1. #81
    Avatar de Caro84
    Caroline 40 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    6
    Bonjour à tous,
    Pour ma part, j'arrive à Sydney le 3 octobre. Si vous y serez aussi n'hésitez pas à me contacter.

  2. #82
    Avatar de Foufour
    Yohann 34 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonsoir j'y serais sûrement pour le nouvel an

  3. #83
    Avatar de emulienfou
    David 36 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Salut à tous, je compte partir de paris le 4 novembre pour arriver le 5 à Melbourne. Je recherche aussi des personnes pour voyager, pour ma part, je reste uniquement 3 mois en australie.

  4. #84
    Avatar de Novah
    40 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    5
    Message de Caro84
    Bonjour à tous,
    Pour ma part, j'arrive à Sydney le 3 octobre. Si vous y serez aussi n'hésitez pas à me contacter.
    Je serai arrivée quelques jours avant.
    Contacte-moi quand tu arrives


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  5. #85
    Avatar de Lau77
    33 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Coucou tout les pvtistes ou futurs pvtistes!
    Pour moi et mon copain le départ est le 9 novembre prochain, donc plus que 2 petits mois pour peaufiner le départ.
    - Pour nous c'est arrivée à Brisbane! J'ai l'impression qu'il n'y a pas bcp de monde qui a le projet d'aller la-bas. On aimerait y rester un mois avant de filer le long de la cote Est.
    En arrivant on compte visiter un peu et s'imprégner de l'ambiance australienne et après on verrat où le vent et les rencontres nous mèneront.

    Bref si quelqu'un vient faire un tour sur Brisbane....a bon entendeur


  6. #86
    Avatar de sandy64
    sandy 35 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Slt!!! jrepars en australie le 17 septembre pour ma 2eme année en australie. j'ai dja un van laba je recherche des gens pr faire un road trip a partir de brisbane jusqu'au nord et a voir ensuite suivant les moyens de chacun.g kelke plans pr travailler ds le picking en novembre. si ca t 'interesse n'hésite pas a me contacter. a bientot; Sandy


  7. #87
    Avatar de Hermione
    Elodie 38 ans

    Location
    Sunshine Coast, Queensland, Australie
    Messages
    19
    Likes reçus
    12
    Salut
    Pour ma part c'est départ en février 2014. Pas de date encore trop fixée, mais ça sera deuxième quinzaine c'est sûr! J'ai déjà annoncé à ma chef que je partais pour l'Australie, et que je souhaitais quitter mon poste fin janvier
    La destination? Pas fixée non plus, mais a priori ça sera Sydney Melbourne ou Adelaïde, et on fera en fonction des prix des tickets d'avion!!
    Je dis "on" car nous sommes deux!
    Voilà, rien de très fixé à vrai dire mais vu que rien ne se passe comme prévu, autant ne pas trop prévoir à l'avance!


  8. #88
    Avatar de Heylawdie
    Elodie 36 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Salut,

    Je pars à Brisbane le 24 septembre. As tu déjà choisi ta ville d'arrivée, ta date de départ?
    Prends contact avec moi par mail [email protected]. ou par le biais du site si ton projet est toujours d'actualité

    Peut être à bientôt.

  9. #89
    Avatar de Heylawdie
    Elodie 36 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Salut,

    As tu décidé de ta ville d'arrivée et de tes dates de départ.
    Moi je pars le 24 septembre à Brisbane.
    Si ca te dis de me rejoindre envoie moi un message

    Bonjour,
    C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de départ pour Brisbane. Moi je pars le 24 septembre donc j'y serais un peu avant vous.
    Moi aussi je souhaite m'installer et me poser à Brisbane pendant quelque temps trouver du travail et visiter la ville et les alentours.
    Vous avez déjà trouvé votre hébergement?
    Tenez moi au courant en tout cas

  10. #90
    Avatar de BipBapLoula
    Amaëlle

    Messages
    8
    Likes reçus
    5
    Salut!
    Je vais partir seule courant novembre (le temps de régler l'administratif en France, le déménagement..) pour au moins 1 an mais j'aimerais bien trouver des compagnons de voyage! Notamment pour faire un long stop à l'aller et/ou au retour !
    Je pensais commencer par faire du helpx pendant un mois histoire de se familiariser avec le mode de vie australien puis alterner boulot et faire le tour de l’Australie! Je voudrais ensuite voyager un peu en asie du sud est, en fonction du budget.
    Je suis dispo pour en parler sur Bordeaux.
    Si quelqu'un a envie de partager l'aventure, faites signe!


  11. #91
    Avatar de sandy64
    sandy 35 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    salut !! je suis arrivée le 17 septembre sur brisbane pour ma seconde année en australe, j'ai deja mon van sur darwin et je recherche du monde pour un road trip a partir de darwin pour la semane prochaine, je suis partante pour n'importe quelle destnation. j'a ensuite un plan picking ou packing a partir de novembre.n'hesitez pas a me contacter si vs etez interessé. je vous laisse mon num australien 0421797140. a bientot sandy

  12. #92
    Avatar de Lau77
    33 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    coucou, mon copain et moi aimerions aussi décourvir le mode de vie australien au début et après alterner boulot et voyage pour découvrir l'australie. J'aimerais ensuite et si possible aller visiter Bali.pour le moment nous avons réservé 3 nuits dans une auberge de jeunesse a brisbane à partir du 10 nov mais pk trouver une collocation. Nous comptons voir directement sur place pour voir

  13. #93
    Avatar de arteHD
    33 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    bonsoir a tous,

    je pars avec deux amis le 05 novembre 2013 pour un paris-sydney, si jamais il y a des personnes pour cette date ou peut être dans le même avion
    nous pensons partir en road trip avec van et découvrir l’Australie tout en faisant des "petits" boulots (fruit picking surtout)

  14. #94
    Avatar de gwendoline2
    Gwen 31 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    3
    Bonjour!
    Pour ma part je décolle le 17 novembre de Paris, escale de 3h à Dubaï, je fais un stop de 3 nuits à Hong Kong pour enfin arriver le 21 novembre à Melbourne.
    Je vais être hébergée une semaine chez un couple australien via couchsurfing, afin de faire les formalités, démarches administratives etc... et ensuite??? Peut-être faire du HelpX ou autre... En attendant de trouver une personne avec qui acheter un van et planifier notre road trip


  15. #95
    Avatar de bendu31
    36 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    t'inquiete on va se l'acheter le van Gwendoline ^^

  16. #96
    Avatar de sebou34
    Sebastien 33 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut à tous, pour moi c'est un voyage de dernières minutes que je prévois de faire en direction de Brisbane ou Perth.

    Le départ serait pour début novembre et je compte y rester 1 ans. ( pour essayer de faire le tour )

    Ayant un bon niveau d'anglais et travaillant dans la restauration je cherche un compagnon de voyage pour un trip 100% aventure

  17. #97
    Avatar de Lau77
    33 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Salut Gwendoline, tout d'abord bon courage pour ton projet! moi j'arrive sur Brisbane le 10 novembre. Je vu que tu allais faire du couchsurfing. Je connais pas du tout peux tu m'en dire plus? Tu as fais ta recherche directement à partir du site couchsurfing? Comment ça se passe? Est ce que il te propose de t'héberger gratuitement en échange d'aide? ou tu dois les rémunérer?

  18. #98
    Avatar de gwendoline2
    Gwen 31 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    3
    salut! Je t'explique tout ça en MP :-)

    Sent from my GT-I8190N using pvtistes.net mobile app

  19. #99
    Avatar de EcoLoloT
    Laurent 34 ans

    Location
    Jayapura Selatan, Indonésie
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Hey !

    Je suis arrivé vendredi 27 septembre à Perth. Après trois premières nuits de couchsurfing sur Rockingham, je remonte au nord de Perth (Millendon) pour 2-3 semaines de Helpx.

    Je souhaite voyager et faire des jobs type fruitspicking principalement. Je réfléchis en ce moment à la manière dont je vais voyager pour mes road trips : trouver des compagnons de route, en van, en 4x4 ... Bref ! Si vous avez des idées et quelles me bottent je peux vous rejoindre selon l'endroit ou vous vous trouvée ! J'avais choisis Perth pour le printemps et aller vers le sud vers Margaret river et sa région viticole ...

    A bientôt !

    Laurent

    Nom : ImageUploadedByPVTistes.net1380465590.813898.jpg
Affichages : 420
Taille : 271,0 Ko


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  20. #100
    Avatar de Nono34000
    nolween 33 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Hey , voila je compte partir aussi en debut d'année 2014 si c'est possible , je compte partir un peu a l'aventure , pour faire progresser mon anglais et découvrir du pays , faire si possible du backpacker , être en mode semi-sédentaire , je compte partir tout seul mais une compagnie me rassurerait je pense ! Trouver un boulot et pourquoi pas y rester le plus longtemp possible si tous se passe bien ^^

Page 5 sur 6 ... 3 4 5 6