1. #41
    Avatar de Sass85
    Mélissa 38 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Finalement ca sera plutôt un depart en avril 2014 pour moi.... Je suis dispo sur Paris tout l'été pour discuter de nos projets respectifs autour d'un verre .....


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  2. #42
    Avatar de trolli
    alexis 32 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    3
    Bonjour à tous,

    Mon projet avance de plus en plus et je vois que c'est le cas pour bon nombre de personnes sur ce sujet.
    Je pars en Septembre en Australie et j'aimerai bien échanger avec des futurs pvtistes cet été, ça peut être sympa

    Je me lance avec ce doodle pour que les personnes proche de Paris puissent inscrire leurs disponibilités (j'éspére ne pas créer un flop retentissant ^^) : Doodle: Rencontre Pvtiste Paris

    Je n'ai pas mis d'horaires, ni de lieu exacts, on avisera s'il y a des réponses positives

    Allez bonne fin de semaine et j'éspére à bientôt autour d'un verre !

  3. #43
    Avatar de Flobeto
    Florian 34 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    5
    Bonjours à tous, je suis de Lille (nord)
    Mon projet est de partir vers octobre sur Cairns, je pars seul mais si d'autres pvtistes nordiste veuillent partir aussi pas de soucis
    Voilà mon but est de travailler et voyager en changeant tout les mois de villes ( dans l'idéale ) Après advienne que pourra
    Comme j'ai pu remarqué ici il y'a toujours des imprévus

    Si vous êtes intéressés contactez moi


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  4. #44
    Avatar de ajt
    ajt
    ajt est déconnecté
    anais 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    410
    Likes reçus
    196
    Salut à tous

    Alors moi je pars dans quelques jours, le 10 juillet exactement, pour Mount Gambier (entre Melbourne et Adélaïde) je vais être au pair pendant 6 mois et ensuite, ba ensuite ma foi j'aimerais bien visiter L'idéal serait de trouver quelques compagnons vers février 2014 pour voyager


  5. #45
    Avatar de trolli
    alexis 32 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    3
    Bonjour à tous,

    Cela fait environ une semaine que le "doodle: Rencontre pvtiste Paris " est sur le forum et nous sommes 5 à avoir inscrit nos disponibilités.

    Je pense qu'on peut déjà déterminer une date.
    Si d'autres personnes sont intéressées elle pourront bien sûr nous rejoindre

    On est tous les cinq disponibles sur trois dates le mercredi 10 juillet, le lundi 15 juillet et le mercredi 17 juillet.

    Alors quelle date choisit-on et a quelle heure êtes-vous disponibles?

    Pour ma part les trois dates sont identiques et je suis disponible à partir de 17h30 pour toute la fin d’après midi et la soirée sur ces trois dates

    A bientôt,

    Alexis

    Ps : Je suis désolé pour les gens non concernés de publier sur ce sujet mais on ne peut pas (j'y arrive pas en tout cas) envoyer des messages privés de manière groupé et je n'ai pas trouvé d'autre moyen que le forum pour que toutes les personnes concernées voient le message.
    Si quelqu'un sait faire des messages groupés n’hésitez pas à m'envoyer un petit message privée pour m'expliquer

  6. #46
    Avatar de gauthier1989
    Gauthier 34 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    42
    Likes reçus
    13
    Je pars en Octobre pour sydney
    et direct là bas je pars faire mes 3mois dans l'outback pour pouvoir renouveler le visa l'année d'après.

    Ensuite je reviens sur Sydney ou dans le queensland, essayer de me trouver un job dans la vente

    D'ailleurs, je pars seul si certains partent en fin septembre octobre, je suis prêt à partir à plusieurs.
    ça serait super cool de partager ces premiers moments de l'aventure !

  7. #47
    Avatar de Nouchkka
    Anne 36 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    6
    Hello tout le monde,

    Désolée de ne réagir que maintenant, notamment par rapport au doodle et à la rencontre parisienne Si la rencontre n'a pas encore eu lieu, je suis POUR ^^

    De mon côté, je rappelle brièvement mon projet : Il y a de fortes chances que je parte mi août 2013 pour Sydney. J'aimerai y rester 3 ou 4 mois, trouver une collocation internationale (dans l'idéal) et un petit job histoire de mettre quelques sous de côté, m'intégrer et vivre la vie australienne ^^ Je me renseigne aussi sur les Job en Haras/ranch (cheval power).

    Par la suite, j'aimerai voyager avec d'autres compagnons de route pour visiter les villes et lieux incontournables notamment Melbourne, la Tanzanie ( ça pourrait être fun), la Nouvelle-Zélande si c'est envisageable.
    Voilà voilà tenez mou au courant,

    A bientôt

    Anne

  8. #48
    Avatar de Bister
    Guy 37 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    5
    Mon été est beaucoup plus chargé que prévu, entre les vacances et un déménagement à gérer dans ma famille... Du coup je ne pourrai pas participer à une éventuelle rencontre parisienne avant septembre...
    Mais si ya des motivés faut le faire, ça peut être sympa ! Et vous nous faites un compte rendu !!

  9. #49
    Avatar de milie35000
    Amélie 35 ans

    Messages
    140
    Likes reçus
    41
    Je suis aussi pour la rencontre à Paris mais perso je suis bretonne et je débarque à paris uniquement du 18 au 22 juillet... ^^

  10. #50
    Avatar de trolli
    alexis 32 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    3
    Bonjour tout le monde,

    ça serait bien que l'on se rencontre cette semaine!
    Sur le Doodle tout le monde a indiqué une disponibilité pour mercredi (je suis désolé Amélie, ça ne correspond pas à des dates :$)

    Je propose un verre mercredi aux alentours de 18 h (étant banlieusards ça m'arrange plus qu'on se voit direct après le boulot^^) un peu où vous voulez dans Paris en fonction de ce qui vous arrange.

    Donc qui confirme et est ce que cette horaire est possible pour tout le monde? Sinon on fait ça plus tard dans la journée
    Répondez vite par ce que mercredi ça arrive très très vite et que la semaine dernière on s'est tous laissé vivre^^

    Bonne journée à tous et à bientôt

  11. #51
    Anonyme
    Hello à tous ! Je suis dispo mercredi, comme convenu ! Un rdv à partir de 18h me convient également. Pour le lieu, cela dépendra d'où habitent les participants !! Il faudrait trouver un point central où se retrouver ...

  12. #52
    Avatar de Nouchkka
    Anne 36 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    6
    Re-hello,

    Je t'ai répondu en MP trolli. Dans l'idéal je préférerai Jeudi soir si possible On se tient au courant asap ^^

  13. #53
    Anonyme
    Ou sinon, j'ai trouvé un event dédié à la rencontre des backpackers !
    Mercredi 24 juillet, vous en pensez quoi ?

    https://www.facebook.com/events/529242373807929/


  14. #54
    Avatar de Nouchkka
    Anne 36 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    6
    Ah mais ca a l'air très bien cet event ! Ca me dit bien personnellement ! On se retrouve là bas ?

  15. #55
    Avatar de Novah
    40 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    5
    Du coup pour moi mercredi (ce mercredi 17) ce n'est plus possible en soirée.

    Jeudi, ça me convient.
    Samedi en journée aussi.
    Et si ce n'est pas possible, et bien l'évent du 24 juillet m'a l'air pas mal.


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  16. #56
    Avatar de Novah
    40 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    5
    Message de gauthier1989
    Je pars en Octobre pour sydney
    et direct là bas je pars faire mes 3mois dans l'outback pour pouvoir renouveler le visa l'année d'après.

    Ensuite je reviens sur Sydney ou dans le queensland, essayer de me trouver un job dans la vente

    D'ailleurs, je pars seul si certains partent en fin septembre octobre, je suis prêt à partir à plusieurs.
    ça serait super cool de partager ces premiers moments de l'aventure !

    Quand prendras-tu ta date de départ?


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  17. #57
    Avatar de Flobeto
    Florian 34 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    5
    Qui partirais en novembre ?!? Moi je pars le 16 novembre si des compagnons voyage veulent se joindre à moi


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  18. #58
    Avatar de pokemascoeur
    Mathieu 36 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    3
    Je suis disponible pour se rencontrer le jeudi 18 ou le mercredi 24 juillet, a priori, aussi (mais plus ce mercredi :s).

    On parle d'un départ en octobre ? Oh mais je suis concerné : je pars le 25 mais je fais une halte de quelques jours à Singapour. Du coup je serai plutôt à Sidney le 30 ou 31 octobre

  19. #59
    Avatar de Sass85
    Mélissa 38 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Salut tout le monde,

    Du coup l'event du 24 juillet ca me tente également.


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  20. #60
    Anonyme
    On se retrouve le mercredi 24 alors ?

    Perso je me suis inscrite à l'event, n'oubliez pas d'en faire de même pour que vous soyez comptés et informés par l'organisatrice ! Ce serait sympa de tous s'y retrouver

Page 3 sur 6 1 2 3 4 5 ...