Discussion: ET ottawa ?

  1. #201
    Avatar de Christelle88
    Christelle 47 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    1
    Cool pr le brunch et notre petit tour au marché
    bonne soirée a tous et j'esperes vous voir prochainement.

  2. #202

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Hello tout le monde,
    Decidemment, je ne vais jamais reussir a voir du monde!
    Je ne suis jamais dispo en meme temps que vous... ou alors je vois vos rencard trop tard...
    Je vais finir par y arriver!!!!!
    Alors j'espere que vous passer une bonne soiree
    n'hesitez pas a me prevenir pour la prochaine.... on ne sait jamais des fois que

  3. #203
    Avatar de brimhlim
    Emilie 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    33
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous !!

    Nous venons d'arriver (mon copain le chat et moi) sur Ottawa (le 11 sept), nous sommes en contact avec Christelle88 et depuis peu Syl.sab. On doit se rencontrer mardi matin à 10H00 devant le parlement (fontaine de feu) pour discuter et échanger des bons plans (nous sommes un peu perdu pour le moment !!)
    Mélanie tu serais dispo ? phalaeno aussi ? c en semaine car nous ne bossons pas encore pour le moment.
    Tous ceux qui peuvent venir mardi, vous etes les bienvenue, pour ceux qui ne peuvent pas on se fera une petite soirée bientot, on a bien l'intention de bouger !!!
    a bientot !! trop contente qu'il y est pleins de gens sur Ottawa !!!!^^

  4. #204
    Avatar de Christelle88
    Christelle 47 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    1
    je serrais là.
    a bientôt

  5. #205

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Me too!

  6. #206
    Avatar de syl.sab
    Sylvain 40 ans

    Messages
    85
    Likes reçus
    0
    Je commence un taf, et normalement je bosse jusqu'à midi. Mais si vous me dites où vous serez vers 12h30, 13h, je pourrais en être!

    Sylvain

  7. #207

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    hello tout le monde, je vais tacher de m'y rendre....
    merci pour l'info! bibi

  8. #208
    Avatar de MelanieGatt
    Mélanie 45 ans

    Location
    Gatineau, QC, Canada
    Messages
    559
    Likes reçus
    62
    Salut les amis !
    BIENVENUE LES NOUVEAUX !!!!!!!
    Ju et moi on part en congrès pour notre boulot cette semaine... donc on sera absent mardi->vendredi.

    Ce soir on fait un 5 à 7 à La Nouvelle Scène - 333 King Edward, pour tout ceux qui veulent faire du bénévolat dans un théâtre. On vous demande pas grand chose... Ca peut être 2 heures par mois ou par semaine! Et ça vous donne accès à des spectacles gratuits...

    A tantôt pour ceux qui sont intéressés! (17h)

    Mel

  9. #209
    Avatar de rabbit0076
    Rémi 39 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    salut les nouveaux, c est Remi et clementine en direct d un cafe internet rue rideau (roh je ne trouve pas les accent et apostrophe sur ce clavier lol)
    On serai disponible vers 12h30 - 13h comme sylvain donc tenez nous au courant ou vous serai a cette heure ci demain et nous viendrons avec joie.

    @ bientot les nouveaux et bienvenue a ottawa

  10. #210
    Avatar de Christelle88
    Christelle 47 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    1
    Sylvain est ce que tu te souviens du nom du resto ou nous avons manger le brunch c'est pr mieux indiquer a ceux qui arriveron entre 12h30 et 13h

  11. #211

    Messages
    15
    Likes reçus
    1
    Hello moi c Elsa j suis arrivee il y une semaine je bosse la semaine ms si vous faites qqch le week end je suis tout a fait partante merci de me tenir au courant .....j ai cru k il n y avait pas du tt de pvtiste a ottawa pr plus de 3, 4 jours ms si ...a plus

  12. #212
    Avatar de syl.sab
    Sylvain 40 ans

    Messages
    85
    Likes reçus
    0
    Message de Christelle88
    Sylvain est ce que tu te souviens du nom du resto ou nous avons manger le brunch c'est pr mieux indiquer a ceux qui arriveront entre 12h30 et 13h
    Non, pas du tout, mais c'est situé sur Sparks Street (une rue parallèle au parlement), entre O'Connor et Elgin, et qu'il y a le prix du Breakfast à 4.50 $ sur une pancarte au milieu de la rue piétonne à son niveau! Après faut trouver le bar/restaurent qui s'y rapporte.

  13. #213

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Hello tout le monde, je vais tacher de vous rejoindre demain midi.... Vu que je prends des cours d'anglais le nmatin a 200 dollars le mois! Je ne peux pas en louper un!!! lol
    Du coup, je vais tacher de vous rejoindre vers 12h30 au resto pres de cette fameuse pancarte...
    Histoire de vous voir et retour chez moi pour 14h, vu que le petit rentre et le chauffeur du bus n'est pas tres patient... lol
    donc bonne soiree a tous et peut-etre a demain ( je devrais avoir un sac a dos violet)
    bibi

  14. #214
    Avatar de madmoizelle
    julie 42 ans

    Location
    Victoria, BC, Canada
    Messages
    48
    Likes reçus
    2
    Salut a tous les pvtistes ou RPistes d'Ottawa !
    petit message pour vous demander vos impressions sur Ottawa, la vie, le cout de la vie, la vie culturelle, les sorties, les quartiers sympas ou habiter, etc etc...
    Pour tout vous dire, je suis allée passé un entretien hier a Ottawa dans mon domaine (le culturel - youppppiiiii) donc j'en ai profité dimanche pour me balader (sous la pluie) et visiter le parlement et le musée des civilisations (je comprends pourquoi les musées canadiens sont une référence en muséologie !). bref l'entretien s'est bien passé merci et j'attend la réponse fatidique. en attendant je m'informe un peu sur cette ville charmante mais dont j'ai entendu beaucoup (trop) de choses négatives pour les croire !!
    merci à vous de m'apporter vos lumières et peut-être a bientot!!
    julie

  15. #215

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salut tout le monde !

    Je vous propose une petite soirée country au Cabin, 95 York Street (au coin des rues York et Dalhousie), jeudi soir à 9h30 (il n'y a pas beaucoup de monde à cette heure ci, mais c'est tout de même pas mal pour l'ambiance...)
    Attention, il y a 2 entrées, alors RDV jeudi 18 sept, 9h30 devant l'entrée de la rue Dalhousie.
    Qui veut en être ???
    ps: apportez le chapeau...

  16. #216

    Messages
    15
    Likes reçus
    1
    ok j y serais ...si c annulé pr une raison ou pr une autre prevenez....!voila a demain

  17. #217
    Avatar de syl.sab
    Sylvain 40 ans

    Messages
    85
    Likes reçus
    0
    Je propose aussi de faire le musée de la Photographie à coté du Château Laurier à partir de 17h. Apparament les musée sont gratuit le jeudi à partir de cette heure là. Normalement Clémentine et Rémi seront de la partie.
    S'il y a des motivées, manifestez-vous qu'on s'organise!!

    Sylvain

  18. #218
    Avatar de brimhlim
    Emilie 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    33
    Likes reçus
    2
    Ok ca roule pour nous aussi on sera au musée et à la soirée Country (Youpiiii)

    A demain !!!

    Emy & Julien

  19. #219
    Avatar de rabbit0076
    Rémi 39 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Oui on vient aussi au musee nous. Sylvain on passe chez toi a 16h30 comme ca on ira au musee ensemble.
    A talleur les pvtiste

    Rem et Clem

  20. #220
    Avatar de madmoizelle
    julie 42 ans

    Location
    Victoria, BC, Canada
    Messages
    48
    Likes reçus
    2
    Message de madmoizelle
    Salut a tous les pvtistes ou RPistes d'Ottawa !
    petit message pour vous demander vos impressions sur Ottawa, la vie, le cout de la vie, la vie culturelle, les sorties, les quartiers sympas ou habiter, etc etc...
    Pour tout vous dire, je suis allée passé un entretien hier a Ottawa dans mon domaine (le culturel - youppppiiiii) donc j'en ai profité dimanche pour me balader (sous la pluie) et visiter le parlement et le musée des civilisations (je comprends pourquoi les musées canadiens sont une référence en muséologie !). bref l'entretien s'est bien passé merci et j'attend la réponse fatidique. en attendant je m'informe un peu sur cette ville charmante mais dont j'ai entendu beaucoup (trop) de choses négatives pour les croire !!
    merci à vous de m'apporter vos lumières et peut-être a bientot!!
    julie
    euh...un ptit up ! vraiment personne pour me répondre ???

Page 11 sur 13 ... 9 10 11 12 13