Salut tout le monde!!!
Je reviens tout juste de deux ans passés en NZ et ca me fait toujours autant pltit bijou de pays attire autant les foules!

@ Teresadimsun Une de mes meilleures potes rencontrées sur place est chinoise et oui, malheureusement, les néo-zélandais sont de plein de qualités mais certains peuvent être racistes envers les asiatiques... Mais comme partout, il ne faut pas faire de généralités! Car il faut savoir aussi qu'ils sont habitués aux étrangers et franchement, à part quelques jeunes vraiment cons, la plupart est vraiment ultra gentille est acceuillante donc n'ai pas trop peur

@ Steph, Ne planifie pas trop et suis le mouvement

Mais si tu veux te poser pour un job à mi-chemin entre île du nord et île du sud, je te conseille Wellington si tu es plus bobo branché/punk ou juste dans la « vibe » étudiante

Ou bien Nelson si tu veux un truc plus cool, ambiance surfer, de belles plages et « vibe » baba cool ! Il y a du boulot, du monde et de l’animation dans les 2 ! Chrischurch… Perso, je trouve ça un peu dépressif dû au gros tremblement de terre qu’il y a eu il y a quelques années mais si tu connais déjà du monde (Kevin ?) ça change tout !