1. #1
    Avatar de StevensF
    Stevens 29 ans

    Location
    France
    Messages
    28
    Likes reçus
    3
    Bonjour a tous !

    Avec ma conjointe et notre enfant et nos 2animaux (chien et chat) nous partons début 2021 sur la région de Québec (alentours de Montréal dans un premier temps)


    Et nous avons découvert la ville de Brossard et saint constant qui a l'air pas mal (on en a également d'autres en tête mais on aimerais déjà avoir des avis de ses 2 villes) , et du coup j'aurais aimé avoir le prix moyens des loyers de personnes "vivants là-bas ou ayant vécu il" y a pas longtemps pour un 4/1 et/ou 5/1, et si possible également sur le coût des charges.

    Si vous avez également des villes ou il serait plus simple que d'autres d'être accepté avec des animaux je suis preneur !


    Merci a vous pour votre aide !

  2. #2
    Avatar de Raphael
    32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 121
    Likes reçus
    875
    Salut Stevens !

    Je ne pourrai pas vraiment t'aider sur la question car je n'ai jamais habité / cherché à habiter là-bas

    En revanche, voici quelques liens qui pourraient t'être utiles et qui devraient faciliter vos recherches à ce sujet :

    - Le PVT dans les petites villes du Québec
    - Le coût de la vie au Canada - Page 7 sur 11 - pvtistes.net
    - Le logement au Canada : prix, quartiers, comment trouver ?
    - Partir au Canada en famille ou en couple avec le PVT - pvtistes.net
    - Partir au Canada avec son animal de compagnie - pvtistes.net

    Avec ça tu devrais déjà être un peu plus rôdé

    J'ai également activé une option sur ton message qui va permettre d'alerter les autres membres du forum de ta question, j'espère que l'un d'eux pourra partager avec toi son expérience sur place

  3. #3
    Avatar de StevensF
    Stevens 29 ans

    Location
    France
    Messages
    28
    Likes reçus
    3
    Message de Raphael
    Salut Stevens !

    Je ne pourrai pas vraiment t'aider sur la question car je n'ai jamais habité / cherché à habiter là-bas

    En revanche, voici quelques liens qui pourraient t'être utiles et qui devraient faciliter vos recherches à ce sujet :

    - Le PVT dans les petites villes du Québec
    - Le coût de la vie au Canada - Page 7 sur 11 - pvtistes.net
    - Le logement au Canada : prix, quartiers, comment trouver ?
    - Partir au Canada en famille ou en couple avec le PVT - pvtistes.net
    - Partir au Canada avec son animal de compagnie - pvtistes.net

    Avec ça tu devrais déjà être un peu plus rôdé

    J'ai également activé une option sur ton message qui va permettre d'alerter les autres membres du forum de ta question, j'espère que l'un d'eux pourra partager avec toi son expérience sur place
    Super ! Je regarde tout sa. Merci beaucoup