Discussion: Toronto

  1. #1
    Avatar de CharlotteN8
    Charlotte 23 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j’aimerais allez à Toronto en pvt et je me demandais si c’était mieux de chercher un appart en étant en France où en arrivant là-bas ?

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 266
    Likes reçus
    775
    Bonjour Charlotte,
    Message de CharlotteN8
    Bonjour, j’aimerais allez à Toronto en pvt et je me demandais si c’était mieux de chercher un appart en étant en France où en arrivant là-bas ?
    Il est préférable que tu visites une fois sur place pour savoir si le logement te convient, surtout si tu cherches une colocation pour rencontrer tes futurs colocataires.
    Tu peux prendre un airbnb/une auberge de jeunesse ou autre lorsque tu arrives pour te laisser le temps de trouver un logement qui te convient dans un quartier que tu apprécies.
    Tu peux aussi prendre des rendez-vous pour des visites lors de ton arrivée à Toronto.
    Je t'invite à regarder ce dossier : Le logement au Canada - pvtistes.net ou celui-ci sur Toronto : Tout savoir sur le logement à Toronto (quartiers, loyers...) au Canada


  3. #3
    Avatar de Chandbk
    Charlotte 23 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j’aimerais partir pour un pvt à Toronto prochainement et je me demandais si il était mieux de rechercher son appart en France où arrivée là-bas ?

  4. #4
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 266
    Likes reçus
    775
    Bonjour,
    Message de Chandbk
    Bonjour, j’aimerais partir pour un pvt à Toronto prochainement et je me demandais si il était mieux de rechercher son appart en France où arrivée là-bas ?
    J'ai déplacé ton message dans la conversation que tu as déjà créée.
    Je t'ai répondu ci-dessus.

  5. #5
    Avatar de Chandbk
    Charlotte 23 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de Pauline
    Bonjour,

    J'ai déplacé ton message dans la conversation que tu as déjà créée.
    Je t'ai répondu ci-dessus.
    Merci beaucoup vraiment 🙂