Avatar de Donnit
    Nolan 36 ans

    Messages
    122
    Likes reçus
    34
    Demande effectuée hier, réponse positive reçu aujourd’hui.

    Pieces fournis :
    -Photocopie du passeport
    -Photo carte de credit (Westpac)
    -Relevé bancaire (Westpac)
    -Photo de la lettre de consentement

    2 NPC to go et je pourrais postuler pour le PVT Canada et esperer recevoir une invitation...

    Yo’

  18. #278
    Avatar de Micka183
    Mickael 38 ans

    Location
    Draguignan, France
    Messages
    129
    Likes reçus
    47
    Yep petit retour de mon coté au final document fournit :

    - Passeport
    - Photocopie de mon permit de conduire Australien et Français (sur la même photocopie)
    - Grant notification de mon PVT
    - Photocopie de ma Carte bleu.

    Réception d'un mail le lendemain pour m'informer que mon police check était édité et aller être envoyé.

    Bonne soirée a vous,
    Micka


  19. #279
    Avatar de Marnoukitsa
    33 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Merci mille fois à ceux qui sont présents pour répondre aux questions, ça sauve la vie.

    Je suis entrain de faire le dossier pour le Traffic History pour le Queensland, je pense avoir compris qu'il fallait envoyer par courrier:
    le formulaire F2121
    La photocopie du passeport, de la CB française et de la carte vitale (en prime la copie du permis de conduire...)
    ainsi qu'un chèque en devise australienne.

    Ma question est la suivante: je suis allée dans 3 commissariats différents (gendarmerie et police) pour faire certifier mes doc d'identités, seulement ils me refusent tous de le faire, me renvo
    yant au consulat (super loin de chez moi) ou à la mairie, service état civil. Ils peuvent effectivement le faire à la mairie mais je me demande si ça sera accepté par les autorités du Queensland? Certains ont également du le faire faire par d'autres personnes que des officiers de police? Merci!

    Au passage, je suis au Crédit mutuel et ma banquière m'a commandé sans souci un chèque en devise australienne, pour ceux qui ont des difficultés à trouver.

  20. #280
    Avatar de EdwigeD
    Edwige 32 ans

    Location
    Bagneux, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de Micka183
    Yep petit retour de mon coté au final document fournit :

    - Passeport
    - Photocopie de mon permit de conduire Australien et Français (sur la même photocopie)
    - Grant notification de mon PVT
    - Photocopie de ma Carte bleu.

    Réception d'un mail le lendemain pour m'informer que mon police check était édité et aller être envoyé.

    Bonne soirée a vous,
    Micka
    Je dois en faire la demande et j'ai une question, ils vont te l'envoyer à ton adresse française ?

Page 14 sur 18 ... 4 12 13 14 15 16 ...