Bon finalement mon amie avec qui je devais partir ne me rejoindra pas ...
Donc si des volontaires recherchent un compagnon de voyage je suis tout à vous et dispo sur Paris en attendant
En gros à savoir sur moi : 21 ans, permis B, déjà voyagé aux US, Tunisie, Thailande et Indonésie récemment, niveau d'anglais plutôt bon mais encore loin d'être bilingue. Pour les économies je n'aurai pas grand chose, 5000€ sur place je pense. J'ai également une amie sur Sydney qui peut dépanner pour héberger quelques jours et peut-être avoir des plans pour un petit boulot mais rien de sûr.
Concernant les dates je suis flexible, entre septembre et novembre (avant je bosserai comme saisonnier) et retour entre avril et aout au plus tard pour reprendre ma dernière année de master en septembre !
Pour ce qui est des itinéraires, là je n'ai encore rien étudié je suis prêt à suivre quelqu'un, woofing, road trip etc tout est bon (dans le cochon) du moment que je peux vivre une expérience unique à l'autre bout du globe sans me ruiner et en pratiquant mon anglais ça me va !
Candidatures par MP ou FB ! Bisous les PVistes et vivez votre rêve à fond ! Les obstacles n'en sont que parce qu'on en décide ainsi, tout est réalisable