Discussion: ET ottawa ?

  1. #241
    Avatar de rabbit0076
    Rémi 39 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    Bienvenu !!!!
    Et bien, au début on utilisé le forum et, le temps passant, on est devenue amis entre PVTiste donc les soirée s'organise pas tel. Donc n'hésitez pas à montrer que vous êtes disponibles pour qu'on se fasse quelque chose tous ensemble. Sylvain proposé, à juste titre (lol, j'adore cette expression), samedi soir pub l'"avant garde " à Ottawa (et migration vers le Zaphode si motivation.

  2. #242
    Avatar de MelanieGatt
    Mélanie 44 ans

    Messages
    1 047
    Likes reçus
    64
    Salut la gang d'Ottawa,
    Je vous encourage à lire le dernier billet posté sur la discussion Sorties à Ottawa...
    On aurait plus de facilité à se créer un groupe de courriel pour se voir vu qu'on est pas super nombreux...

    Mel la vieille d'ottawa! lol

  3. #243

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Salut, les gars !

    Ca fait un bail :-)

    Demain a partir de 13h, il y aura 2 match de Football Australien au Rideau Carleton Raceway. Le football australien une melange de rugby et football americain, mais c'est encore plus "contact" .

    L'entree coute seulement $2 , et c'est gratuit pour les detenteurs d'un permis de conduire du province du Quebec. Viendez Je serai la fifille en t-shirt marquee "Volunteer" qui maintient le tableau des points.

    Le premier match est a 13 h (Toronto Eagles vs. Quebec Saints) et le 2eme est a 14h (Ottawa Swans vs Toronto Eagles).

    Apres le match, les equipes (moitie Australiens, moitie Canadiens) iront au Georgetown. Si ca vous interesse de venir boire un verre aussi, on pourrait se rejoindre la bas pour papoter

    cheers !
    Barbara.

  4. #244

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde !

    Je suis à Ottawa depuis 1 semaine et pour les prochains 8/9 mois à venir pour mes études de droit à l'uO.

    Si des rencontres sont organisées, je suis partante !

    Vanessa.

  5. #245
    Avatar de Christelle88
    Christelle 47 ans

    Messages
    65
    Likes reçus
    1
    Bienvenue dans la région.
    On va laisser le soin a Mélanie d'organiser de quoi pr se rencontrer.
    Au plaisir

  6. #246

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    Salut !!!

    Je vois que vous êtes assez nombreux à Ottawa!
    Moi j'arrive le 31 Octobre et je suis partante pour vous rencontrer et sortir !!

    A bientôt

    Angélique

  7. #247

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    allo!!! je suis résident permanent, à Ottawa depuis quelques mois, j'aimerais rencontrer du monde! les RP sont ils bienvenus dans le monde des pvtistes? :-)

    max

  8. #248
    Avatar de MelanieGatt
    Mélanie 44 ans

    Messages
    1 047
    Likes reçus
    64
    Salut Max!

    Si tu vois ce message sache que les RPistes sont acceptés dans notre groupe!
    Nous sommes mon conjoint et moi-même RPiste anciens pvtistes.

    Au plaisir!
    mel et ju

Page 13 sur 13 ... 3 11 12 13