Dernière nouvelle pour mon évaluation .
Bonjour Mlle [Nom de famille supprimé],
J’ai bien reçu votre dossier préliminaire et vous en remercie, celui-ci est complet et j’ai maintenant terminé son évaluation.
La prochaine étape consiste en une entrevue à nos bureaux de Fredericton, que vous devriez programmer à la fin de votre voyage exploratoire, et au cours de laquelle nous évaluerons vos potentiels d’intégration économiques basées sur vos rencontres et recherches sur place.
Le voyage exploratoire doit durer un minimum de sept jours. Le voyage aller-retour, les jours destinés aux entrevues et les jours fériés ne doivent pas compter dans cette période. (Pour des détails sur les jours fériés, consultez le site Web
https://www2.gnb.ca/content/gnb/fr/m...rs_feries.html
Pendant votre voyage exploratoire, vous devez mener des recherches exhaustives. Voici des suggestions, entre autres :
· des centres d’accueils aux nouveaux-arrivants
· employeurs potentiels ou entreprise à reprendre
· des agents de développement économique régionaux;
· institutions financières
· des agents immobiliers (commerciaux ou résidentiels);
· représentant du district scolaire
· organisme de réglementation pour profession réglementée
Merci de me communiquer la date à laquelle vous souhaiteriez venir nous rencontrer, au Nouveau-Brunswick, dès que vos dates de voyage seront confirmées. Cela doit être fait au moins 15 jours avant votre date prévu pour votre entretien.
Je vous invite à contacter les centres d’accueil qui pourront vous aider à préparer votre voyage exploratoire, vous trouverez leurs coordonnées en pièce jointe.
Cordialement,
Agente d'immigration des unités francophones/ Francophone unit immigration officer
Éducation postsecondaire, Formation et Travail / Post-Secondary Education, Training and Labour
500 Beaverbrook Court
C.P. 6000/ P.O Box 6000
Fredericton NB E3B 5H1
Français ou anglais - C'est votre choix!/ English or French - It's your choice !
Envoyé depuis l'app pvtistes.net