Résultats du sondage : WHV Australie : quand partez-vous ?

Votants
189. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Septembre 2013

    3 1,59%
  • Octobre 2013

    8 4,23%
  • Novembre 2013

    10 5,29%
  • Décembre 2013

    5 2,65%
  • Janvier 2014

    21 11,11%
  • Février 2014

    15 7,94%
  • Mars 2014

    8 4,23%
  • Avril 2014

    14 7,41%
  • Mai 2014

    9 4,76%
  • Juin 2014

    8 4,23%
  • Juillet 2014

    2 1,06%
  • Août 2014

    4 2,12%
  • Septembre 2014

    29 15,34%
  • Octobre 2014

    28 14,81%
  • Novembre 2014

    17 8,99%
  • Décembre 2014

    8 4,23%
  1. #41
    Anonyme
    salut a tous nous avons pour projet de partir fin d'année novembre décembre...
    le projet n'est pas encore mure mais d'ici fin d'année aura murie et prêt a être cueilli en fruit picking en Australie ou la saison commence
    blague a part, nous aimerions bien échangé avec des PVtiste de notre région(rhone-alpes) peut être se projeter sur une coloc en arrivant histoire d'économiser le temps de trouver un job comme la plupart d'entre nous i me semble

  2. #42
    Avatar de Leaaah
    Léa 30 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    4
    Hello tout le monde! J'ai mon visa depuis hier, c'est décidé je pars toute seule! Départ en février pour Perth! J'ai tellement hâte...

    Si jamais d'autres partent en février pour la même destination n'hésitez pas à me contacter!


  3. #43
    Anonyme
    Bon courage à toi


  4. #44
    Avatar de Nico_Zippo
    Nicolas 34 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Salut tout le monde,

    Je m'appelle Nico, j'ai 23 ans et je décolle le 20 février pour Sydney mais contrairement à beaucoup, j'y vais pour bosser pendant 1 an minimum.
    J'ai la chance d'avoir un metier assez propice à l'exportation ( je suis sommellier) et avec lequel je n'aurais aucuns problèmes à trouver du boulot.
    Donc si quelqu'un part dans la même optique que moi et/ou à la même date n'hésitez pas à me faire signe!

    Bonne journée/nuit

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  5. #45
    Avatar de NZ83
    Maxime 34 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Salut j espere partir en Novembre 2014. Je prevois de partir avec des amis britanniques (Une galloise, une anglaise et un anglais) que j ai rencontre lors de mon premier pvt en Nouvelle-Zelande mais helas pas de taff pour l instant, la vie est dure en france. Je pense rester quelque temps sur Sydney pour pouvoir economiser pour mes futurs trip en Amerique du Sud.

    Pour aller dans le sens de la premiere reponse, n hesite vraiment pas a partir toute seule. Je suis parti tout seul pendant un an en Nouvelle-Zelande et cela m a permis non seulement de progresser en anglais mais surtout, ce qui est le plus important a mes yeux, cela m a permis de rencontrer enormement de gens bien. D ailleurs je pense repartir en Australie avec des amies anglaises en Novembre.

  6. #46
    Anonyme
    Salut à toi baroudeur



    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  7. #47
    Avatar de laloovie
    sandy 34 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut tout le monde.
    Pour ma part le pars le 13 janvier de paris, une escale à Singapour puis direction Sydney.
    De la je vais voir pour m'acheter un van et partir faire le tour du pays en faisan quelques petits boulots.

  8. #48
    Avatar de Swy
    Swy
    Swy est déconnecté
    Laura 29 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Salut tout le monde !

    Départ prévu pour octobre 2014, avec mon copain, on compte voyager, travailler, se reposer, faire ce qu'il nous plait tout simplement.
    Ca devient de plus en plus concret, on commence a regarder tout ce qui est avion, assurance tout ça

  9. #49
    Anonyme
    Bonne chance

  10. #50
    Avatar de fpinault
    François 37 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    hello les frenchies!
    je décolle pour Melbourne le 5 mars.
    très chaud pour organiser rapidement un drink à Paris


  11. #51
    Avatar de Adrien559
    Adrien 32 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    9
    Message de Leaaah
    Hello tout le monde! J'ai mon visa depuis hier, c'est décidé je pars toute seule! Départ en février pour Perth! J'ai tellement hâte...

    Si jamais d'autres partent en février pour la même destination n'hésitez pas à me contacter!
    J'ai fait un PVT en Australie en 2013 j'ai commencé à Perth aussi. Je peux t'aider si tu veux. Contact moi en PM (Entre Troyens ^^)

  12. #52
    Avatar de sanka014
    lambert 36 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    salut a tous, moi je part avec ma compagne lundi 13 janvier sur Perth, mais nous ne savons toujour pas ou dormire ou quois fair a la sortie de l aeroport. je serai plus rassurai de retrouver une perssone qui puisse nous orienter est nous guider un peux pour nos premier pas. ci des ames charitable sont dans le coin n hesiter pas a me contacter.

    Message de Leaaah
    Hello tout le monde! J'ai mon visa depuis hier, c'est décidé je pars toute seule! Départ en février pour Perth! J'ai tellement hâte...Si jamais d'autres partent en février pour la même destination n'hésitez pas à me contacter!
    salut, moi est ma copine partons pour perth le 13 janvier, nous ne savon pas bien encore commen va ce passer l arriver ( ou dormire, nous horienter ect....) ci besoin n hesite pas a nous contacter, ci on peux s entraider ca serai cool.


  13. #53
    Avatar de Morgane_A
    Morgane 33 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    3
    Coucou,
    Nous partons ( mon copain et moi ) direction perth le 13 janvier mais au depart de Bilbao, puis nous passons deux jours à Singapour, et donc arrivons le 16 à Perth.
    Nous avons choisis de prendre l'hotel Ibis pour les 3 premiers jours car à deux, si vous voulez une chambre privée ça reviens moins cher que les auberges de jeunesse qui sont souvent bruyantes et pas toujours très propres.

    Sanka014 si tu veux aller boire un verre arriver là bas, ça sera avec plaisir


  14. #54
    Avatar de townes
    Erwann 38 ans

    Messages
    53
    Likes reçus
    45
    Salut a tous,
    Je pars le 21 Janvier pour Sydney. Un seul plan pour ce pvt ci = Pas de plan. Donc voila ouvert a toutes propositions/rencontres interressantes.

    Ciao


  15. #55
    Avatar de nicolala
    33 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    salut !
    Nico au clavier, je vois que tu part le 21, je part le 20 avec un couple ! pour sydney aussi... tiens au jus si tu veux
    tchuss :-)

  16. #56
    Avatar de Rachou02
    Rachel 42 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    3
    Bonjour à tous,

    Je m'appelle Rachel, 31 ans.

    Je pars pour Sydney le 12 mars 2014. Je ne sais pas exactement où je vais me poser ...
    Comme tout le monde, je vais voyager, profiter du pays, mais pour l'instant je vais là bas essentiellement dans un but professionnel. Je recherche un emploi en tour opérateurs, agences réceptives sur place ou tout autre job intéressant dans le tourisme correspondant à mes expériences.

    Je suis sur Paris en ce moment pour quelques jours, si certains d'entre vous veulent me rencontrer, envoyez moi un message perso...

    Si vous avez des infos ou des contacts dans le tourisme en Australie, je serai ravie d'en parler.

    Bon voyage et une bonne aventure à tous pour cette année 2014 !!!

    Rachel

  17. #57
    Avatar de townes
    Erwann 38 ans

    Messages
    53
    Likes reçus
    45
    Salut Nicolas, ecoute ce serait avec plaisir. J'arrive le 22, je vais rester au moins 2-3 semaines je pense sur Sydney pour me remettre du décalage horaire dans un premier temps et parce que j'ai des amis a voir. Je ne sais pas quel est exactement votre plan (s'il y en a un). Mais ce serait avec plaisir pour aller boire un verre. Vous descendez a quelle auberge??

    Rachel tu as du recevoir un message privé ;-)

  18. #58
    Avatar de Lilou
    Julie

    Messages
    14 263
    Likes reçus
    5 197
    Message de Adrien559
    J'ai fait un PVT en Australie en 2013 j'ai commencé à Perth aussi. Je peux t'aider si tu veux. Contact moi en PM (Entre Troyens ^^)
    Hésitez pas à échanger sur le forum, c'est sympa si ça peut aider tout le monde

  19. #59
    Avatar de Lilou
    Julie

    Messages
    14 263
    Likes reçus
    5 197
    Message de sanka014
    salut a tous, moi je part avec ma compagne lundi 13 janvier sur Perth, mais nous ne savons toujour pas ou dormire ou quois fair a la sortie de l aeroport. je serai plus rassurai de retrouver une perssone qui puisse nous orienter est nous guider un peux pour nos premier pas. ci des ames charitable sont dans le coin n hesiter pas a me contacter.

    salut, moi est ma copine partons pour perth le 13 janvier, nous ne savon pas bien encore commen va ce passer l arriver ( ou dormire, nous horienter ect....) ci besoin n hesite pas a nous contacter, ci on peux s entraider ca serai cool.
    Bon vol à tous les 2, par contre, vous avez réservé une auberge pour quelques nuits non ? Le mieux c'est vraiment de réserver quelques jours d'auberges/d'hôtels/d'airbnb etc. parce que débarquer après un voyage de 24 heures sans savoir où on va dormir, c'est un peu rude

  20. #60
    Avatar de Lilou
    Julie

    Messages
    14 263
    Likes reçus
    5 197
    Message de Rachou02
    Bonjour à tous,

    Je m'appelle Rachel, 31 ans.

    Je pars pour Sydney le 12 mars 2014. Je ne sais pas exactement où je vais me poser ...
    Comme tout le monde, je vais voyager, profiter du pays, mais pour l'instant je vais là bas essentiellement dans un but professionnel. Je recherche un emploi en tour opérateurs, agences réceptives sur place ou tout autre job intéressant dans le tourisme correspondant à mes expériences.

    Je suis sur Paris en ce moment pour quelques jours, si certains d'entre vous veulent me rencontrer, envoyez moi un message perso...

    Si vous avez des infos ou des contacts dans le tourisme en Australie, je serai ravie d'en parler.

    Bon voyage et une bonne aventure à tous pour cette année 2014 !!!

    Rachel
    Message de nicolala
    salut !
    Nico au clavier, je vois que tu part le 21, je part le 20 avec un couple ! pour sydney aussi... tiens au jus si tu veux
    tchuss :-)
    Message de sanka014
    salut, moi est ma copine partons pour perth le 13 janvier, nous ne savon pas bien encore commen va ce passer l arriver ( ou dormire, nous horienter ect....) ci besoin n hesite pas a nous contacter, ci on peux s entraider ca serai cool.
    Message de Morgane_A
    Coucou,
    Nous partons ( mon copain et moi ) direction perth le 13 janvier mais au depart de Bilbao, puis nous passons deux jours à Singapour, et donc arrivons le 16 à Perth.
    Nous avons choisis de prendre l'hotel Ibis pour les 3 premiers jours car à deux, si vous voulez une chambre privée ça reviens moins cher que les auberges de jeunesse qui sont souvent bruyantes et pas toujours très propres.

    Sanka014 si tu veux aller boire un verre arriver là bas, ça sera avec plaisir
    N'hésitez pas à noter votre date de départ (avec numéro de vol etc) dans notre calendrier des départs : Départs et à organiser des rencontres dans vos villes respectives : Événements | Australie | pvtistes.net

Page 3 sur 13 1 2 3 4 5 ...