Bonjour Pauline, pour ma part je pense que cela peut aider, je les mettrais
Je ne sais pas, mais dans le doute je les mettrais en mettant en avant les activités en lien avec le côté psy
De ce que j'ai vu, soit un vrai salaire sur un poste de psy, calculé en fonction de ton diplôme et de tes années d'expériences professionnelles, soit dans les cliniques privés souvent un salaire mais moindre que si tu étais psychologue. Aussi il se peut que tu sois obligée de payer ta supervision
Si ton projet n'est pas de vivre au québec par la suite, pourquoi ne pas simplement essayer de venir juste en stage sans faire tout le parcours d'équivalence ? Une personne du forum plus haut avait dit s'être renseignée pour cela.
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre aussi précisément

je vais ca alors je vais faire un dossier bien précis .
Alors juste je me suis sûrement mal exprimé, jai huit mois en France pour préparer le dossier et chercher un stage donc jai du temps pour faire bien toutes les étapes (et tenter de trouver un stage rémunéré ) et ensuite je viens pour au moins trois ans au Québec je pense, pour ça que je veux l'équivalence à l'ordre

. j'ai déjà récupère les plaquettr s des cours de ma fac des différentes annnees. je veux préparer un maximum tout ca tant que je suis en France et ainsi pouvoir être au maximum avancée pour quand j'arrive la bas en juin . après pour le moment je n'ai pas été tirer au sort pour
le PVT mais peut être les autres statut comme jeune pro ou stage coop sont des possibilités e' reprenant les études et en étant en stage la bas ? Merci encore
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre aussi précisément

je vais faire ca alors je vais faire un dossier bien précis .
Alors juste je me suis sûrement mal exprimé, jai huit mois en France pour préparer le dossier et chercher un stage donc jai du temps pour faire bien toutes les étapes (et tenter de trouver un stage rémunéré ) et ensuite je viens pour au moins trois ans au Québec je pense, pour ça que je veux l'équivalence à l'ordre

. j'ai déjà récupéré les plaquettr s des cours de ma fac des différentes annnees. je veux préparer un maximum tout ca tant que je suis en France et ainsi pouvoir être au maximum avancée pour quand j'arrive la bas en janvier . après pour le moment je n'ai pas été tirer au sort pour
le PVT mais peut être les autres statut comme jeune pro ou stage coop sont des possibilités e' reprenant les études et en étant en stage la bas ? Merci encore