Merci, et oui je sais bien que vous avez tout expliquer mais je pense que les explications ne sont pas claire pour mon cerveau voilà pourquoi je redemande
Re Amandine !
Je pense que l'on ne peut pas faire plus clair que l'info que l'on communique sur le tuto :
Quel est le délai de traitement des demandes de Visa Vacances-Travail ?
Une fois votre dossier déposé, il faut compter environ 5 jours ouvrables pour obtenir son visa.
Essaie vraiment d'être plus proactive lors de tes recherches car lorsque tu arriveras sur place en Corée du Sud, si tu ne prends pas ce réflexe de trouver par toi-même, tu risques de te retrouver très vite perdue...
Je ne dis pas ça pour te faire peur et bien au contraire, j'essaie vraiment de t'aider

Savoir se débrouiller seul lorsque l'on est à l'étranger loin de sa famille, dans un pays où la culture est complètement différente de la nôtre est vraiment indispensable !
Je te recommande donc de lire attentivement toutes nos ressources, de te faire des fiches mémos etc. Tu apprendras ainsi de toi-même et le jour de ton départ, tu seras prête à affronter la nouvelle qui t'attend
Notre guide sur la Corée du Sud devrait t'apporter énormément d'infos à ce sujet :
Le guide des pvtistes en Corée du Sud (gratuit en PDF) !